Musique : jouez vous d'un instrument ?

Démarré par Powerdoc, Août 29, 2010, 14:37:46

« précédent - suivant »

Macfredx

Citation de: champignac le Mai 28, 2012, 08:38:51
rock & blues pour moi.
mais au vu de ton premier poste ci dessus, la déduction n'était pas évidente.
il y a une croix à la place de la photo.

Non, moi j'ai un point d'interrogation  :D ;)
Mangez des pommes ;)

champignac

Citation de: Agades le Mai 28, 2012, 10:03:05
Pour moi aussi  ;)La photo ne s'affiche pas ?

ben non.

Citation de: Macfredx le Mai 28, 2012, 11:00:56
Non, moi j'ai un point d'interrogation  :D ;)

voici la réponse en image.....la premiére est créditée à un certain Loob.

                                       la deux c'est mes pelles. 
Personne va le faire pour toi.

champignac

faut tout faire ici.  ;D

Personne va le faire pour toi.

Macfredx

Les Paul, Vox et Marshall, on a des goûts communs, c'est sûr...  ;)
Mangez des pommes ;)

Agades


ph611948

ARRhhhh , les Gibson !

champignac et Agades, je peux venir quand pour les essayer ?

(j'ai gardé une petite larme pour mon ex Les Paul Studio noire; sniff..!)
Phil

Macfredx

Mangez des pommes ;)

poc128

Pas une Vigier dans le tas!!!

Je suis déçu déçu déçu.......

;D ;D 8) 8) 8)
Take a walk on the wild side..

champignac

Citation de: Macfredx le Mai 28, 2012, 13:53:13
Les Paul, Vox et Marshall, on a des goûts communs, c'est sûr...  ;)

content de le savoir.

bien qu'il manque le pack de mousses sur la photo.  ;)
Personne va le faire pour toi.

champignac

Citation de: poc128 le Mai 28, 2012, 20:16:56
Pas une Vigier dans le tas!!!

Je suis déçu déçu déçu.......

;D ;D 8) 8) 8)

oui mais, une gibson + un pack de mousses et tu vois "je suis l'aigle de la route............"
Personne va le faire pour toi.

champignac

Citation de: ph611948 le Mai 28, 2012, 19:06:51
ARRhhhh , les Gibson !

champignac et Agades, je peux venir quand pour les essayer ?

(j'ai gardé une petite larme pour mon ex Les Paul Studio noire; sniff..!)

le matos peut être trompeur, il est bien en dessu de mes prétentions et qualifications.

je ne suis ni musicien ni guitariste je fait de la guitare, comme je fais de la photo sans être photographe.

le dernier truc plutot sérieux à la gratte date d'il y a une quinzaine d'année et depuis dix ans quasi plus rien.

il me tenterais bien des fois de refaire quelques trucs, just for fun.
Personne va le faire pour toi.

jolavion

bonsoir.
Je joue du trombone au conservatoire. Mais je vais arrêter l'année prochaine (à cause des études).

En prépa lettre je pouré pa fer grand choz d'otre
=)

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Negens

J'ai commencé par des cours de synthé à 8 ans, jusqu'à mes 16 ans. (J'ai continué, puis je me suis arrêté, puis j'ai repris...)
A 14 ans, j'ai commencé la guitare. Quand on a 14 ans, c'est quand même plus rock'n'roll de se prendre pour Jimi Hendrix que pour Vangelis...
A 25 ans, j'ai commencé la basse. Le coup de foudre dès que j'ai essayé. C'est devenu MON instrument!
A 33 ans, je me suis mis à l'alto (le violon alto, pas le sax). En parallèle, je taquinais le violon.
A 34 ans, je me suis mis au violoncelle. (3 clones de ma personne et on a un quatuor :D )
Au milieu de tout ça, j'ai un petit peu essayé la flûte traversière, sans grand succès. Et surtout peu de motivation. J'ai réussi à sortir des notes, j'en étais très fier, ça m'a suffit.  ;D

Si j'avais la place, aucun voisin, et que j'étais riche, j'aurais aimé goûter de la batterie, du sax baryton, quelques idiophones ethniques ou contemporains. (Et tellement d'autres instruments, en fait).
Ah si, j'ai un petit idiophone inspiré du likembé. J'adore faire mumuse avec; ça me ramène à mes origines. C'est une thérapie régressive.

Polak

Sympa ce fil qui fait découvrir un autre aspect des forumeurs CI.
L'instrument dont je joue , c'est moi..je suis baryton-basse.
J'ai chanté dans différents choeurs pendant 15 ans durant mes périgrinations à travers l'Europe. C'est  une activité que je recommande à ceux qui ont cessé leur pratique instrumentale et qui demande seulement de l'oreille et des cours de chant .
J'ai eu notamlent la chance d'être membre d'un choeur à Vienne dirigé par un chef exceptionnel et qui , en autre, m'a permis de chanter l'essentiel de JS Bach : Passions, Messe en Si, Cantates, Motets. Une expérience qui marque .
Ça demande du travail, les répétitions sont un plaisir et la récompense c'est le concert.

Je recommande aux musiciens " endormis" de se chercher un bon choeur ou une bonne chorale et un professeur de chant.  Il y en a pour tous les goûts musicaux.

jpu018

Hi everybody
Guitare acoustique pour moi. Folk, picking... Et accompagnement au chant, basic strumming ;D
Autodidacte.
Enfin, je devrais dire "je JOUAIS de la guitare"... Il y a qqes années ma fille me l'a piquée, et depuis je me dis "un jour, je rejouerai de la guitare". A la retraite, peut-être ? Ou peut-être avant...  ::)