5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

champvisuel

ELS56: Merci pour ton com. Superbe série et très bonne idée ces visages avec pour ne rien gacher un beau traitement. J'aime beaucoup. ::)
sigurd999: je me répète, vraiment très sympa ton aide. J'apprécie beaucoup. Merci. je vais prendre mon temps et pour l'instant la balance est en faveur du 24 TSEII à cause de ses fameux décentrements. affaire à suivre.....

champvisuel

revenons à nos cathédrales ;)

champvisuel

Des fleurs encadrées

champvisuel

chaise au 85Z

champvisuel

Le siége du barbier ;)

StormyWeather

Citation de: champvisuel le Juin 02, 2011, 23:03:06
Le siége du barbier ;)
Surréaliste...et décoiffant.J'adore!

cod

Le siège du barbier est même inquiétant !
J'aime bien les vitreaux , quant au 85Z quelles mensurations  ;D

sofyg75

merci pour vos gentils com
Sigurd et non j'ai plus de places ... snifff  :'(
j'ai jeté un coup d'oeil à tes images au 24 TSE et franchement ces objectifs me font aussi très envie, tu t'es donné le mot avec Polar, tes images ne m'arrangent pas dans le choix de mon futur objectif 2011  :D  même si je penche plutôt sur le 45mm
champvisuel une première série d'inspiration gothique vraiment très réussie surtout ces très beaux vitraux, simples mais monstrueusement graphiques
cod un rendu superbe, notamment sur ces céréales  :P
ELS56 ouch  :o chacun peu voir quelque chose de différent sur tes images, qui outre leur tt réussi laisse la porte ouverte à l'imagination, la 6 avec son coté "scream" m'a bien fait rire
champvisuel tu donne toujours dans le gothique  :D  encore plus impressionnante que ta série précédente, je partage l'avis de StormyWeather et de cod, le siège du barbier est   :o

panchito

Citation de: polar625x le Mai 31, 2011, 22:33:02
bon, il pleut des gouttes de lumière... :D

Photo exceptionnelle et traitement sublime, Bravo. :) :) :)

Petite question, les "goutes de lumière" c'est l'eau qui ressort comme cela grâce à ton traitement?

sofyg75

En l'honneur du finaliste

sofyg75

sofyg75

Mais où qu'il est passé Gaëtan ?

sofyg75

au bout du chemin peut être

juno

petit carré dans les rues de Coutances, entre 2 concerts...
Don't eat the yellow snow

Alien27

Une petite auto : Lotus Seven 1/250f11 320iso à 29mm : Quelques autres là : https://picasaweb.google.com/alain.hutin/LocomotionBernay#
Clic, clac !

StormyWeather

Citation de: sofyg75 le Juin 03, 2011, 21:50:31
Mais où qu'il est passé Gaëtan ?
Netteté impec et beau traitement. Courage tu vas finir par le trouver ton Gaëtan.

charmoz grépon

Aurelie  :)

charmoz grépon

Fanny  :)

champvisuel

StormyWeather: merci, je suis d'accord avec toi, c'est étonnant ce siège dans la vitrine avec le rideau de fer derrière. Bizarre, vous avez dit bizarre ? ;)
cod: merci, non c'est 90 B. ;D
sofyg75: merci pour mon "gothisme".Pour le 24 TSE, je reste troublé pour l'instant. ;D Très sympa la série "Gaëtan", un look d'enfer le monsieur. Il se donne du mal pour le retrouver. :D
juno: j'aime beaucoup le contraste entre les 2 visages, souriant et étonné.
Alien27: joli reflet sur la Lotus.
charmoz grépon: 2 magnifiques portraits très bien servis par un beau traitement.

champvisuel

exploitation de l'homme par l'homme ;)

champvisuel

Et pis moi, on me dit pas bonjour ;D

champvisuel

Nous ne sommes que l'ombre de nous mêmes ;)

sigurd999

Citation de: charmoz grépon le Juin 04, 2011, 21:50:22
Fanny  :)
Bravo : magnifique maîtrise de l'exposition et du post-traitement  :o :o :o

StormyWeather

Citation de: champvisuel le Juin 04, 2011, 22:30:20
Et pis moi, on me dit pas bonjour ;D
Oh! Joli le coup d'oeil!!

sofyg75

juno un joli carré très bien vu et réalisé  :P
Alien27 tu a su rendre la belle matière et les courbes de la belle, très boooo tt  :o
charmoz grépon chouette du studio  :P   belles images, j'aime. Allez peut être que 2.8 est un chouilla trop ouvert ici surtout la 1 le flou intervenant un peu trop tôt et brutalement sur les oreilles, en même temps j'ai tendance à fermer un peu en studio, mon avis n'est donc pas très significatif ...
champvisuel il avait un sacré look et faisait tout son possible pour qu'on le voit bien   :D
on me dit pas bonjour bien vu et l'ombre bien réalisé  :P