Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

merzouga

[at] Mistral75...

J'ai bien vu le fil sur les capteurs tâchés.... et j'aurai le résultat des courses qu'une fois l'appareil en ma possession !
Il est garanti 2 ans, et le possible passage par la case SAV attendra mon passage en FR cet été.

Je préfère l'avoir en ma compagnie et j'éviterai d'aller au delà de f16... chose de toute façon souhaitable du fait du Pb de la diffraction sur le capteur.

Je croise les doigts quand même !

[at] Serge

Ci-dessous, un charmant habitant de cette zone... K10 + 50-200

Oui, l'homme a bien des bottes. Nous sommes dans une forêt plutôt humide. Des sources d'eau chaude jaillissent de ses flancs. Hélas, cette zone subit un déboisement dramatique et rien que pour cette raison, je n'y mets plus les pieds. C'était un magnifique habitat pour les Colobes et les Babouins. C'était...

Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Couscousdelight

Moonlight : Dépaysant juste comme il faut, ici c'est la neige et le froid, j'aime beaucoup cette photo.

pentax_612

Superbe Moonlight et Crypto.
K-7+16-50+LR3 pour le NetB.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Bugle

Merzouga - ça réchauffe tes photos - il faisait - 8 ce matin en Corrèze

Tu me trouves un bon plan et je te l'amène ton matos !!!!!

J'ai planté des pions avec une association qui œuvre pour le Togo.

Bonne journée
DD

serjou31

Merci Merzouga pour tes explications.
L'habitant arboricole a une bonne bouille mais tu lui as coupé la main gauche  ;)
Quelques fleurs de fin de saison avec le Kr... Je n'ai pas d'aussi gracieux animaux à présenter que Merzouga  :(
Serge

Aria

moonlight

une autre photo de mon voyage de noces, la chapelle de Cap Malheureux :

Couscousdelight

Ma filleule

Sans titre de par Le Piment, sur Flickr

pscl57

Elle est mimi la miss. Le regard est bien capturé. Dommage pour le léger flou de bougé.

ikoflex

Petite crêperie quartier "La Butte aux Cailles" Paris 13 eme. Boitier k 20 + DA 3,2 de 21 mm

Rori

De bien belles images sur les dernières pages.
Une petite prise du côté de l'entrée du bassin d'Arcachon.
K200D 18-55

Aria

Montmartre sous la neige, K10 + 17/50 tamron

indri indri

superbe Aria,comme d'habitude!
Tu habites Montmartre? ;D
Dommage que je travaillais le jour qu'il y a eu la 'tempête de neige" à Paris,ça m'aurait permis de faire de belles photos !

Aria

Merci Indri....je n'habite pas Montmartre, j'avais pris mon APN ce jour là...du coup j'ai joué au touriste après le boulot  ;)

Couscousdelight

Citation de: pscl57 le Décembre 15, 2010, 06:44:51
Elle est mimi la miss. Le regard est bien capturé. Dommage pour le léger flou de bougé.
Ha, ça, garder une gamine de 3 ans en place plus de 3 sec, c'est un sacré challenge ! Mais merci Pscl57.

J'espère ne pas l'avoir déjà postée ici :

Sans titre de par Le Piment, sur Flickr

merzouga

Couscous, magnifique !

Dans la série la route dans les lunettes, dans le retro....

Couscousdelight

moonlight

Toujours au K100D, objectif Sigma 105mm macro cette fois

marcoh

Bonjour,
ouah, magnifique la dernière,

voici Fermat (l'inventeur du calcul différentiel bien sur) en plein travail (statue au capitole à toulouse); (et avec mon tout nouveau K5)
c'était pas aussi sympa quand je devais faire des maths ...

clodomir

moi non plus ... rien de ça à la Halle aux Vins ...  ::)

pentax_612

Ca devient dur de passer après tout ça. Je prends le temps de citer : moonlight, ikoflex (belles couleurs), aria (compo impeccable), couscous (bel effet sur le bokeh). J'espère que la mienne ne va pas vous f..... les boules.
Noyeux Joël à tous. Pas de matos Pentax au pied du sapin cette année. :( Mais des livres photo.
K-7+16-50+LR3
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

clodomir

K-7+16-50+LR3 = c'est déjà pas mal !  :)

Aria

Bravo moonlight, superbe....bon couple le K100+105, surtout ne fais pas l'erreur de vendre ce K100 si t'es attiré par autre-chose, garde le (y a un K100D Super chez moi qui ne partira JAMAIS)...la qualité de ton image parle pour lui  ;)

clodomir

Mattihou ? tu as fait plein d'émules dans le dernier CI (reçu ce matin) ...  :D

merzouga

Au bord de la route, en roulant.... K10D + 16-45