Sac Delsey Corium

Démarré par JCR, Juin 18, 2010, 23:04:49

« précédent - suivant »

youyou

Citation de: JCR le Juillet 06, 2010, 23:09:11
Intéressant, peux tu faire des images de ce sac chargé du matos ?
Le grand rabat n'est il pas gênant pour prendre le matériel ou changer d'optique ?
Merci

Bonjour,

j'ai mis deux photos sur mon blog : http://www.photo-site.fr/

un test terrain suivra bientôt.

En tout cas les premières impressions sont très très bonnes.

A+

JCR

parkmar

Citation de: youyou le Juillet 10, 2010, 14:59:55
Bonjour,
j'ai mis deux photos sur mon blog : http://www.photo-site.fr/
un test terrain suivra bientôt.
En tout cas les premières impressions sont très très bonnes.
A+
Es-tu content de ton corium 5? je ne connais pas Canon et la grosseur de ton boîtier! est-ce que un D700 + 28/300 rentreraient entre les deux objectifs visibles dans l'intérieur de ta sacoche?
Merci d'avance.
Cordialement.

NB: belles photos sur ton site ;)

youyou

Citation de: parkmar le Novembre 26, 2010, 22:50:00
Es-tu content de ton corium 5? je ne connais pas Canon et la grosseur de ton boîtier! est-ce que un D700 + 28/300 rentreraient entre les deux objectifs visibles dans l'intérieur de ta sacoche?
Merci d'avance.
Cordialement.

NB: belles photos sur ton site ;)

Merci pour les photos  ;)

Je suis toujours très content de mon achat : habitabilité de la saccoche et bel objet (très beau cuir !)

Pour ton D700 pas de problème. Avec le 28-300 je pense que c'est aussi ok si tu les mets de profil en ayant retiré toutes les cloisons.

A ta dispo.

parkmar

Citation de: youyou le Décembre 06, 2010, 14:23:04
Merci pour les photos  ;)
Je suis toujours très content de mon achat : habitabilité de la saccoche et bel objet (très beau cuir !)
Pour ton D700 pas de problème. Avec le 28-300 je pense que c'est aussi ok si tu les mets de profil en ayant retiré toutes les cloisons.
A ta dispo.
Le problème est que d'après mes calculs (et d'après les dimensions de Nikon), verticalement, le D700 + 28/300 fait 197mm de hauteur or d'après les dimensions données par Delsey (mais sont-elles exactes?) il y aurait une hauteur de 18cm! sauf la corium 7 ferait 20cm mais à ce moment là la sacoche devient plutôt importante en dimensions totales ce que j'aurais aimé éviter.
Merci d'avance de tes mesures!
Cordialement.

youyou

Citation de: parkmar le Décembre 07, 2010, 19:22:31
Le problème est que d'après mes calculs (et d'après les dimensions de Nikon), verticalement, le D700 + 28/300 fait 197mm de hauteur or d'après les dimensions données par Delsey (mais sont-elles exactes?) il y aurait une hauteur de 18cm! sauf la corium 7 ferait 20cm mais à ce moment là la sacoche devient plutôt importante en dimensions totales ce que j'aurais aimé éviter.
Merci d'avance de tes mesures!
Cordialement.

bjr,

j'ai pris les mesures et en largeur tu peux compter sur un bon 31cm et en profondeur sur 18cm.

A+