Olympus EP1 : à objectif interchangeable

Démarré par anaka, Juin 11, 2009, 09:06:26

« précédent - suivant »

rax

Ah pas simple la manoeuvre ! Voire à la limite du rédhibitoire.
C'est regretable : tout ce que j'ai vu comme photo sur divers forums avec l'EP1 équipé d'un Summicron, ou d'une optique Voigtlander, etc... semblait d'une qualité alléchante.
Leica M4 et SL2-S

Romu

cptcv

pauloarmando

bonsoir chers camarades, j'entre dans ce merveilleux monde de la photo et je souhaite acquérir cette belle bête, chose que je ferais certainement sur un site us. Je me demandais s'il était possible de mettre a la place des objectifs offert avec le EP-1 l'objectif pancake 25mn du E-420.

Par ailleurs, je me permet une deuxième question, je suis partagé entre l'achat du pen ou du canon g 11. pourriez vous me guidé dans la bonne voie. merci d'avance

ekta4x5

Bonjour
Je répondrai uniquement à ta première question :oui ,avec la bague de conversion 4/3 /micro4/3,cela donne de surcroît un excellent 50mm mais je ne sais pas compte tenu du prix de l'ensemble si tu n'as pas intérêt à prendre le 20mm pana qui vient de sortir-sauf à être déjà équipé Oly bien sûr-
J'ai eu un G10 ,j'ai un EP1,je ne pense pas prendre un G11,en tout cas pas avant de voir le nouveau ricoh et le nouveau leica

G11 et EP1 (tu peux aussi ajouter le dernier pana) sont très bons mais différents ,de conception comme de philosophie.A toi seul de faire le choix me semble-t-il

pauloarmando

merci, mais le nvo leica, faudrait alors   que j'hypothèque ma chambre pour me le payé, plus de 5000 euro apparement!!! ( je ne suis qu'étudiant).Mais personne n'a trouvé un test sur le G11 de canon. étrange kan même. Par ailleurs, quel est votre avis sur le pancake 17 mm du EP1, il semblerait assez décevant au nvo du piquet.

ekta4x5

Bonjour à tous
Si cela en intéresse certains ,je me sépare de mon système EP1(me contacter par mail svp pour ne pas polluer le fil -visible sur mon profil-)

remILOUIS

La question habituel pour Ekta4x5 pourquoi vends-tu ton EP-1 ?
GF1 - EOS 5D - DP1

ekta4x5

me contacter par mail svp pour ne pas polluer le fil -visible sur mon profil-)

jeer

Bonjour,

Moi satisfait de EP-1, une mire jpeg direct natural 800,1250,1600,3200 ....  ;)   JCR

ranger-photo

Bonsoir,

Je dois revendre mon E-P1 qui a presque deux mois et 200 photos...
Mail perso, please.
400 €uros avec 14-48 + fdp.
neuf, complet.
merci