Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

TEXZY

Citation de: Aria le Février 19, 2011, 14:07:53
Petit rappel de LA regle de ce fil...une photo par jour SVP
c'était mes dernières je commence à " jaunir " :-[ comme ma lune plus haut
je plaisante bien sur :Pardon pour le doublon!

Philgood60

Ce n'est pas tant pour la photo mais plutôt sur un traitement disons...particulier!!!
On occupe ses après-midi pluvieux comme on peut!  ::)

polo974

Citation de: TEXZY le Février 19, 2011, 14:33:33
c'était mes dernières je commence à " jaunir " :-[ comme ma lune plus haut
je plaisante bien sur :Pardon pour le doublon!
désolé , j'avais oublié la règle de " une par jour" , je compenserai par une abstinence d'une semaine  ;) ;)
JPM 974

pat08

Citation de: Aria le Février 19, 2011, 14:07:53
Petit rappel de LA regle de ce fil...une photo par jour SVP

Il me semblait bien...
Mais, quand je parle, personne ne m'écoute!
:D

Perdue également avec mon disque dur HS!!
:'( :'( 

Ivel

À LJP64

Je me suis rendu à Barcelonne à diverses reprises et, dans les 12 derniers mois je m'y suis rendu deux fois. C'est, pour moi, l'une des plus belles villes d'Europe - où le passé à la fois brillant mais souvent malheureux se retrouve partout, en même temps qu'une formidable douceur de vivre nous emballe à chaque coin de rue...
Bon, à ne pas rater (entre autres, évidemment): le Passeig de Grácia et les grands chefs d'euvre de Gaudí comme la Casa Milà et la Casa Batlló (on peut faire des photos...); le quartier Gotique dans la vieille ville et la magnifique Cathédrale et les petites rues environnantes; le marché de la rambla (Mercat de Boqueria) et ses couleurs, senteurs, saveurs extraordinaires (quelles photos...); le "Palau de la Musica Catalana" un palais de la musique presque fou, art nouveau, tout en détails impensables ailleurs (malheureusement les photos sont interdites à l'intérieur mais on peut se consoler avec l'extérieur...). Dernier conseil: il ne faut pas rater les maisons de "tapas"... La meilleure, pour moi, c'est la Cervezaria Catalana, (carrer de Mallorca): arrive tot pour le diner:on fait toujours la file... Bon voyage et bonnes photos!

Ivel

Et j'ajoute encore une de... Barcelonne: l'escalier de la "Casa Batlló"
PTX K 20D + PTX 15/4 Limited

xtof 16

Je ne sais pas si on peut poster un lien vers son site internet (ma moisson de coques - de bateaux - , ce sont les grandes marées, du côté de Plouguerneau) au K-X 17-70 F4.
http://www.bretagne-photo.fr/images/?alb=5

Dondiego40

un petit coin de paradis ^^

Danh

pas forcement la plus belle de mes photos mais la fierté d'un père dépasse toute forme de critique  :)

pat08

Aria

Citation de: Danh le Février 20, 2011, 17:48:18
pas forcement la plus belle de mes photos mais la fierté d'un père dépasse toute forme de critique  :)

Non, non...juste une superbe photo...rien à dire!

Aria

Ballade nocturne, quai de Seine avec un p'tit peu de couleurs...

Franc38

Dimanche... prendre le temps d'un café, prendre le temps de sortir le Kx et le tamron 17-50...
L'œil était dans la tombe...

perreg

Dimanche ... prendre le temps de sortir le Kx et le Tamron 10-24, prendre le temps de faire un HDR ...  ;D

"Au royaume des borgnes"

albiback

Pentax k5 , 17 70 pentax et dxo.

Derrière la fenêtre. 

Philgood60

Dimanche ... prendre le temps de sortir le Kx et le Tamron 17-50, prendre le temps de faire ses comptes...   :-\  ;D

pat08

Retour sur l'hiver...

LJP64

Citation de: Ivel le Février 19, 2011, 18:29:00
À LJP64

Je me suis rendu à Barcelonne à diverses reprises et, dans les 12 derniers mois je m'y suis rendu deux fois. C'est, pour moi, l'une des plus belles villes d'Europe - où le passé à la fois brillant mais souvent malheureux se retrouve partout, en même temps qu'une formidable douceur de vivre nous emballe à chaque coin de rue...
Bon, à ne pas rater (entre autres, évidemment): le Passeig de Grácia et les grands chefs d'euvre de Gaudí comme la Casa Milà et la Casa Batlló (on peut faire des photos...); le quartier Gotique dans la vieille ville et la magnifique Cathédrale et les petites rues environnantes; le marché de la rambla (Mercat de Boqueria) et ses couleurs, senteurs, saveurs extraordinaires (quelles photos...); le "Palau de la Musica Catalana" un palais de la musique presque fou, art nouveau, tout en détails impensables ailleurs (malheureusement les photos sont interdites à l'intérieur mais on peut se consoler avec l'extérieur...). Dernier conseil: il ne faut pas rater les maisons de "tapas"... La meilleure, pour moi, c'est la Cervezaria Catalana, (carrer de Mallorca): arrive tot pour le diner:on fait toujours la file... Bon voyage et bonnes photos!
Merci beaucoup Ivel. Je ne sais pas encore quand j'irai y faire un tour, mais j'essaierai quelques unes de tes suggestions. ;)

Petite bagarre entre flamants roses.

Flamand / Flamingo par LJP64, sur Flickr

manudu29

olive36

TOUT LES GOUTS SONT DANS LA NATURE MOI J AIME PAS ÇA FAIT TROP BLING BLING...UN APAREIL QUI FAIT LEGO J AIME PAS...

Philgood60

Le temps ne se réchauffe pas vraiment...pas encore assez en tout cas!

jethroX100

bonjour à tous

les foulques feraient ils des miracles en marchant sur l'eau

Aria

pat08