Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Paoul

merzouga

Un peu de verdure vue du K200
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sekijou

Citation de: olive36 le Mars 23, 2011, 14:44:32
sekijou ton hdr dans le village(page 90) est super..... je ne savais pas que tu étais allé Pré-au-lard (harry potter). L'effet est génial j'aime vraiment cette photo....quand au 2eme dans l'église(page 91) il est aussi super ça fait ambiance film d'horreur (avec des esprits....)

merci olive , je trouve que le fisheye se prete bien au HDR , c'est de toute maniere un cailloux fantaisie , malgres tout je le trouve pas mauvais pour le prix , juste la map un peu difficile a faire .

par contre la compression pour le forum fait un massacre a mes images , les originales en grand format de 16mo n'ont rien a voir avec ce que je post ici

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Philgood60

Contre-jour au soleil couchant... Prise moteur tournant le long d'une route.

Philgood60

Citation de: AlexP le Mars 23, 2011, 20:18:33
La pause pipi... ça fait du bien de se soulager l'esprit... ;D

;D

Et avec un boîtier Pentax, pas de soucis, tu peux shooter et p.....  en même temps!!!  ;)

pentax_612

;D Sympa la photo.

Bienvenue à toi Paoul, tu sembles avoir un bel appareil.  ;) Belles couleurs. Attention ce pendant à l'arrière plan, même flouté.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Aria

Je ne vais surrement pas pouvoir poster pendant qques jours (en vacances  ;D) donc je vous souhaite de bonnes photos, j'aurais surrement pas mal de boulot en rentrant à regarder les pages des fils Pentax que j'aurais manqué.

Pour aujourd'hui un portrait sur le Pont des Arts, avec un p'tit rajout de grain sur le traitement N&B. A bientôt les Pentaxistes  ;)

takbir92

L'autoroute A6 a niveau de Villabé dans l'Essonne (91), Pentax Kx, 2
pose B, je n'avais pas de trepied dommage, appuyé contre la rembarde ca allait..
Je l'ai postée sur un mauvaise catégorie ce matin (portrait&studio...pff)

Philgood60

Bonnes vacances Aria!!!  ;)

Tu nous énerveras moins comme çà!!!  ;D

Quoique, on risque de prendre une claque à ton retour!  8)
C'est la saison des bébés!!!
Bon, avec mon 50-200 j'étais court mais j'ai fait un léger crop...EPIECETOU!  :D

Philgood60

Citation de: takbir92 le Mars 24, 2011, 14:48:53
L'autoroute A6 a niveau de Villabé dans l'Essonne (91), Pentax Kx, 2
pose B, je n'avais pas de trepied dommage, appuyé contre la rembarde ca allait..
Je l'ai postée sur un mauvaise catégorie ce matin (portrait&studio...pff)
http://www.heberger-image.fr/data/images/11625_a6bbbg.jpeg

Sympatoche ta photo takbir92 mais pas cool en lien!
Présentation originale...je me permets de la (re)poster ici car elle le mérite!
Welcome!!!

takbir92

Merci, heureusement que certains veillent au grain!!!

C'est réparé!!!

merzouga

Encore de belles... il y a du grain à moudre pour tenir la rampe !
Bonnes vacances Aria

merzouga

pentax_612

Superbe portrait Merzouga.
Bonne vacances Aria.
Un jpeg issu de Raw via LR3 puis contraste sur PSE.

pentax_612

Pour continuer à convaincre les jpegdirectistes. Le jpeg direct converti en sRVB, contraste amélioré et enregistré pour le web, sans aucune autre retouche :

moonlight

J'ai profité de la superbe lumière de cette fin d'après midi pour prendre quelques photos à un étang près de Nancy. L'occasion de se servir du Sigma 105mm autrement qu'en macro avec le K5.

olive36

merci Aria ta photo du violoniste au cadenas est vraiment super et sont regard triste....j'aime vraiment cette photo pour moi c'est vraiment une bonne photo et une de mes préférés elle me touche.

sekijou

je me suis permis....   pour adapter la photo a notre forum

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

minimoi

polo974

p'tit clin d'oeil à Philgood ,la photo est moins bonne que la tienne , juste pour le fun !!

"C'est la saison des bébés!!!
Bon, avec mon 50-200 j'étais court mais j'ai fait un léger crop...EPIECETOU!  "

étonnant de prendre le meme sujet le meme jour , on habite pas au meme endroit ....
PIE en pleine construction , j'habite un appart' au 3em étage , le nid en face de la fenetre du salon ....je surveille les travaux  ;) ;)
JPM 974

moonlight

merzouga

Essai de NB, en poussant les curseurs...

pentax_612

Il faut faire du raw : si c'est CI qui vous le dit...

Traitement LR3 du pef puis contraste/accentuation PSE :

pentax_612

Maintenant jpegdirect traité rapidement PSE. Alors, Pscl57, tu ne vas pas te mettre au raw ?

polo974

c'est clair !!! je vais me lancer , au moins par curiosité en espérant que le post- traitement ne  soit pas trop complexe!!!
résultats après le w-end ;
cdt
polo
JPM 974