24mm f/1,4 L II

Démarré par Olivier-J, Février 25, 2010, 00:00:21

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: lowlow le Juillet 20, 2011, 10:48:53
:D

Mouarf caramba  :D ;D ;D

Tu as raison, en plus c'est la seule recadrée de la série (en fait je suis pas puriste mais dans la mesure du possible je n'aime pas recadrer une photo ;) )

Pour celle ci disons que c'était chaud, car au 24 pour s'approcher suffisamment de la bestiole sans qu'elle se casse c'était pas gagné  ;D d'ou recadrage léger. J'aurais du rajouter un peu de vignetage gauche pour équilibrer.

Amicalement

Laurent

Boh, un goeland, ça ne peut pas résister quand un truc qui se bouffe se présente dans les parrages ! Si tu sors un pauvre morceau de pain ou de biscuit et que tu le lui montres, il va pas se casser comme ça !!  ;D
Après, bon, faut assumer que 45 autres bestiaux te rodent autour ... et te montrent leur amitié par quelques guanos bien ciblés !  :D  :P

One way

Pour vous montrer un exemple de ce que l'on peut faire avec un 24 f1,4 autre que du bokeh avec du vignetage, voici une photo qui malheureusement n'est pas de moi mais de Molecule Mike.
Vous pouvez visiter sa page:http://www.flickr.com/photos/moleculemike/455310337/

Pour information, les Exifs sont: 800 Iso _ f1,4 _ 1/60s

Ne pouvant pas me payer un Nikon nyctalope D3, donc je place des euros dans mon petit cochon...
"Tu veux ma photo!!?"

mgr

Pour faire remonter ce beau fil en honneur à ce beau caillou !
Marché de Cayenne, toutes les photos au 24mm II, la plupart à f:1/4
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

la suite...

mgr

et encore...

mgr

aussi...

mgr

et...

mgr

toujours au marché de Cayenne...

mgr

aussi...

mgr

toujours encore Cayenne...

mgr

j'aime cette optique... même si je rêve de plus léger... un Leica pour exemple !!!

mgr

et... je sais, la map aurait pu être plus soignée... mais je l'aime quand même !!!

mgr

et...

mgr

mais oui... c'est si bon !

mgr

et une dernière.... J'arrête là de peur de vous souler avec mon histoire de marché !

One way

Victor, a ton retour de vacances, je serais intéressé par une analyse de ton séjour avec le FUJI. En effet je reste sur ma faim sur le fil dédié à ce compact. Pas assez de comparaison avec un vrai reflex comme ton 5DII avec le 24mm.

Moi maintenant après des mois d'économies, je me demande si pour un budget de 1000/1200 euros (prix du fuji et du 24mm hors taxes) je dois prendre le 24mm pour mon 7D ou justement prendre le FUJI qui effectivement peut me suivre en toutes circonstances :-\.

Et je suis bien embêté car je peux facilement louer le 24mm sur Paris mais pas le FUJI. Et ce FUJI risque de prendre une claque à la cote occasion si le SONY Nex 7 va offrir une visée électronique comme le buzz d'internet le dit.
"Tu veux ma photo!!?"

mgr

pour faire vivre ce très beau fil.... quelques images de ce week-end prises sur le fleuve à Maripasoula (Guyane).

mgr

et... j'ai beaucoup cropé, là !

mgr

aussi...

mgr

aussi...

mgr

et...