Canon EF 35 mm f/2 ?

Démarré par Bruno_K, Avril 20, 2010, 01:41:44

« précédent - suivant »

Je n'ai pas évoquer le 30 F1.4 car c'est une version DC donc non compatible avec les FF.

A titre perso je n'investi que dans des optiques FF avec l'espoir de me payer un FF un jour. Je pense en plus que qui peut le + peut forcément le - et un plus en n'en prenant que le meilleur !  ;)

BIRD

Mon 30/1,4 m'a couté 250 avec garantie en occase. le jour ou je passe en FF et que je le revenderais, il sera amortiti depuis belle lurette !!!
My 0.02...   à 1,6 (et toujours 350D)

fredlid

salut a vous
je viens de tester mon 50mm 1.8 en soiree Bar, vraiment pas mal du tout, sauf que sur mon 600d ca se transforme vite en 75mm, du coup je me pose la question du 35mm f2 pour rester ds l esprit petit budget a focale fixe.

qu en pensez vous ca ne risque pas d être trop proche???

ou sinon y a le 28mm f 2.8 je crois mais j ai cru voir qu il n avait pas le même succès que le 35 et 50 !!!!

fredlid

qu en pensz vous?????

le 35,28,24 si possible avec un petit prix

iceman93

Citation de: BIRD le Juin 03, 2010, 23:01:54
Mon 30/1,4 m'a couté 250 avec garantie en occase. le jour ou je passe en FF et que je le revenderais, il sera amortiti depuis belle lurette !!!
My 0.02...   à 1,6 (et toujours 350D)
voila ce que je n'ai pas aimé avec le sigma ... la végétation limite fluo et des AC énormes
bon question AC le 35 canon est pas mal aussi mais avec un rendu nettement meilleur que le sigma (tester sur nikon pas sur canon ... mais bon j'aime pas le rendu sigma)
hybride ma créativité