Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

AIDestler

pentax_612

k-5 + 50-135 à 2.8.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Philgood60

Miam Miam!!!

Moto d'une amie prise au...55-300 (mais c'est pur hasard!)   ;D

MAP sur la poignée...

pentax_612

Sympa.

Je n'en ai pas posté hier. Aria n'est pas là... les souris dansent ! ;)

Non en fait, je poste pour lui. C'est plus noble dans l'esprit.

Reflets au 50-135 (j'ai revendu beaucoup de matos pour l'avoir mais je ne regrette pas).

Philgood60

Citation de: pentax_612 le Avril 02, 2011, 23:17:55
Sympa.

Je n'en ai pas posté hier. Aria n'est pas là... les souris dansent ! ;)

Non en fait, je poste pour lui. C'est plus noble dans l'esprit.

Reflets au 50-135 (j'ai revendu beaucoup de matos pour l'avoir mais je ne regrette pas).

Effectivement, il faut savoir faire des sacrifices parfois!
Aria est en vacances, on peut donc foutre le boxon et poster autant de photos qu'on veut!!!  ;D
Amusant, je viens de voir que pentax_612 venait de poster son 612ème post!  :)

sekijou

toujours avec mon chouchou le 50-135....

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Aria

Citation de: Philgood60 le Avril 02, 2011, 23:36:45
Aria est en vacances, on peut donc foutre le boxon et poster autant de photos qu'on veut!!!  ;D
Amusant, je viens de voir que pentax_612 venait de poster son 612ème post!  :)

:D Je ne me savais pas si "Tenardier" que ça...
Bon ben je suis heureux de vous retrouver, j'ai pas eu le temps de tout voir (demain sera plus calme) mais je ne résiste pas à l'envie de poster une petite de mes vacances...pas besoin de dire où j'étais :

sekijou

bon retour aria , la montagne ca nous gagne !!!  :D

Mistral75

Je la trouve inquiétante, ta photo, sekijou, avec ce taquet et ses deux gros clous sur un point fort de l'image...

sekijou

Citation de: Mistral75 le Avril 03, 2011, 21:42:37
Je la trouve inquiétante, ta photo, sekijou, avec ce taquet et ses deux gros clous sur un point fort de l'image...

euh oui , en effet , mais la fillette a ete sage et n'y a pas touché , elle parlait au canard en bas , ces clous ont peu etre une evocation sadique ou bien on peu l'intpreter comme on veux , bref ils font parti de la composition , mais j'aurais preferé la meme photo deux metres plus loin avec une amare en bon etat.

Philgood60

Citation de: Aria le Avril 03, 2011, 21:13:06
:D Je ne me savais pas si "Tenardier" que ça...
Bon ben je suis heureux de vous retrouver, j'ai pas eu le temps de tout voir (demain sera plus calme) mais je ne résiste pas à l'envie de poster une petite de mes vacances...pas besoin de dire où j'étais :

Welcome back Aria!

>>>pas besoin de dire où j'étais

En Egypte!?!  ;D

Je sors!

sekijou

ma collegue photographe , on fait souvent des sorties ensembles...  ...soyez pas jaloux les mecs  ;D

Gér@rd

Citation de: sekijou le Avril 04, 2011, 12:37:16"Ma collegue photographe , on fait souvent des sorties ensembles...  ...soyez pas jaloux les mecs  ;D"

Ben, pourquoi voudrais tu qu'on soit jaloux...?  ??? Tu devrais quand même un jour ou l'autre lui expliquer l'importance d'une prise en main en magasin avant d'acheter... ;D

Mistral75

Pas d'accord : l'important, c'est d'assortir la décoration de l'objectif à son blouson ;).

olive36

super la dernières photo moi je ne saurais pas me plier autant même si quelqu'un me saute sur le dos ou alors je file à l'hosto directement ...moi je me couche de tout mon long c'est pareille mais je prends plus de place...

sinon la photo est chouette j'aime bien. ;)

Aria

Citation de: sekijou le Avril 04, 2011, 12:37:16
ma collegue photographe , on fait souvent des sorties ensembles...  ...soyez pas jaloux les mecs  ;D

Si vous sortez faire une sortie photo sur Paris...on peut organiser une sortie  ::)
Naaaaaaan j'plaisante...

Philgood60

La chance sekijou!!!  ::)  8)  :)
Perso, voici mes collègues et amies photographes...  :-\  :D

Bon, celle-ci compte se mettre au reflex prochainement, on l'accepte donc dans le groupe!  8)

Philgood60

Bon, aucun rapport avec les photos postées ci-dessus...quoique!!!  ;D

Vous connaissez tous mon addiction pour les gougouttes!?
En voici donc encore la preuve...

Aria

Certain(e)s photographes font perdre pied, le nord, les ecouteurs...etc... ;D

sekijou

Citation de: Philgood60 le Avril 04, 2011, 14:09:39
La chance sekijou!!!  ::)  8)  :)
Perso, voici mes collègues et amies photographes...  :-\  :D

rhaaaaa philgood !!!!   la je veux bien etre echangiste... mais la mienne a l'objectif assorti au vernis a ongle , la grande class !!!  ;D , sinon elle est douée la miss quand on fait une sortie faut pas que je fasse de la daube sinon je me prend la honte.

sinon pour mes photos c'etait le 50-135

sebdu73

Citation de: Couscousdelight le Avril 03, 2011, 23:42:40
Hello,

J'aime beaucoup celle-là  ;)
Elle me fait penser à un vieux film...Starman où un truc du genre je sais plus trop  ;D
Je vais peut-être poster par icite plutôt que sur le fil du k-5 qui est plus 'sélectif'...il y a de très belle photos !

pentax_612

Superbe Aria. Celle-ci devrait te plaire.

Couscousdelight

Citation de: sebdu73 le Avril 04, 2011, 19:45:24
J'aime beaucoup celle-là  ;)
Elle me fait penser à un vieux film...Starman où un truc du genre je sais plus trop  ;D

Merci Sebdu73 :)
Effectivement, maintenant que tu en parle, l'affiche de Starman, c'était ça : http://www.oleoo.com/s-warez-233603-starman-dvdrip.html
+++

Lechauve

La photo: que de la lumière...