pourquoi cette rubrique ne s'applique-t-elle pas aux objectifs Panasonic?

Démarré par remi56, Décembre 01, 2010, 14:44:45

« précédent - suivant »

remi56

Tout dans le titre, d'autant que ceux-ci, en particulier en micro 4/3 semblent du même niveau de qualité que ceux d'Olympus. Je pense en particulier au nouveau 100-300 disponible début décembre, dont on commence à voir des photos et des tests dans la presse et sur le net.
Votre avis (ne devrait-on pas étendre la rubrique aux objectifs Panasonic?)
instagram: abilisprod

renkin

Oui, cela m'étonne également. Il est vrai que la gamme d'objectifs Panasonic n'est pas aussi fournie par rapport à Olympus. Messieurs qui avez des objectifs Panasonic, postez-nous des photos!!! :) :) :)

remi56

remi56

Pardigou

G1 et 45/200
J'attends impatiemment le 12-75 si possible avec le GH2... si j'arrive a shunter ma banquière !!

remi56

12-75, jamais entendu parlé??? ce serait, de fait, une gamme de focale intéressante.
J'attends surtout le GH2 pour voir ce qu'il a dans le ventre et si ça confirme ce qu'on lit sur Luminous Landscape.
Pour ma part, j'ai commandé le 100-300 que je monterai sur mon gf1 rouge (les rouges se trouvent à 100 euros de moins que les autres couleurs...), j'ai payé le mien (neuf) 524 euros avec le 14-45.

Pardigou

remi56

J'ai reçu le 100-300, mais ai eu peu de temps pour le tester.
Il me semble que le niveau de détail à 300 n'est pas au top, mais attention au flou de bougé. L'angle solide (angle de champ) est équivalent à un 600 en 24x36, et requiert quelques précautions, malgré le stabilisateur.

Je reparlerai dès que j'aurai un peu de temps (noël?).