Le désespéré des forums CI.....

Démarré par jac70, Juin 05, 2010, 19:43:38

« précédent - suivant »

Le Tailleur

- Je viens d'acheter mon premier reflex Canikon D999D; dans les menus, je ne trouve pas comment annuler le bruit de déclenchement, fonction qui existait sur mon compact.  ;D
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Cortez77_fr

Ayant réussi après plusieurs années de matraquage a faire comprendre aux parents que le disque dur est le disque de travail, et pas les disquettes (oui, les vrai disquettes 3" 1/2... bien que ce terme était aussi utilisé pour les CD-R) j'ai renoncé a aller plus loin au niveau du vidage de carte mémoire.

Tigremou

Citation de: Cortez77_fr le Juin 10, 2010, 08:42:59
(...) j'ai renoncé a aller plus loin au niveau du vidage de carte mémoire.

arrêté à la Carte Michemin ???

jeanbart

Citation de: jac70 le Juin 06, 2010, 11:54:12
Ben non..... Ca ne va toujours pas mieux....
J'ai envie d'acheter un fisheye qui ait un beau bokeh pour faire un safari, et je ne sais pas lequel prendre....
Il te faut le plus beau de tous les fish-eye. Le 800/5.6 IS spécial safari.
La Touraine: what else ?

kochka

J'hésite entre un compact light et un MF, voir une chambre, pour un trek de 15 jours en autonomie compète dans le désert de Gobi.
A votre avis arriverais-je à faire des photos aussi nette qu'avec un chambre, si je met le compact sur un pied lourd?
Technophile Père Siffleur

esox_13

Un appareil tropicalisé peut-il prendre des photos en Norvège l'hiver ?

LeRentier

Citation de: esox_13 le Juin 10, 2010, 13:08:20

Évidemment il peut !
Il faut juste faire purger le circuit de climatisation, renouveler le liquide et tester l'inverseur alimenté par le panneau solaire, ainsi que le générateur de puissance du podomètre.

Tigremou

Citation de: esox_13 le Juin 10, 2010, 13:08:20

pour ramener des photos de trolls? ;D

Darth

Dans cette description, il ne faut pas oublier nos fameux photographe de bibliothèque ... pour ceux qui s'en souviennent ;)

Tigremou

Citation de: Darth le Juin 10, 2010, 15:26:29
Dans cette description, il ne faut pas oublier nos fameux photographe de bibliothèque ... pour ceux qui s'en souviennent ;)

et les briques pour ceux que cette approche intellectuelle répugne?

Le Tailleur

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

PLG

Citation de: jeanbart le Juin 10, 2010, 12:20:40
Le 800/5.6 IS spécial safari.
Pour les photos de renards roux, Safari n'est pas recommandé, plûtot Firefox, ne pas utiliser Chrome à cause des reflets métalliques qui, chacun le sait ici, ne peuvent être évités avec un polarisant.

Tigremou

Bravo Le Tailleur, qui nous prouve que le forum répond aux questions essentielles!  :D

jac70

Salu
Kes ki fo pour fer dé foto tro klass et ganié plin de tune avec lol

Amaniman

Citation de: jac70 le Juin 11, 2010, 18:26:15
Salu
Kes ki fo pour fer dé foto tro klass et ganié plin de tune avec lol

Déjà répondu 36000 fois ! Les déposer dans quelques micro-stocks, là t' es sûr de faire fortune...  :P

jac70

Citation de: Amaniman le Juin 11, 2010, 18:29:42
Déjà répondu 36000 fois ! Les déposer dans quelques micro-stocks, là t' es sûr de faire fortune...  :P

faire fortune, c koi ? tu peu pas coser normale lol ?

Amaniman

bah faire fort en tunes koi... cé pa compliké  ::)

iceman93

hybride ma créativité

microtom

Je comprends pas, j'ai acheté la dernière imprimante Epson mais ça n'imprime pas. Mon bof m'a dit que c'était une triple buse bouchée. Vous confirmez?
Mangez des cacahuètes!

LeRentier

Citation de: microtom le Juin 13, 2010, 16:43:48
Je comprends pas, j'ai acheté la dernière imprimante Epson mais ça n'imprime pas. Mon bof m'a dit que c'était une triple buse bouchée. Vous confirmez?

oui, oui. avec une triple bouse, il faut bucher !

jac70

Je constate de plus en plus que les gens disent qu'ils "vissent" leurs objectifs sur leur boitiers : j'ai essayé de visser le mien à fond avec une grosse pince multiprise empruntée à mon beauf plombier... Ca a fait un gros crac et l'objectif s'est détaché, avec des bouts de métal cassés qui sont tombés... c'est normal ?

Je ne comprends pas : dans le temps, j'avais bien des objectifs vissés sur mon Praktica, non ? Et ça marchait !

PLG

Logique, il ne faut pas utiliser une multiprise mais une clé de 42, (de préférence en bois).
Pourriez vous m'aider, j'ai téléchargé la version démo de Cs7et j'ai un cliché avec des vaches mais je ne sais pas manier l'outil "lasso" ?

Tigremou

Citation de: PLG le Juin 13, 2010, 18:25:45
(...)j'ai un cliché avec des vaches mais je ne sais pas manier l'outil "lasso" ?

Je ne sais pas pour le lasso, mais l'outil pipette te fera des petits veaux..., mais uniquement sur des (in) vitraux...

Phil1961

Bravo Jac70 !!!
Je me suis bien marré à vous lire  :D

didj34

Et bien je regrette pas de m'être inscrit ce matin, vous fumez quoi ici? Inhalation de la fumée des 15000 diapos brulées au briquet essence peut être?