pour vous énerver, une petite offre pour photographe...

Démarré par mathusalem, Janvier 10, 2011, 13:46:45

« précédent - suivant »

mathusalem

Citation de: vernhet le Janvier 11, 2011, 12:46:43
ce que je dis depuis le début : "l'ancêtre" nous enfume ! 
à moins que ce ne soit pas la même annonce qu'il évoque... Si c'est la même, c'est juste une (petite) malhonnêté intellectuelle Petite car l'enjeu est nul, comme l'intérêt de ce fil !  ;D

Tu es lourd ;)

viktor nettoyeur

Ta copie d'écran, c'est rien qu'un montage Photoshop où tu as fait disparaitre "bénévole". Avoue!!

;)
Il s'appelle Juste Leblanc

vernhet

Citation de: mathusalem le Janvier 11, 2011, 17:07:17

Tu es lourd ;)

ah?

1)Ainsi c'est clair: ceux qui renvoyaient à une annonce précisant "bénévole" se trompaient.
2)Mais alors comme je le disais déjà; pourquoi trompetter en annonçant ouvrir un fil "énervant" puisque comme je le disais aussi plus haut, y'a finalement rien d'énervant vu qu'on ne connaît pas clairement les conditions proposées au photographe pressenti.

viktor nettoyeur

Citation de: vernhet le Janvier 11, 2011, 18:13:07
ah?

1)Ainsi c'est clair: ceux qui renvoyaient à une annonce précisant "bénévole" se trompaient.
2)Mais alors comme je le disais déjà; pourquoi trompetter en annonçant ouvrir un fil "énervant" puisque comme je le disais aussi plus haut, y'a finalement rien d'énervant vu qu'on ne connaît pas clairement les conditions proposées au photographe pressenti.
L'humour, le second degré, la détente toussa... Non?
Parce qu'en fait, tu as l'air un peu énervé. Riilax. Une petite prout, et tout ira mieux.
Il s'appelle Juste Leblanc