Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

LJP64

Bonjour les Pentaxistes...
Chouettes vos photos.

Je reviens, mais cette fois, pas de piafs... ::)

Carnaval de Nice...

La Reine Carnaval / Carnival Queen par LJP64, sur Flickr

Dommage que ce soit "une photo par jour", car çà me démange de poster par petites séries. ;D

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

pentax_612

Sekijou, je commence à m'y faire. "a peur" comme dirait mon fils. Ambiance BD quoi.

Vous avez vu la dynamique du K-5 en raw ? C'est super. Et les couleurs, miam, miam. Merci SONY.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

sekijou

Citation de: pentax_612 le Avril 05, 2011, 12:51:18
Sekijou, je commence à m'y faire. "a peur" comme dirait mon fils. Ambiance BD quoi.

Vous avez vu la dynamique du K-5 en raw ? C'est super. Et les couleurs, miam, miam. Merci SONY.

test ton K5 a 100iso , la dynamique est a son summum , parfois quand je presente des photos comme la petite fille du quai (plus haut) on me soupconne d'avoir un 24*36 , les gens sont sur le cul de savoir que c'est du pentax.

l'ambiance BD c'est mon delire du moment  ;D

Aria

Citation de: pentax_612 le Avril 05, 2011, 12:51:18
Tu t'éclates avec ton K5...ça fait plaisir à voir  ;)

[at] Sekijou : belle la dernière, j'aime beaucoup le rendu.

Citation de: LJP64 le Avril 05, 2011, 12:10:48
Dommage que ce soit "une photo par jour", car çà me démange de poster par petites séries. ;D
C'est plus un "code" qu'une "règle"...ça me chatouille aussi de temps en temps, mais au final je suis heureux quand je me retiens pour laisser de suite la place à d'autres styles/couleurs etc...

Un essai de tons pour celle-ci, direct Jpeg comme d'hab. et leger traitement pour faire "sortir" le contraste de la neige.

Philgood60

Je vous suis...un petit essai en N&B!

sekijou

Citation de: Aria le Avril 05, 2011, 13:56:12

C'est plus un "code" qu'une "règle"...ça me chatouille aussi de temps en temps, mais au final je suis heureux quand je me retiens pour laisser de suite la place à d'autres styles/couleurs etc...

Un essai de tons pour celle-ci, direct Jpeg comme d'hab. et leger traitement pour faire "sortir" le contraste de la neige.

aria , si c'est pour nous sortir des perles , perssonne t'en voudra si t'en met deux  ;) , occasionnellement je me permet un petit passe droit, de toute maniere nous somment pas nombreux a alimenter ce fil donc ca ne fait de l'ombre a perssonne.

Aria

T'as raison, personne ne sera faché que l'on poste un peu plus de temps en temps...et puis, je ne désespère pas de voir un peu plus de monde parmis nous...

Du coup  ;D je termine ma p'tite série sur les jeunes "dingues" qui n'ont peur de rien...pour notre plaisir !
Toujours avec mon nouveau 200SDM (magique) et mon "vieux" K10D.

sekijou

Citation de: Aria le Avril 05, 2011, 20:13:52
T'as raison, personne ne sera faché que l'on poste un peu plus de temps en temps...et puis, je ne désespère pas de voir un peu plus de monde parmis nous...

Du coup  ;D je termine ma p'tite série sur les jeunes "dingues" qui n'ont peur de rien...pour notre plaisir !
Toujours avec mon nouveau 200SDM (magique) et mon "vieux" K10D.
mais continues , tu me regales avec ton 200mm ( tu vas me faire facher avec mon banquier )

Gér@rd

Heu, sekijou, tu pourrais peut-être essayer de proposer une collaboration à Bilal pour ses décors, je pense qu'il pourrait être intéressé... :P (j'aime bien tes deux dernières créations).

Couscousdelight

Très sympa Aria cette scène d'action en N&B.

ISO: 800 1/320 s F9.0 300mm

Couscousdelight

Je profite de l'anarchie ambiante pour poster une seconde image..

ISO: 500 1/320 s F9.0 240mm

grizzly

C'est bien printanier tout ça (en même temps, j'admets que c'est plutôt de saison).

Bon, m'en vais plomber l'ambiance moi...

sekijou

Citation de: Gér [at] rd le Avril 05, 2011, 22:42:49
Heu, sekijou, tu pourrais peut-être essayer de proposer une collaboration à Bilal pour ses décors, je pense qu'il pourrait être intéressé... :P (j'aime bien tes deux dernières créations).

je ne connais pas Bilal , que fais il? des decors dans quel but? invite le sur cette page et si ca lui plais il m'envoie un MP

pentax_612

Un peu de calme et de sérénité. J'ai rajouté un peu de saturation et d'accentuation (peut-être trop).
Déjà postée sur le fil du K-5 mais c'est pour pas faire de jaloux...

sebdu73

Citation de: sekijou le Avril 06, 2011, 06:25:29
je ne connais pas Bilal , que fais il? des decors dans quel but? invite le sur cette page et si ca lui plais il m'envoie un MP

Hello Sekijou, 
Bilal n'est pas un forumeur CI...enfin je pense pas  :D
C'est plutôt un dessinateur de talent reconu, il a même fait quelques film comme "Immortal, ad vitam" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enki_Bilal

Sinon, j'aime beaucoup ton délire BD du moment !

Citation de: Philgood60 le Avril 05, 2011, 16:33:35
Je vous suis...un petit essai en N&B!

Très jolie & très graphique j'aime beaucoup Philgood60!

Gér@rd

Citation de: sekijou le Avril 06, 2011, 06:25:29
"Je ne connais pas Bilal."

Désolé de t'avoir involontairement induit en erreur... ma référence à Bilal était simplement lié à la BD et tes dernières photos m'y faisaient penser (avec leur caractère SF un peu "vibrant"...).

Gérard

NB : Et personne n'est obligé de connaître des noms de dessinateurs BD. Perso, si on me demande le nom (ne serait-ce que d'un seul) d'un des joueurs de l'équipe de France de foot, ben, heu...

sebdu73

Citation de: Gér [at] rd le Avril 06, 2011, 08:21:51
NB : Et personne n'est obligé de connaître des noms de dessinateurs BD. Perso, si on me demande le nom (ne serait-ce que d'un seul) d'un des joueurs de l'équipe de France de foot, ben, heu...

En même temps avec le tappage médiatique autour des services rendues par certaines "filles de joies" que certains footballeur utiliseraient, je crois qu'il y a bien un ou deux noms qui sont facile à trouver...d'autre sont aussi célèbre pour leurs QI d'huitre et je crois que c'est les mêmes ;)

Philgood60

>>>NB : Et personne n'est obligé de connaître des noms de dessinateurs BD. Perso, si on me demande le nom (ne serait-ce que d'un seul) d'un des joueurs de l'équipe de France de foot, ben, heu...

Kopa, Fontaine, Piantoni...  ;D

Aria

Philgood60

sebdu73

Citation de: Aria le Avril 06, 2011, 18:33:51
Un autre sport...les echecs  ;D

Jolie N & B Aria !
Une petite de ce soir, encore Annecy  ;)

N08/5595695877/]

moonlight

moonlight

L'un de mes premiers essais à la macro, avec mon ancien pentax k100d et le Sigma 105mm 2.8

pentax_612

Très belle Sebdu.

Moonlight : un format carré pour isoler la bête et gommer des éléments parasites ? Less is more...

Je l'applique, regardez la mienne ci-dessus :