peut ont espérer un cashback

Démarré par rico-76, Octobre 22, 2010, 20:24:59

« précédent - suivant »

rico-76

Bonjour
Pour mon Noël je vais m'offrir un 5D MKII et donc je voulais savoir si je peut espérer un cashback sur ce produit
Merci
Eric

JamesBond

Comment veux-tu qu'on le sache ?

En revanche, si c'est pour Noël, le meilleur Cash-Back qui soit serait de te le faire offrir...
Capter la lumière infinie

Myna

Krisor

rico-76

Merci a tous
Oui je comprends mais comme ici y'à des personnes qui quelques fois on des sources
Donc. Non je m'offre ce boîtier après 2 années d'économie et la vente de mon 40D, je vais donc travaillées avec 2 FF puisque j'ai un 5D 1
J'entends déjà vos remarques pourquoi garder le 5D, c'est vrais j'y ai pensé et peut être que l'année prochaine je revendrais mon 5D pour un 7D, mais d'abord je vais me l'offrir ce boîtier que je regarde depuis qu'il est sortie. J'ai eu beaucoup de problème à choisir entre le 5D MKII et le 7D mais je fais très peut de sport et d'animalier, mes photos sont plus portrait, groupe, famille, sortie quelque paysage
Mais ce n'ai pas la le sujet je vais donc attendre début Décembre pour voir si y'à quelque chose
Merci a tous et je vous reparlerais surement de mon achat lorsque j'aurais ce boîtier magnifique (enfin c'est mon avis)
Amitiés à tous
Eric

Old shot

Citation de: rico-76 le Octobre 22, 2010, 21:03:38
Merci a tous
Oui je comprends mais comme ici y'à des personnes qui quelques fois on des sources
Donc. Non je m'offre ce boîtier après 2 années d'économie et la vente de mon 40D, je vais donc travaillées avec 2 FF puisque j'ai un 5D 1
J'entends déjà vos remarques pourquoi garder le 5D, c'est vrais j'y ai pensé et peut être que l'année prochaine je revendrais mon 5D pour un 7D, mais d'abord je vais me l'offrir ce boîtier que je regarde depuis qu'il est sortie. J'ai eu beaucoup de problème à choisir entre le 5D MKII et le 7D mais je fais très peut de sport et d'animalier, mes photos sont plus portrait, groupe, famille, sortie quelque paysage
Mais ce n'ai pas la le sujet je vais donc attendre début Décembre pour voir si y'à quelque chose
Merci a tous et je vous reparlerais surement de mon achat lorsque j'aurais ce boîtier magnifique (enfin c'est mon avis)
Amitiés à tous
Eric

Lorsque l'on vient du 5D, le 5D Mk2 est la suite logique, où alors on a fait une erreur sur l'achat du premier boitier.

Est-il bon de rappeler que le 7D est un boitier typé reportage, ce qui ne l'empêche pas de faire autre chose, mais sa première destination donnera le maximum de qualité aux amoureux de sport, animalier....
Le 5D Mk2 est un boitier typé paysage architecture, et c'est là qu'il donnera toute sa quintessence avec les meilleures optiques.
Pour les personnes qui font un peu de tout, à eux de déterminer leurs priorités qualitatives et l'intérêt de la polyvalence pour leurs prises de vues.
Une simple feuille de papier, colonnes de gauche et de droite, peut éviter bien des déceptions.
Sans Forum Alliance monture L

S.A.S

Citation de: rico-76 le Octobre 22, 2010, 20:24:59
Pour mon Noël je vais m'offrir un 5D MKII et donc je voulais savoir si je peut espérer un cashback sur ce produit
Moi, ca fait longtemps que je ne crois plus au père Noël !  :D

rico-76

Je suis d'accord avec toi Old shot  et en objectif je suis pas mal car 24/105 - 70/200 f/2.8 - 300 f/4 et j'ai aussi un 28/135 qui était mon premier objectif et qui ma toujours donné satisfaction et je  vise un 85 f/1.8 qui devrais me donner satisfaction vue les images que j'ai regardé. J'avoue que depuis que j'ai mon 300 j'ai un petit faible pour les objectifs fixe, mais là c'est autre sujet
Amitiés
Eric

rico-76

S.A.S

rico-76

Et bien non S.A.S sinon j'aurais pas posé la question mais j'espoir fait vivre, aujourd'hui je peut aller le commander mais j'attends Décembre, la Mr Canon auras donner son verdic
Amities
Eric

JamesBond

Citation de: S.A.S le Octobre 22, 2010, 22:35:48
Donc vous savez quelque chose.... ???

Oui.
Nous avons envoyé en secret ce fil à sa femme afin qu'elle le diffuse à toute sa famille. Noël, c'est Nöel.
Mais, chut....

christophe1308

Je me posais la même question il y a quelque jours, apparemment pentax a un fais un cash back il y a pas longtemps et nikon il y a plusieurs mois.J'ai vu que canon proposé une remise si achat d'une imprimante pixma....

Noel approche mais vu les prix de certains appareils, le gros barbu a intérêt d'être vachement généreux cette année  :(

Kadobonux

chez Nikon c'est pour bientôt (7 ou 8/11)
alors ??  on switche ???

pas taper , je rigole (pour le switch seulement)

TomZeCat

Citation de: Kadobonux le Octobre 23, 2010, 11:32:01
chez Nikon c'est pour bientôt (7 ou 8/11)
alors ??  on switche ???

pas taper , je rigole (pour le switch seulement)

Quand bien même, osef (je n'aime pas être vulgaire d'où l'utilisation de cette contraction). Nikon récupère le cash back à la vente des objectifs !  ;D

rico-76

Bonjour a tous
Je viens de voir sur un site anglais qu'il y avait un cashback de 150€ sur le 5D MKII
  alors info ou intox ?
Eric

JamesBond

Citation de: rico-76 le Octobre 30, 2010, 21:10:24
Bonjour a tous
Je viens de voir sur un site anglais qu'il y avait un cashback de 150€ sur le 5D MKII […]

£ 150. Pas 150€. Le cashback concerne aussi l'achat d'un 7D (pour £ 75). Mais.... il faut tout lire:
« To claim your cash back you must be a student and must purchase your EOS 7D or 5D Mark II from an EOS Professional network store, which is uniquely placed to showcase the complete Canon digital workflow solution. »

Cette offre est un "pied à l'étrier" réservée aux étudiants-photographes exclusivement.
De plus, elle ne fonctionne que lors d'un achat dans l'une des enseignes du réseau EOS Pro Network anglais.

rico-76

Merci JamesBond
Pour toutes ses infos je le ni pas je suis nul en Anglais et lorsque je veux lire un article je le traduis et la je ne l'ai pas fait
Je ta confirme quand même que pour mon Noël le 5D MKII alors je cherche déjà la bonne affaire qui pourrait faire gagné quelques roros, oui je sais certain vont dire " quand on met 2000€ dans un boîtier " oui ben moi je regarde
Merci et je vais continuer à chercher
Merci
Eric

JamesBond

Citation de: rico-76 le Octobre 31, 2010, 15:37:20
[…]Je ta confirme quand même que pour mon Noël le 5D MKII alors je cherche déjà la bonne affaire qui pourrait faire gagné quelques roros[…]

Dans ce cas, Eric, cela va être du "sport" durant quelques semaines:
- traquer les offres privées adhérents de la FNAC qui ne sont proposées que sur un W.E, sans prévenir. (la semaine passée, le 5D était à 1790 € durant deux jours).
- traquer toute promo potentielle chez tout revendeur en vue de l'approche des fêtes (déjà beaucoup plus hard. Se rappeler des dernières promos Canon laisées à la discrétion des revendeurs pour leurs "JPO": peu transparent voire totalement bidon)

- garder en lien dans son navigateur les sites qui proposent de bons prix tout en offrant une certaine stabilité des tarifs (actuellement, les feux de la rampe sont sur les Pays-Bas).

Et... le D day: foncer !  ;)

S.A.S

Citation de: rico-76 le Octobre 31, 2010, 15:37:20
oui je sais certain vont dire " quand on met 2000€ dans un boîtier " oui ben moi je regarde
Début octobre il était à 1879 € frais de port compris chez Audiophil...

JamesBond

Citation de: S.A.S le Octobre 31, 2010, 21:16:46
Début octobre il était à 1879 € frais de port compris chez Audiophil...

Oui, il est à peu près partout proposé entre 1850 et 1899 désormais.
Seuls d'irreductibles gaulois de la Bastille persistent à le vendre 2100 €....  :D

rico-76

Bonjour
Je reviens pour vous demander conseil
J'ai une proposition pour un 5D MKII neuf a 1799€ garantie 2 ans
Moi qui cherche à gauche ou à droite et je connais les prix de tous les magasins et je pense que c'est un bon prix
, et surtout seras t'il moins chère dans un mois
Votre avis
Merci
Eric

TomZeCat

Citation de: rico-76 le Novembre 07, 2010, 23:25:43
J'ai une proposition pour un 5D MKII neuf a 1799€ garantie 2 ans
Moi qui cherche à gauche ou à droite et je connais les prix de tous les magasins et je pense que c'est un bon prix
, et surtout seras t'il moins chère dans un mois

Excellente proposition aujourd'hui !
Mais ne crois pas que dans un mois, tu auras une chute de 100 euros  ;D

rico-76

Louper, hier il était a 1799€ et ce matin au moment ou j'allais commander il est repassé a 1999€
Dégoûter
Voilà ce que c'est d'attendre
Bon je me dis qu'avec les fêtes il vont bien me refaire quelque chose dessus
Eric

S.A.S

Citation de: rico-76 le Novembre 08, 2010, 09:27:25
Louper, hier il était a 1799€ et ce matin au moment ou j'allais commander il est repassé a 1999€
Dégoûter
Voilà ce que c'est d'attendre
Soit une augmentation de 200 €... ::)

C'est ce qui est  " magnifique et/ou magique " ( noter bien la présence de mes guillements ) avec l'€...
Du temps de l'argentique, du Franc quoi ! un boitier resté aux mêmes tarifs pendant presque des années, mais ne voyait pas sont prix du jour au lendemain prendre d'un seul coup et coût 1311.91 Francs...

C'est beau l'€.... :'(  :-\

:-X