5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

polar625x

Citation de: skazar le Mai 25, 2011, 13:31:37
une série du carnaval vénitien d'annecy

de magnifiques couleurs , avec une préférence pour la der avec ce bokeh  :o  8)

polar625x

merci pour vos retours  ;)
une petite au 45TSE...

polar625x

solitude...

skazar

la première au TSE45 woooow
comme j'aimerais bien essayer ce genre d'objectif!!

champvisuel

polar625x: merci. Ta petite lenteur est sublime. J'aime les personnages fantomatiques. ::)
mister pola: Ah!! c'est mieux en plus grand. Belle univers.
geoffroyd: très belle image. Quelle ambiance.
Matbess: Une très belle série encore une fois. J'aime particulièrement les 3 dernières. ::) Le papier peint années 70, très nostalgique......
sofyg75: j'aime beaucoup "les amateurs de thé" le demi cercle et le "broyeur" est vraiment impressionnant sur cette image.
sigurd999: merci, trop fort je n'avais pas fais le rapprochement entre caddie et Zezette :D
skazar: belle série vénitienne d'Annecy. Ce petit 85 1.4 samyang a l'air d'être interressant pour le prix. Le bokeh est joli.
re polar 625x: très belle vision des colonnes de Buren au 45TSE avec un très beau traitement. Ton but, c'est de me ruiner en achetant le 24TSE II..... ;)

champvisuel

Seul dans ce monde de béton. ;D

champvisuel

Seul avec les pigeons

champvisuel

Seul dans les escaliers mécaniques ;)

champvisuel

trace d'avion

sofyg75

skazar une belle série, effectivement il à l'air sympa ce petit 85mm, mais tes images au 300 sont miam miam  :P :P
polar625x que dire je continue à hésiter entre le 300 f4 et le 45tse, je m'était presque décidé pour le 300mm et tu ne m'aide pas sur ce coup  ;D  très belles images
Champ visuel une très belle série "solitudes", ma préféré pour sa pdv originale est "escaliers mécaniques"  8)

sofyg75

sofyg75

sofyg75

skazar

Le 85 samyang est super sympa et pour sont prix faut pas se priver.
LE 300 miam miam, je l'aurais bien garder.
En tout cas les TSE me font de l'oeil, tu aurais les 4, Polar?

polar625x

Citation de: champvisuel le Mai 25, 2011, 21:25:21

Ton but, c'est de me ruiner en achetant le 24TSE II..... ;)

oui!  ;D

polar625x

Citation de: champvisuel le Mai 25, 2011, 21:27:19
Seul dans ce monde de béton. ;D
de superbes solitudes et j'adore le tt et le cadrage de celle-ci ! bravo!

polar625x

Citation de: sofyg75 le Mai 25, 2011, 22:27:19
polar625x que dire je continue à hésiter entre le 300 f4 et le 45tse, je m'était presque décidé pour le 300mm et tu ne m'aide pas sur ce coup  ;D 

pas la même utilisation, mais 2 bô cailloux  :)

polar625x

polar625x

polar625x

Citation de: skazar le Mai 25, 2011, 23:34:29
En tout cas les TSE me font de l'oeil, tu aurais les 4, Polar?
oui, avec par ordre de préférence le 90, 45, le 24 et loin derrière le  17
j'ai eu la chance de tomber sur un exemplaire de 45TSE parfaitement centré , alléluia !  (défaut à contrôler pour ce caillou )
pour me faciliter la map  (vue de taupe oblige ) j'ai tout d'abord utilisé un viseur Zacuto pro 3X , mais la visée electronique  c'est pas mon truc !!!
je préfère nettement employer un viseur d'angle bien plus pratique , confortable et efficace
voilà ... ;)

formica

champvisuel , ton araignée pieuvre à six pattes comme un insecte est excellente :)
et puis aussi : Ambiance du matin, l'énigmatique zezette...  ;D
Alien j'aime ce quai, soleil en face, noir et blanc...

Sophyg cékoidonc? "quelques couleurs" des montagnes en peau de phoque?

victorperso: "Et pour me faire pardonner une dernière, toujours à 24mm, mais à 100 ISO  Roulement des yeux  Roulement des yeux   Roulement des yeux" Tu redresses ou tu t'appliques? c'est très propre en tout cas.

Cette façade Champvisuel !!!  "c'est clair Souriant Mon problème, c'est la vue Clin d'oeil"

Polar ta petite lenteur avec ce personnage décuplé et ces rochers qui se font écho.

geoffroyd très bon cette prise de vue: "une prise lors de l'exposition "Buren" au Centre Pompidou Metz." j'aurais peut-être supprimé le personnage dont il manque la tête à droite, car il attire fortement l'oeil et nuit un peu à la cohérence de l'ensemble(c'est juste mon point de vue)

formica

...reste encore une page  :P
Champvisuel "Seul avec les pigeons"  :) tiens, vous avez le même encadreur Polar et toi!

skazar

Citation de: polar625x le Mai 26, 2011, 00:27:32
oui, avec par ordre de préférence le 90, 45, le 24 et loin derrière le  17
j'ai eu la chance de tomber sur un exemplaire de 45TSE parfaitement centré , alléluia !  (défaut à contrôler pour ce caillou )
pour me faciliter la map  (vue de taupe oblige ) j'ai tout d'abord utilisé un viseur Zacuto pro 3X , mais la visée electronique  c'est pas mon truc !!!
je préfère nettement employer un viseur d'angle bien plus pratique , confortable et efficace
voilà ... ;)

accepterais tu de me mailer quelques photos prisent avec?
Je m'interesse aux TSE, mais avant de commencer faut que j'arrive à cibler celui que je prendrais en premier.
Pourquoi le 17 loin derrière?

sofyg75

Formica tu parlait de ça ?

C'est la terre des sept couleurs à l'Ile Maurice  ;) effectivement ça a un cote peau de phoque  ;D 

sofyg75