Bugatti (fil ouvert)

Démarré par le grand Babu 2, Janvier 11, 2010, 22:22:35

« précédent - suivant »

rjte

Des Bugatti(s) vivantes ... suite

O.MEY.

Citation de: rjte le Octobre 03, 2012, 09:34:39
Lumière .... oui je me rappel de photos prises par notre Ami O.MEY sur la galerie ( que la nouvelle formule a supprimé ... ) concernant cette Type 41 Royale , qu' il a pu photographier dans une cour de Messier Bugatti ! J' avais complètement zappé  :-\  Comme quoi , entre les oreilles , ça ne va pas dans le bon sens  ;D

La voilà Robert, sous différents angles, avec et sans la capote, en couleur et en n&b  ;)

1

O.MEY.

O.MEY.

O.MEY.

O.MEY.

O.MEY.

Robertd90

Citation de: O.MEY. le Octobre 26, 2012, 22:32:27
La voilà Robert, sous différents angles, avec et sans la capote, en couleur et en n&b  ;)

1

Merci !
Belles photos, bien présentées.
Le bouchon a disparu entre la 1 et la 2 !!??

O.MEY.

Citation de: Robertd90 le Octobre 27, 2012, 00:12:41
Merci !
Belles photos, bien présentées.
Le bouchon a disparu entre la 1 et la 2 !!??

C'est moi qui te remercie Robertd90 !
Quant à ce bouchon, c'est toute une histoire !  :D  Ce dernier avait été retiré, et il ne figure sur aucune de mes photos. J'avais déjà posté ces images sur la galerie (ce sont celles dont parlait rjte), et les potes ne cessaient de gentiment me chahuter sur le sujet. Je l'avais donc virtuellement rajouté, pour à mon tour, leur faire la nique.  ;)

Clic-Clac 51

T'as une chouette voiture Olivier :D , un petit bijou mécanique
Belle mise en page...Bravo
Amicalement Denis ;)

foufouille

C'est clair que c'est la grande classe ces voitures!
Photographiquement vôtre...

O.MEY.

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 27, 2012, 11:31:34
T'as une chouette voiture Olivier :D , un petit bijou mécanique
Belle mise en page...Bravo
Amicalement Denis ;)

J'ai malheureusement été obligé de m'en séparer Denis ; trop galère pour faire mes créneaux en ville ! Et puis de toute façon, elle ne rentrait même pas dans mon garage  :D
Merci à toi !  ;)
Amicalement
Olivier

O.MEY.

Citation de: foufouille le Octobre 27, 2012, 12:15:22
C'est clair que c'est la grande classe ces voitures!

C'est le moins qu'on puisse dire foufouille  ;)

Grichard

Une petite série prise en juin dernier devant le lobby d'un grand hôtel de Kuala Lumpur : une des deux Bugatti Veyron recensée dans ce pays.
Le tapis rouge est de sortie. C'est donc un très haut VIP du pays.
En questionnant l'officier de sécurité qui veille dessus, il s'avère qu'elle appartient au Sultan de Johore.

Grichard

En attendant l'arrivée du VIP, on me laisse approcher de la voiture pour faire ces quelques photos. Les malaisiens qui voudront en faire autant (surtout à l'arrivée du VIP) n'auront pas cette chance.
Je remarque ce beau moulin, et aussi que le volant est est à gauche comme en France, alors qu'en Malaisie on roule comme à Londres.

Grichard

Et voilà l'arrivée du conducteur, qui est en fait le fils du Sultan. le représentant de l'hotel lui baise la main. Je compte au moins 6 ninjas chargé de sa protection, sur la photo.

Grichard

A remarquer le Ninja casqué à gauche, la main plongée dans son sac, sans doute prêt à ... intervenir. 
Une personne de type européen s'assoie  à ses côtés. Un représentant commercial de la marque ?

Grichard

Et puis la voiture disparait dans la nuit, suivi de la moto des ninjas + 3 voitures de police toutes sirènes hurlantes, + une demi douzaine de gros 4x4 de sécurité.   

One way

Avoir tant d'argent tout en ayant un tel gout de chiotte ::).  Cette voiture de prestige mérite quand même mieux qu'un tuning de ce genre. Merci quand même pour le partage.
"Tu veux ma photo!!?"

kochka

Ses chiottes sont sans doutes dorés et la voiture doit donc rester dans la note. ;)
Et puis je me fiche de ses goûts pourvu qu'il fasse tourner une boite en France.
S'il la voulait rose avec des feuilles d'épinard et la photo de Popeye en fluo, ce serai bien aussi,
Technophile Père Siffleur

bajcl

Un goût discutable certes mais quand même une voiture extraordinaire..... ;)

kochka

Ne l'ayant pas essayé, je ne me prononcerai pas sur la mécanique et le châssis, que je suppose très bons, mais l'esthétique est tout sauf consensuelle.
Se différencier du voisin et un bel objectif, mais cela conduit à une forme, disons pour rester poli, inhabituelle.
N'empêche que je ne cracherai pas sur un petit essai. :D
Si j'ai bien compris, en voyage, le chauffeur suit avec  l'avion ou la Rolls, pour amener les valises.
Dans le genre mais plus modeste, j'avais pu jeter un œil sur le coffre avant d'une Gaillardo qui est plus généreuse sur ce point. Il contient glorieusement deux vanity vases, ou un sac photo pas trop gros. En plus,  pas question de mettre le chat dans sa boite derrière les sièges, sauf à le faire déshydrater et passer sous un rouleau compresseur deux heures avant.
Technophile Père Siffleur

rjte

100-400 , au vu de son fil sur rétromobile , m'a décidé à poster une pdv assez "modifiée" compensant ( peut être ) une certaine différence de qualité  . PDV faite au 100 ans de la marque Bugatti en septembre 2009 .

gilda

Salut rjte. Je vois que tu es toujours fidèle aux Bugatti.
Ci-joint trois photos de la 59 exposée cette année à Rétromobile.

gilda

2 -Le poste de pilotage