vos photos au K7

Démarré par Krisor, Août 20, 2009, 00:07:20

« précédent - suivant »

sekijou

une nouvelle , faite cet aprem avec mon 50-135

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

olive36

bravo sekijou ta photo est vraiment une photo magnifique j'aurais aimer la voir en grand mais je comprends que tu ne l'ai pas fais.
Vraiment c'est une toute belle photo....

sekijou

pour cette photo j'ai eu un gros coup de bol , j'etais en contre jour avec le soleil couchant de face , et au moment ou j'ai declanché de la poudreuse est tombé de l'arbre au dessus , a travers la lumiere on dirait une pluie de paillettes .

si demain on a encore du soleil je retournerais faire des photos

pentaxk

Citationpour cette photo j'ai eu un gros coup de bol , j'etais en contre jour avec le soleil couchant de face , et au moment ou j'ai declanché de la poudreuse est tombé de l'arbre au dessus , a travers la lumiere on dirait une pluie de paillettes .
Je pense plutôt que tu avais un assistant dans l'arbre..! ;)
No pain, no gain..!

sekijou

Citation de: pentaxk le Décembre 04, 2010, 17:50:19
Je pense plutôt que tu avais un assistant dans l'arbre..! ;)

euh non meme pas , j'etais seul et c'est un coup de bol .
pourtant j'avoue que bien souvent j'utilise des effets speciaux comme un pulverisateur d'eau pour les feuilles d'arbres ou du savon gel a mettre dans les flaques d'eau sous la pluie ect...

pentax_612

Ce qui joue, c'est que tu as du talent... Superbe ce banc.
A travers une porte-fenêtre, prise ce midi. K-7+70. Postée sur le fil général des reflex Pentax, auquel tu peux te joindre...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

pentax_612

Pardon j'ai oublié de la postée :
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

HarHaa

Le images de Montmartre sous neige de Avia (ll y a plus de neige Paris, que ici en Tampere?) dans l'autre fil a donne cette idée:

Kalevan puistotie, Tampere, Finlande 5.12.2010 K7, 1/30s, ISO2000 + DA*16-50/2.8 à 35mm f3.5.

clodomir

et chez toi, ça roule ! ...  :D

HarHaa

Citation de: clodomir le Décembre 18, 2010, 17:50:12
et chez toi, ça roule ! ...  :D

Comme ci, comme ça...  :-\ le froid (entre -10 et -20 en semaine dernier, très froid pour le saison) est parfois dur pour les voitures (et les hommes) et certains conduisent comme c'était l'été, oubliant les sols glissants  :'(, mais en général: Oui ça roule, mais on ralentissement!

clodomir

heureusement ... l'aquavit (?) n'aide pas toujours ...  :D

HarHaa

Citation de: clodomir le Décembre 18, 2010, 18:09:11
heureusement ... l'aquavit (?) n'aide pas toujours ...  :D
En Finlande c'est plutôt vodka que l'aquavit... et c'est le temps des "petit noëls" (fêtes de sociétés, associations etc.) que augmente les consommation, donc on glissait et tombait déjà beaucoup plus sans le aide nature... ;D

clodomir

sekijou

a quand la temperature dans les exifs ?  ;D

Krg

Pentax & Werra

clodomir

snow ? vous avez dit snow ? ...

clodomir

clodomir

pas belle ? à son âge ?

K7maniac

Avant la neige. 
K7 + 18-55 à 18 mm.  1s, f22, iso 640.

Bugle

clodomir

ce couple k7 + 55-300 (?) fait des merveilles ... dans les mains d'un bon !

Bugle

J'ai fait l'acquisition du K5 avec le 18/135 - Donc pour l'instant K7 - K5 17/70- 18/135 et 55/300
Et en ce qui concerne le "bon" bof...

clodomir

si si ... !
17-70 pentax ou sigma ?

Bugle

Pentax F4 - Plus gros que le 18/135 diamètre 67 au lieu 62 et pas WR
Je pars demain dans les Alpes : ce sera vraisemblablement 18/135 et 55/300 avec le K5 mais j'emmène aussi le 17/70 car j'ai une bonnette macro en 67
En attendant de le vendre le K7 restera au chaud dans sa boîte
Bonne soirée

clodomir

"En attendant de le vendre le K7 restera au chaud dans sa boîte" = si tu es sur IDF, pourras-tu éventuellement me prévenir ? ... sauf si tu as déjà une liste d'attente, bien entendu ...  8)