Je vous offre pour 2011 votre "reportage de mariage" ...

Démarré par PEP, Mars 22, 2010, 16:12:43

« précédent - suivant »

geargies

8) pis c'est pas vulgaire, surtout, on sent bien que c'est le genre de regard qui va prendre dans la bourgoisie française... ::)

ebimage

Citation de: stougard le Avril 12, 2010, 13:03:45
Pas toujours et je ne parle pas de la technique mais de la vision du mec. Il y a pas que de la technique, le mec a de la bouteille et ca se voit.

Et pourtant c'est un jeunot... mais il a commencé à 18 ans.
Et il ne fait pas que du mariage
http://www.benchrismanphotography.com/

stougard

Citation de: ebimage le Avril 13, 2010, 00:01:02
Et pourtant c'est un jeunot... mais il a commencé à 18 ans.
Et il ne fait pas que du mariage
http://www.benchrismanphotography.com/

Chapeau bas, c'est de la grande photographie.

C'est surtout la demonstration que lorsqu'un photographe est bon, il fait de l'argent et il a du business. Une lecon que certains devraient suivre.

Jello Biafra

Citation de: stougard le Avril 13, 2010, 06:15:05

C'est surtout la demonstration que lorsqu'un photographe est bon, il fait de l'argent et il a du business. Une lecon que certains devraient suivre.

Bah...j'ai aussi quelques exemples de mauvais photographes qui font de l'argent avec leurs photos, à commencer par moi...mais il y en a des pires, et qui gagnent bien plus!

Sinon, Ben Chrisman: de la balle, succès amplement justifié pour lui et sa compagne.
I'm a hyena!

pphilippe

Citation de: stougard le Avril 13, 2010, 06:15:05

Certainement qu'il vaut mieux étre bon que mauvais photographe, surtout pour durer. Mais aussi étre trés bon commercial. Un photographe qui ne sait pas se vendre, quelque soit son talent, ne vendra rien ou trés peu.

Philippe

Jello Biafra

Citation de: pphilippe le Avril 13, 2010, 08:53:22
Certainement qu'il vaut mieux étre bon que mauvais photographe, surtout pour durer. Mais aussi étre trés bon commercial. Un photographe qui ne sait pas se vendre, quelque soit son talent, ne vendra rien ou trés peu.

Philippe

Et oui! Ou alors, si on est mauvais, il faut casser les prix, mais on sait que ça ne mène à rien. Quoique...je connais quelques (pas beaucoup) usines à mariages de la place qui font ainsi depuis plus de 10 ans, du genre "untel vous à proposé tant pour telle prestation, je vous la fait pour 200 euros de moins, avec des agrandissements en plus, patin-couffin"...ils n'ont pas l'air de mourir de faim, pourtant. Mais c'est sur que quand on ne déclare pas ses "filmeurs", ça aide >:( >:( >:(.

I'm a hyena!

jmd2

comme ebimage : le blog :  des photos de ce niveau, assez ordinaire, ça vaut pas une telle fortune !

PEP, ton idée n'est pas forcément mauvaise
tu prends un risque
à tester sur 1 ou 2 mariages