Pentax K-7 Limited Silver

Démarré par Krg, Février 22, 2010, 07:16:25

« précédent - suivant »

Hyperprogram

En tout cas, un K-7 survitaminé avant l'été, ça m'irait bien.
True men don't kill coyotes

clover

K10d grand prix : marron bizarre

clover

K20d titanium edition, plus foncé que le silver

clover

K7 limited Silver

Krg

Il y a aussi celui qu'on n'a pas eu, le Pentax AP et son unique Smc Takumar DA::)
Pentax & Werra

clodomir

bonjour ! Clover ? si tu peux obtenir le nouveau verre de visée ... je suis preneur ! mais pour les k7 silver, non ... je préfère mon noir - et puis, le prix, s'il finit par arriver jusqu'ici, sera astronomique : autant attendre le 645 ou le FF ... ;D ;D ;D

clover

Pas possible hélàs, moi aussi je suis intéressé...

clodomir

ben ça en fera déjà au moins deux ... tu auras bientôt un prix de gros ... :P

malice

Au niveau marketing, concevoir un nouveau verre de visée pour n'en sortir que quelques centaines et ne pas offrir la possibilité de l'acheter séparément est assez étonnant. Veulent-ls vraiment vendre??
Sauf si le successeur disposera du même viseur et qu'ils considèrent que vendre le viseur seul peut nuire à la vente de ce nouveau boitier???

Dans tous les cas, je ne comprends pas bien ;D

kikoo

A mon avis, Pentax ne mettra jamais un verre de visée tel que celui-là d'emblée sur ses modèles. Il tient trop à vendre ces accessoires  :-[

clodomir

il ne s'agit pas du viseur, mais du verre de visée ... seul autrefois le LX avait un viseur amovible et avec plusieurs types ... sans compter les verres de visée !
de toutes façons, un viseur n'est pas un argument suffisant à lui seul pour faire changer de boîtier ! heureusement !
mais je crois que, dans quelque temps (jours ? semaines ?), on pourra acheter ce nouveau verre de visée ! n'est-ce pas, Clover ?

clover

I hope so... Mais je n'en ai aucune certitude...

clodomir

allez allez - on y croit ! comme pour les médailles aux JO ! Clover, tu peux me compter comme une "commande ferme" ?  :) merci !

Bich

Quand j'ai commence la photo, le silver etait le standard. Les versions noires etaient le luxe et coutaient un peu plus cher.
Le noir a l'avantage d'eviter les reflets. Mais dans des pays tres ensoleillés ca prend la chaleur. En Iran, mon KX (argentique!) etait devenu trop chaud pour les mains et le kodachrome 64 avait viré magenta. Il est vrai que j'utilisais surtout le K2 chargé en kodachrome 25.

malice

J'espère que la version silver n'est pas la seule solution pentax pour limiter la montée du bruit ;D

Mistral75

Citation de: malice le Février 25, 2010, 11:20:56
J'espère que la version silver n'est pas la seule solution pentax pour limiter la montée du bruit ;D

Non, ils gardent une version blanche au frais pour les cas difficiles.

clodomir

Mistral75

Ibiscus

Juste pour donner l'info (et ne pas ouvrir un fil uniquement pour cela) :
La dernière mise à jour d'Apple concerner les RAW du K7 et du KX. Ils sont donc visibles sur toutes les applications Apple en particulier sur le nouveau APERTURE 3.

Au fait j'ai pas compris vous commander quoi au juste avec Clover : le K7 silver ou juste le verre de visé ?

Mistral75

Une page de présentation du K-7 Silver avec notamment une grande diversité d'objectifs montés dessus :

http://dc.watch.impress.co.jp/docs/review/pview/20100224_350829.html?ref=rss

pirlouit

Ils ne font quand même pas cette pub pour en vendre 1000 au Japon!!  ???

clodomir

Citation de: Ibiscus le Février 26, 2010, 10:50:31
Au fait j'ai pas compris vous commandez quoi au juste avec Clover : le K7 silver ou juste le verre de visée ?
juste le verre de visée = je n'aime pas le silver (qui sera en + hors de prix !) - et je préfère MON noir ...  8)

clodomir

hello Clover ! aurais-tu des nouvelles du nouveau verre de visée ? je suis toujours preneur, pour (éventuellement) deux unités ... yes ?

clover

pas de nouvelles pour l'instant, faut espérer qu'avec le 645D le verre sortira pour le k7

clodomir

Citation de: clover le Mars 30, 2010, 22:49:41
pas de nouvelles pour l'instant, faut espérer qu'avec le 645D le verre sortira pour le k7

parce qu'il va pour les deux ?