Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

pentaxk

Super ce fil..! ::)
Ma modeste contribution... ;)
No pain, no gain..!

perreg

Citation de: pentax_612 le Novembre 11, 2010, 10:26:57
Votre attention mesdames et messieurs. Ames sensibles s'bstenir : on dirait du Perreg mais ce n'est pas du Perreg !  ;) :)
J'envoie une demande de virement à quelle adresse pour les droits d'auteur  ;D
Bon ben, encore une au tamron 90mm f2.8  ;)

"Au royaume des borgnes"

clodomir

Perreg ? PentaxK ? vous réglez ça "Au Pirate" ?  ;)

pentaxk

CitationPerreg ? PentaxK ? vous réglez ça "Au Pirate" ?
Perreg n'a aucune chances, je dispose d'un "calibre superieur au 90", le D-FA 100 Macro..! ;)
Et comme je suis gentil, j'offre ma fleur a l'une de tes belles plantes..!
No pain, no gain..!

Titodajaccio

La tour des iles Sanguinaires, "sens dessus dessous".
K7+18-55mm

merzouga

Ouille, ça pique très fort !
Je vais vite craquer pour le 90 macro.... et m'essayer à l'exercice de la macro !
Pour changer, un furtif échange de regards, pendant un bouchon à Nairobi
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Philgood60

Une petite douceur?

Essai sur des "Jelly Beans" (la photo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits!)

K-x + Tamron 17-50

indri indri

K10D +50-135 à 135mm

khedron

Bonovox

aydius

Encore des lumières de Corse K200 35 ltd

Bugle

Merzouga
Bonjour - ceux sont les très grandes vacances le Kenya maintenant...quelle chance
Bonne suite de séjour - plein de belles photos à montrer bien sûr pour nous faire rêver
Alors K5 ???? moi il me tente
Bonne journée
DD

crypto

clodomir

le Val de Loire est vraiment superbe ... et bien mis en valeur, crypto ! bienvenue !

merzouga

Bugle,

Hélas, je ne suis pas au Kenya. Cette image a été prise l'an dernier lors de mes vacances.
Pour le ?..... oui, il risque de vite se convertir en K5 ! J'espère que le boitier est sur Dubaï...

Un petit truc en passant... En voyant les images de ce fil et les questions posées sur le forum Pentax, on devine que la vélocité de l'AF n'est pas le point fort de la marque. Quelques images pour infirmer ?

clodomir

merzouga

Suite de mon séjour au Kenya. L'image est prise au K7 + 200 SDM + recadrage + PEF + LR3.
Je m'étais juste en // les images de ce fil et les autres questions du forum. En espérant que le K5 sera à la hauteur !

merzouga

Suite de mon séjour au Kenya. L'image est prise au K7 + 200 SDM + recadrage + PEF + LR3.
Je mettais juste en // les images de ce fil et les autres questions du forum. En espérant que le K5 sera à la hauteur !

indri indri

Aria

A quand la cathédrale indri ?
Juste pour vous montrer un détail des plafonds en coupole du Panthéon, K10 + 17/50 tamron
En dessous de la coupole principale se trouve le pendule de Foucault, du coup, difficile de la prendre comme il faut..

gau

Temps grisâtre dehors, alors une petite photo animalière de cet été pour égailler la journée :

K7 + Tamron 70-200 2.8 à 200mm, f4,5, 1/1000, 400 ISO

pentaxk

Une photo de fleur, pour remonter...Le moral des troupes..! ;)
No pain, no gain..!

pentax_612

Total respect Maître ARIA ! :)
Non, Perreg tu n'auras pas d'argent suite aux feuilles "CANADA DRY". ;D

La Bienvenue aux nouveaux venus dont des utilisateurs de K-7. Je me sens moins seul.

Du NetB pour changer.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

khedron

Aria

Heureux que tu aimes pentax-612 thank you  ;D ET jolie serie aussi, que de variété dans les sujets  :o