Créer des vêtements personnalisés avec vos photos

Démarré par La Mirabelle, Juillet 14, 2010, 10:06:03

« précédent - suivant »

La Mirabelle

Oui ça sonne ringard. Mais je ne parle pas des photos rectangulaires plaquées sur un t-shirt blanc.
Je travaille les miennes avec l'outil "cookie cutter" de photoshop et j'en fais des créations numériques en png.

Exemples: http://www.laboutiquedelamirabelle.com/
Si quelqu'un veut se lancer, y a qu'à demander. Ce n'est pas compliqué et gratuit en plus (sauf si vous commandez vos propres oeuvres évidemment)  ;D

ewans

Tu fais de la pub, là...
Bon, ils sont cools tes T shirts mais ils sont en quoi?  C'est de la qualité ou c'est du chinois vendu au prix rue saint honoré ?

EMG

Citation de: ewans le Juillet 14, 2010, 11:29:21
Tu fais de la pub, là...

Pas plus que celui qui annonce des appareils à prix coûtant dans l'hypermarché qui l'emploie, que celui qui présente ses stages studio ou macro ou paysage, que celui qui vante ses reportages mariages sponsorisé ou à 1 € etc. etc. etc.

LaRedac

Les T-Shirts de La Mirabelle sont plutôt sympas... et, effectivement, originaux.

Puisqu'on en est à la pub, si on en profitait pour un petit rappel sur les "Goodies Chasseur d'Images" ?

Dans le lot, il y en a un qui devrait vous exciter particulièrement.  ;) On vous laisse trouver lequel, en espérant que vous apprécierez le clin d'œil...
   Lien direct : Les Goodies Chasseur d'Images

TheGuytou

LaRedac

EMG

Les strings !!! ... mais y'a pas pour homme   ;D ;D ;D

TheGuytou

Citation de: EMG le Juillet 15, 2010, 15:04:09

Ah oui, je n'avais pas vu les strings !

(mékissonkon.....)

;D ;D ;D ;D

LeRentier

Citation de: EMG le Juillet 15, 2010, 15:04:09

Il faut adapter le texte, dans le style : "bienvenu aux Chasseurs d'Images"

JPSA

Citation de: LeRentier le Juillet 15, 2010, 15:56:36
Il faut adapter le texte, dans le style : "bienvenu aux Chasseurs d'Images"
Quitte à changer le texte...
J'aurais bien vu "Je suis une chasseuse d'hommages", mais bon!

LeRentier

Citation de: JPSA le Juillet 15, 2010, 16:01:58
Quitte à changer le texte...
J'aurais bien vu "Je suis une chasseuse d'hommages", mais bon!

ou "venez tester votre zoom"

EMG

Entretemps on pourrit un peu le fil de Mirabelle, la pauvre ...

EMG

ou peut-être qu'on lui donne des idées, j'ai pas vu de strings sur son site ...

LeRentier

Citation de: EMG le Juillet 15, 2010, 16:19:15
Entretemps on pourrit un peu le fil de Mirabelle, la pauvre ...

c'est un fil de pub non ?
Imprimer sur du textile n'est pas vraiment une nouveauté non plus.

Sherpa-P

C'est la première fois que je vois un string aussi couvrant. A vue de nez, il est possible de réduire le coût des matières premières par deux. Par au moins deux, sans doute même par trois.

joker

Citation de: Sherpa-P le Juillet 15, 2010, 16:37:30
C'est la première fois que je vois un string aussi couvrant. A vue de nez, il est possible de réduire le coût des matières premières par deux. Par au moins deux, sans doute même par trois.
Ohhhhh... Sherpa !    Shocking !
( "à vue de nez..." )     :D
http://myshop.mypix.com/chasseur-d-images/strings-objets-photo/4_1_2_4_245_03855568_28858374_24_art.html

Sherpa-P

Pour mes éminents camarades chassimiens qui n'auraient jamais vu un string, permettez-moi de vous poster un exemple parmi d'autres, histoire de découvrir la surface couvrante usuelle de ce type de sous-vêtement dans la vraie vie : http://www.aufeminin.com/mag/mode/d146/c2858.html

Vous pouvez remarquer que le prix de l'objet est inversement proportionnel au poids du matériau employé, ce qui n'est pas un mince avantage.

Il faudrait quelque chose de comparable...ou du moins quelque chose d'intermédiaire entre les deux modèles, étant donné qu'il est essentiel et nécessaire de conserver une surface de tissu suffisante pour recevoir le logo CI.

;)  ;D  ;D

JPSA

Citation de: Sherpa-P le Juillet 15, 2010, 18:00:22
Pour mes éminents camarades chassimiens qui n'auraient jamais vu un string, permettez-moi de vous poster un exemple parmi d'autres, histoire de découvrir la surface couvrante usuelle de ce type de sous-vêtement dans la vraie vie : http://www.aufeminin.com/mag/mode/d146/c2858.html

Vous pouvez remarquer que le prix de l'objet est inversement proportionnel au poids du matériau employé, ce qui n'est pas un mince avantage.

Il faudrait quelque chose de comparable...ou du moins quelque chose d'intermédiaire entre les deux modèles, étant donné qu'il est essentiel et nécessaire de conserver une surface de tissu suffisante pour recevoir le logo CI.

;)  ;D  ;D

Avec une telle démonstration, il n'y a plus qu'à laisser la parole à l'expert :D

alliancephoto

tu as quelle marge sur la vente des tee shirts ? ça m'intéresse,
si tu veux partager, n'hésites pas, mon mail ;

christopheforest(chez)le mail de google.com
;)
Reportages & Coaching photo

bgl1

Citation de: alliancephoto le Juillet 15, 2010, 20:06:42
tu as quelle marge sur la vente des tee shirts ? ça m'intéresse,
si tu veux partager, n'hésites pas, mon mail ;

christopheforest(chez)le mail de google.com
;)

En principe c'est toi qui décides.

La Mirabelle

Citation de: ewans le Juillet 14, 2010, 11:29:21
Tu fais de la pub, là...
Bon, ils sont cools tes T shirts mais ils sont en quoi?  C'est de la qualité ou c'est du chinois vendu au prix rue saint honoré ?

Merci, ça fait plaisir :)
C'est du made in USA (Downtown Los Angeles) pour la plupart. Aucun n'est fait en Chine. J'en ai commandé, le tissu est très doux, ça ne bouge pas, la couleur et l'impression restent (sauf si t'essores tes spaguettis avec je suppose)

Pour la marge c'est variable sur chaque t-shirt. Je peux fixer ma marge en fonction du motif (durée que j'ai passé à le faire). En gros entre 5€ et 10€

Video explicative sur l'impression numérique directe (pas de transfert car la qualité d'un transfert n'est pas assez bonne) ici: http://www.facebook.com/pages/La-boutique-de-la-Mirabelle/138238299534861?ref=ts

La Mirabelle

Merci!
Il est mignon tout plein cet ours! (beaucoup plus que l'ours de Toy Story 3!)

Citation de: LaRedac le Juillet 15, 2010, 10:45:13
Les T-Shirts de La Mirabelle sont plutôt sympas... et, effectivement, originaux.

Puisqu'on en est à la pub, si on en profitait pour un petit rappel sur les "Goodies Chasseur d'Images" ?