DXO - Aspirateurs à poignon ?

Démarré par John Lloyd, Mai 04, 2011, 18:32:19

« précédent - suivant »

patounet

Citation de: didier_78 le Mai 18, 2011, 02:12:57
La vraie question suite à ce sondage, auquel j'ai répondu, est: allons nous voir un patch du style version 6.x.x ou pluto une version 7 qui sera facturée?

Cela dépendra du nombre d'évolutions , mais un simple patch est là pour corriger des bugs. (pas fait pour faire des évolutions majeures). Donc pour moi V7 payante  ;)

Mais c'est la même chose pour Lightroom et autres.......,

gerarto

De toute façon, une amélioration significative du soft ne peut passer que par une nouvelle version.

Et manifestement, ce que l'on souhaite n'est pas anodin.

Mais il ne faut pas oublier que la sortie de la version 6 date de fin 2009, soit un an et demi. Je pense que DxO n'abuse pas de la sortie des nouvelles versions payantes...

titroy

Citation de: patounet le Mai 18, 2011, 09:08:27
Cela dépendra du nombre d'évolutions , mais un simple patch est là pour corriger des bugs. (pas fait pour faire des évolutions majeures). Donc pour moi V7 payante  ;)

Mais c'est la même chose pour Lightroom et autres.......,

+1
Tout à fait d'accord avec toi. Cela me semble normal.

John Lloyd

Je me joins au 2 dernières opinions concernant l'évolution de DXO. La prochaine évolution sera pour la version 7  ;)

John Lloyd

Encore une mise à jour pour de nouveaux modules boitiers/objectifs; ça sent la mouture finale pour DXO V6 et pour moi il n'y a plus de doute : La prochaine évolution sera la 7ème  ;)

Gritche

En 64 bits ? Ce serait tellement plus efficace...

John Lloyd

Citation de: Gritche le Mai 22, 2011, 16:21:56
En 64 bits ? Ce serait tellement plus efficace...
J'imagine que si  ;) Ce serait pas très "fortiche" de DXO de ne pas suivre l'évolution de l'informatique  :D

titroy

Citation de: John Lloyd le Mai 22, 2011, 18:12:53
J'imagine que si  ;) Ce serait pas très "fortiche" de DXO de ne pas suivre l'évolution de l'informatique  :D

Hello John,

Beaucoup de logiciels ne fonctionnent qu'en 32 bits car l'investissement pour passer en 64 est très conséquent.

La plupart des logiciels ayant passé en 64 bits n'ont revu que l'adressage mémoire : c'est bien sur un très net progrès, mais la logique générale est restée la même quant à l'utilisation des fichiers temp alors que ceux ci pourraient être gérés en mémoire. (en partie au moins). Et là, la performance serait doublée voire quadruplée.

Il suffit de comparer la vitesse de lecture/écriture sur disque, même d'un disque rapide...à la vitesse d'accès à la mémoire vive.

Amitiés
Michel

John Lloyd

Salut Titroy,

Merci pour ces précisions  ;) Amitiés

John