Cherche profoto acute b600

Démarré par maeda, Juillet 11, 2010, 19:40:05

« précédent - suivant »

airV

Citation de: maeda le Juillet 15, 2010, 18:34:40
Merci à vous mais j'ai seulement donné des sous à un magasin !  ;D
Certes !  ;D
Citation de: maeda le Juillet 15, 2010, 18:34:40
J'espère, surtout, être félicité pour ma future production photographique  ;D ;D
La BAL est dans ton camp

à+
Hervé.

maeda

La BAL est déjà dans mon camp :D !!  (profoto 2x3)

fandemoyenformat

je profite de ce fil pour poser une question (qui ne nécessitait pas l'ouverture d'un nouveau fil), peut on shooter en rafale avec ce géné ? je sais que ce n'est pas vraiment fait pour ça mais à votre avis combien d'éclairs par seconde peut on avoir ?

merci

Olivier Chauvignat

Citation de: fandemoyenformat le Juillet 26, 2010, 20:37:27
je profite de ce fil pour poser une question (qui ne nécessitait pas l'ouverture d'un nouveau fil), peut on shooter en rafale avec ce géné ? je sais que ce n'est pas vraiment fait pour ça mais à votre avis combien d'éclairs par seconde peut on avoir ?

merci

2-3 i/s, pas plus
et encore ca dépend a quelle puisssance
Photo Workshops

preshovich

pas du tout meme, le acute est un géné "lent" .

Nicolas Meunier

Citation de: fandemoyenformat le Juillet 26, 2010, 20:37:27

merci

5 par seconde au mini
à 15Joules on peut faire 2 ou 3 images d'affilées aussi
après faut oublier

maeda

Voilà après que la poste est perdu mon chèque enfin il est là...mais quelle folie  :P

C'est incroyable de compacité...cette lumière...cette.......aaaaah....aaaaaah....mais que c'est beau !!!!!

maeda

Plus sérieusement je viens de lire la notice et Page 42 il est indiqué : "Le générateur peut être utilisé durant le chargement, mais ne peut pas être utilisé sans qu'une batterie ne soit en place."

On peut donc se servir du acute b600 comme d'un générateur "classique" ?

Je viens de voir ça aussi (4'51") qui corrobore cette idée : http://www.youtube.com/watch?v=vdK2hDC_Gis
???

preshovich

bein c'est un géné autonome donc oui uniquement avec usage batterie mais rien ne t'empeche de l'utiliser sur secteur avec les contraintes de la decharge de la batterie et la non utilisation de la lampe pilote (pour cela il faut acheter l'alim optionnelle).

maeda

Ok...donc le fait de le laisser brancher au secteur ne permet pas d'éviter la décharge de la batterie cela permet juste de la recharger quand le B600 n'est pas utilisé...merci  ;)

Nicolas Meunier

Citation de: maeda le Juillet 31, 2010, 18:04:11
Ok...donc le fait de le laisser brancher au secteur ne permet pas d'éviter la décharge de la batterie cela permet juste de la recharger quand le B600 n'est pas utilisé...merci  ;)

ouep

mais il y a un chargeur rapide (le chargeur standard du Pro7 en fait), si tu l'utilises tu auras du mal à décharger assez vite ta batterie

preshovich

Citation de: maeda le Juillet 31, 2010, 18:04:11
oui et non disons que si tu l'utilises à faible puissance la batterie se videra pas ou peu si tu laisses branché sur secteur

tographe

Citation de: nmeunier le Juillet 31, 2010, 18:57:40
ouep

mais il y a un chargeur rapide (le chargeur standard du Pro7 en fait), si tu l'utilises tu auras du mal à décharger assez vite ta batterie
Avec lampe pilote,ça m'étonnerait que la batterie soit pas déchargé rapidement!  ;D
J'ai utilisé le chargeur 2A (celui de mon 7B) sur l'AcuteB,finalement j'ai acheté l'alim secteur Profoto.

Nicolas Meunier

Citation de: tographe le Juillet 31, 2010, 20:31:59
Avec lampe pilote,ça m'étonnerait que la batterie soit pas déchargé rapidement!  ;D
J'ai utilisé le chargeur 2A (celui de mon 7B) sur l'AcuteB,finalement j'ai acheté l'alim secteur Profoto.

Pour la lampe pilote oui, mais si tu combines l'adaptateur secteur pour la lampe pilote et le chargeur du Pro7, tu as vraiment l'impression d'être sur secteur