Bataille 17-70 Sigma vs 17-70 Pentax: selon vous, qui gagne?

Démarré par AIDestler, Juillet 07, 2010, 11:17:26

« précédent - suivant »

AIDestler

Citation de: AIDestler le Octobre 24, 2010, 22:40:46
En effet ça aurait été sympa. Mistral, si tu penses que l'on peut s'organiser quelque chose... Je t'invite à m'écrire un mail (les MP ne fonctionnent pas pour moi); nies-berger point angeline at orange etc

Mistral75


clodomir

AID ? gare les grèves, qui reprennent mardi => vérifies bien que tes tgv (yes ?) fonctionnent ,aller et retour (+ difficile, HassanCF ne saura pas pour vendredi avant jeudi ...) - mais VERIFIES !!!

clover


AIDestler

Citation de: clodomir le Octobre 24, 2010, 22:59:45
AID ? gare les grèves, qui reprennent mardi => vérifies bien que tes tgv (yes ?) fonctionnent ,aller et retour (+ difficile, HassanCF ne saura pas pour vendredi avant jeudi ...) - mais VERIFIES !!!

Yes, on m'a dit vendredi de les embêter demain après 14h, pour savoir  ;)

clodomir

ça dépend à quelle heure tu pars : le site HassanCF donne des indications dès le veille, avec les horaires du "service minimum" comme ils ont le culot de l'appeler. n'attends pas le dernier moment. c'est l'expérience qui s'exprime, jeune fille ...

AIDestler

Citation de: clodomir le Octobre 24, 2010, 23:30:50
ça dépend à quelle heure tu pars : le site HassanCF donne des indications dès le veille, avec les horaires du "service minimum" comme ils ont le culot de l'appeler. n'attends pas le dernier moment. c'est l'expérience qui s'exprime, jeune fille ...

Je serai à la gare demain matin de toute manière, donc je demanderai tout de suite... Et puis même si on doit prendre un autre train, ils ont tout intérêt à accepter nos billets!!!

clodomir

ça marche ... bon voyage ! et si tu vois nos deux amis, salues-les pour moi ! et ils vont tout faire pour t'aider, j'en suis sûr vues leurs compétences !  :-*

AIDestler


Franc38

L'œil était dans la tombe...

AIDestler


Franc38

L'œil était dans la tombe...

AIDestler

Eh bien en fait je n'ai pas l'impression que l'objectif et le boîtier communiquent très bien...  ;D
J'ai "autorisé" l'utilisation de la bague ou je ne sais quoi, dans le menu. J'ai l'impression que c'est très sombre, mais je vais encore faire des essais. J'ai pris quelques photos à F1,4 et le flou n'est pas très convaincant, très irrégulier. Je vous tiens au courant au fil de mes essais.
J'ai du mal à visser et à dévisser l'objo, si ça se trouve j'ai esquinté quelque chose.

Franc38

Il faut bien mettre la bague sur A pour que ça marche... sinon au début ça peut être un peu dur à enclencher... Enfin donner cette impression par rapport aux DA-L de kit...

En tout cas mon FA 50/1.7 qui est très similaire à marché nickel avec mon Km puis mon Kx...
L'œil était dans la tombe...

AIDestler