5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

.

polar625x

face à la mer...

polar625x

.et la der :D

dcm

champvisuel

Polar625x: Encore une fois une magnifque série avec des préférences comme d'habitude qui sont: la côte de Landaise pour ses couleurs acidulés,miam!!!!, la 2ème pour son graphisme, le jeu avec l'ombre et le pêcheur avec un traitement à la cibachrome,la digue en NB, les vélos et le couple avec ce côté nostalgique de fin de vacances ouin!!!!! ;).Au fait , merci pour ton commentaire. J'ai l'impression que les autres sont encore en vacances. A nous le fil!!!!!!!!! ;D
Je suis repartie dans mes délires. Les voici.

champvisuel

du graphisme

champvisuel

une encore de mes vacances

champvisuel

Un personnage sur un escalier. Bizarre!!!!

champvisuel

une petite dernière plûtot onirique. ;D

kikoo

LeCerveau

Que l'océan me manque quand je regarde vos photos.
Je suis resté dans les terres cette année :

In Serie L I Trust

polar625x

polar625x

champvisuel ,
série très graphique et esthétique , en particulier cette première avec l'ombre chinoise et le vignettage bien posés pour cadrer la compo. 8)
pour le detail du mât ,le tt n&b préserve bien la profondeur donnée par la PO sur la poulie.
et la der que j'aime beaucoup, la superposition graphique avec le reflet du bat est une réussite ,avec un tt bien dosé pour une image très propre 8)
pour moi, il y a plus de douceur dans tes dernières images /aux premières séries  ;)

polar625x

LeCerveau ,
j'adore un ciel lourd et chargé et celui çi en particulier  8)

polar625x

Citation de: Zinzin le Août 22, 2010, 12:29:50
tu achdérises , il y a un effet de halo autour de certaines formes , couleurs et N&B, je pense que c' est dans ta manière de post traiter  ;)

oui, c'est vrai je me lâche et pousse un peu les manettes sur qqles photos ::)
mais il s'agit de photos de vacances et il me plaît de les prolonger un peu avec cet aspect mi HDR mi D.HAMILTON ( comme le dit Crashtor  )
le tt est selon l'envie ou l'humeur du jour ...
quoiqu'il en soit , c'est la rentrée et donc - de fantaisie et + de rigueur au programme dans les prochaines  ;)

polar625x

bon, une autre, la cathédrale de BOURGES
il y avait beaucoup de visiteurs qui déambulaient , alors j'ai photographié le ciel...

newteam1

Citation de: polar625x le Août 22, 2010, 21:31:33
bon, une autre, la cathédrale de BOURGES
il y avait beaucoup de visiteurs qui déambulaient , alors j'ai photographié le ciel...

polar félicitation.... celle là elle en jette....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

polar625x

champvisuel

Citation de: kikoo le Août 21, 2010, 22:57:30
Belle image celle-ci  :)
merci Kikoo, j'aime bien cette image pour son non conformisme, c'est à dire que le personnage est sur la rambarde de l'escalier et non au centre des 2 rambardes ce qui destabilise un peu la lecture habituelle de l'image.
Citation de: Zinzin le Août 22, 2010, 12:32:52
cadrage et coup d' oeil toujours aussi affûtés  8)
petite remarque annexe ... peut être est ce qu' une impression ... mais tu ne travailles jamais la couleur ... 
Merci Zinzin, oui je fais peu de photos couleurs car je me cherche un peu avec la couleur actuellement.Je cherche un"style" s'approchant de mon NB et pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé, peut être que ça n'existe pas.En plus, j'aime mieux les teintes d'hiver et d'automne,  cela me permet de pas me lever tôt pour avoir de belles lumière.
Polar625X: La douceur de mes dernières séries par rapport aux 1ères, c'est tout simplement le résultat d'une meilleure maitrise de SilverEfexpro car quand j'ai publié les 1ères séries, je venais d'acquerir le logiciel et on a toujours tendance au début d'appuyer sur les manettes trop fortement. Je passe d'abord les photos dans Lightroom et après je les passe à la moulinette SilverEfex si besoin car il arrive que les résultats dans Lightroom soient déja satisfaisant

champvisuel

Polar625x: très sympa ta photo de la cathédrale de Bourges :)
une petite des vacances.

champvisuel

Une petite ombre

polar625x