Le Myanmar

Démarré par Therat, Février 02, 2010, 20:22:14

« précédent - suivant »

Therat

17

Therat

18

Therat

19

Therat

20

Therat

21

Therat

22

Therat

23

Therat

24

Therat

25

Therat

26

Amaniman

Merci pour la balade !  8)

(Au niveau des critiques que je souhaite constructives, je trouve une accentuation trop poussée et quelques horizons de travioles comme sur la dernière).  :)

Cheps

Très belle balade en image

ARGNUM

Le voyage se poursuit. Beaux portraits.
Mention spéciale (parmi les dernières) pour la 19 et la 25.
Comme dis plus haut et par Amaniman, le traitement est surement valorisant mais trop accentué. Regarde la 26 (liserrés blancs le long des bras par exemple).
Mais je ne boude pas, hein  ;),

Rori

Pour moi tes photos sont superbes, les quelques imperfections techniques essentiellement liées a une trop forte accentuation (c'est vrai que c'est très difficile à gérer ce paramètre avec la réduction de la taille et la compression jpeg) ne gâchent absoluement pas le plaisir. Les portraits sont particulièrement beaux et certaines photos de pêcheurs en équilibre irréel sur leurs barques sont remarquables.
C'est un pays qui me tente beaucoup et tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour  :)

Therat

Citation de: Amaniman le Février 04, 2010, 17:52:34
Merci pour la balade !  8)

(Au niveau des critiques que je souhaite constructives, je trouve une accentuation trop poussée et quelques horizons de travioles comme sur la dernière).  :)
Ha oui..elle penche c'est vrai...Tu parles d'accentuation de quoi? en fait je rajoute systématiquement de la saturation, c'est vrai que j'aime bien...
Après la compression n'arrange pas.
Phil

Citation de: Cheps le Février 04, 2010, 21:55:25
Très belle balade en image

Merci CHEPS

Citation de: ARGNUM le Février 04, 2010, 22:43:13
Le voyage se poursuit. Beaux portraits.
Mention spéciale (parmi les dernières) pour la 19 et la 25.
Comme dis plus haut et par Amaniman, le traitement est surement valorisant mais trop accentué. Regarde la 26 (liserrés blancs le long des bras par exemple).
Mais je ne boude pas, hein  ;),
Bon alors je continue quand même..
Merci
Phil
Citation de: Rori le Février 05, 2010, 12:10:18
Pour moi tes photos sont superbes, les quelques imperfections techniques essentiellement liées a une trop forte accentuation (c'est vrai que c'est très difficile à gérer ce paramètre avec la réduction de la taille et la compression jpeg) ne gâchent absoluement pas le plaisir. Les portraits sont particulièrement beaux et certaines photos de pêcheurs en équilibre irréel sur leurs barques sont remarquables.
C'est un pays qui me tente beaucoup et tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour  :)

Alors surtout n'hésite pas à y aller tant que le tourisme y est acceptable..
Et merci pour les compliments, ça me touche.

Je vais continuer avec des photos de Bagan, la ville aux 5000 temples(Pagodes, Pagodons et Stupas..)
C'est  à 1h d'avion du Lac Inlé.:

27

Therat

28

Therat

29

Therat

30

Therat

31

Therat

32

Therat

33
Quelques potraits :

Therat

34

Therat

35

Therat

36

Amaniman

Merci pour cette suite : bien belles lumières et bien beaux visages.  8)
Citation de: Therat le Février 05, 2010, 18:57:11
Tu parles d'accentuation de quoi?

Je (nous, car d' autres le constatent aussi apparemment) parle de l' accentuation exagérée de la netteté.
Regarde tes images de plus près : tes sujets sont souvent ourlés d' un liseré blanc, provoqué par une sur-accentuation (de la netteté, via masque flou si tu traites sous NX ou les filtres netteté, encore plus net sous PhotoShop, etc...)