J' ai revendu mon d700 !

Démarré par PEP, Novembre 07, 2011, 19:24:14

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: chris31 le Novembre 09, 2011, 10:51:42
Pfffffff

IL faut apprendre à connaitre les gens du Forum, c'est un peu comme un grand espace, chacun avec ses qualités et défauts, moi mon défauts c'est de parfois m'emporter à tord ou de faire des boutades qui peuvent être mal comprise. Je suis encore touché d'avoir blessé Miage. :/

Pep, lui c'est de dire ce qu'il fait quand cela touche à la photographie, il a des relations avec des gens ici amicales, pas avec moi je ne l'ai jamais croisé. J'ai lu beaucoup ce forum avant de le comprendre en partie son vocabulaire. Et j'ai vu qu'il y avait des gens qui fonctionnaient par petit groupe en affinité.

Si Pep annonce quelque chose, ce n'est pas pour raconter sa vie, c'est juste pour annoncer qu'il a fait quelque chose et moi je trouve que cela met une certaine vie dans cet espace. Quand il a un nouvel appareil il l'annonce avec la joie d'un "enfant". Il fait aussi partager ses échecs.

C'est comme quand P.Jammes nous dévoile sa nouvelle petite voiture de collection, ou quand l'ignoble Verso ;) t'annonce qu'il va photographier le balcon d'en face avec son grrrrrrr de 300 ai ED NON If. Ou que JMS va faire un WE seventies avec de la pellicule. C'est génial moi je trouve. Ou de voir les reportages de notre ami espagnol avec son x100. Il ne manque plus que les anecdotes de Waldo ... Ou encore les boutades entre Archi et l'autre fana du 600 et des zozios/moto, toutes ces petites anecdotes = vie du forum.

C'est tout simplement vivant, c'est comme cela que je "concevoir" un forum. ( je n'ai pas réussi à conjuguer ce verbe )

Bien senti ton message, je trouve.
Par contre, ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est les messages de ceux qui postent pour dire que le fil dans lequel ils viennent de poster n'a aucun intérêt. Moi, quand une discussion ne m'intéresse pas, je n'y interviens pas, tout simplement...

Kadobonux

Toutafé d'accord avec le gentil CHRIS et l'ignoble VERSO

heuuuu  je rigole pour "ignoble"

jeanbart

Ou encore les boutades entre Archi et l'autre fana du 600 et des zozios/moto,
Je ne vois absolument pas à quoi il est fait allusion dans ce post, ni de qui il s'agit. ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Jinx

Pfffffff

IL faut apprendre à connaitre les gens du Forum, c'est un peu comme un grand espace, chacun avec ses qualités et défauts, moi mon défauts c'est de parfois m'emporter à tord ou de faire des boutades qui peuvent être mal comprise. Je suis encore touché d'avoir blessé Miage. :/

Pep, lui c'est de dire ce qu'il fait quand cela touche à la photographie, il a des relations avec des gens ici amicales, pas avec moi je ne l'ai jamais croisé. J'ai lu beaucoup ce forum avant de le comprendre en partie son vocabulaire. Et j'ai vu qu'il y avait des gens qui fonctionnaient par petit groupe en affinité.

Si Pep annonce quelque chose, ce n'est pas pour raconter sa vie, c'est juste pour annoncer qu'il a fait quelque chose et moi je trouve que cela met une certaine vie dans cet espace. Quand il a un nouvel appareil il l'annonce avec la joie d'un "enfant". Il fait aussi partager ses échecs.

C'est comme quand P.Jammes nous dévoile sa nouvelle petite voiture de collection, ou quand l'ignoble Verso ;) t'annonce qu'il va photographier le balcon d'en face avec son grrrrrrr de 300 ai ED NON If. Ou que JMS va faire un WE seventies avec de la pellicule. C'est génial moi je trouve. Ou de voir les reportages de notre ami espagnol avec son x100. Il ne manque plus que les anecdotes de Waldo ... Ou encore les boutades entre Archi et l'autre fana du 600 et des zozios/moto, toutes ces petites anecdotes = vie du forum.

C'est tout simplement vivant, c'est comme cela que je "concevoir" un forum. ( je n'ai pas réussi à conjuguer ce verbe )

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Certes le forum est un lieu d'échange et il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" sujets, mais d'un autre coté imagines si tout le monde crée un post pour raconter ce qu'il a acheté, vendu, troqué, perdu ou trouvé, les autres sujets seraient totalement perdus dans une jungle de "super j'ai acheté une brosse de nettoyage" et de "flute j'ai perdu mon bouchon d'objectif" et de "j'ai vendu mon X100"... tu vois ce que je veux dire ?

chris31

Citation de: GilD le Novembre 09, 2011, 12:21:07
tu vois ce que je veux dire ?

Oui bien sur, mais cela fait parti du personnage, et peu le font, donc cela passe bien. :)

VOIJA

Citation de: Kadobonux le Novembre 09, 2011, 11:16:45
Toutafé d'accord avec le gentil CHRIS et l'ignoble VERSO

heuuuu  je rigole pour "ignoble"
Dans ignoble il y a noble, ça console. ;)
Et puis si tous les ignobles étaient comme Verso, le monde serait plus sympa.

chris31

Citation de: VOIJA le Novembre 09, 2011, 12:42:34
:-* je veux son 300 ed non if  :-*

Je suis prêt à lui échanger contre son poids en kaouètes.
:D

jeanbart

Certes, mais C.I serait obligé de doubler la capacité de ses serveurs tous les trois mois. ;D

Verso92

Citation de: jeanbart le Novembre 09, 2011, 12:57:23
Certes, mais C.I serait obligé de doubler la capacité de ses serveurs tous les trois mois. ;D

ça te va bien de dire ça, toi, top posteur N°2 (où peut cent faux !)...

;-)

VOIJA

Citation de: Verso92 le Novembre 09, 2011, 13:32:38
ça te va bien de dire ça, toi, top posteur N°2 (où peut cent faux !)...

;-)
Je me demande bien qui est le premier posteur :D

archi_91

D'un autre côté, si on ne postait que lorsque l'on a quelque chose à écrire...
Certains n'auraient pas autant de post !  8)

Et puis si c'est pour ne rien écrire...ch'suis pas prêt d'être champion... ;D

Quoique ?  :-*
Mithridatisé pour les claviers

coval95

Dans ignoble il y a noble, ça console. ;)
Ben non ! Parce que "ig-noble" veut dire "non noble" ! Ignoble vient de innoble et le préfixe in- est l'élément négatif qui permet de faire d'un mot son contraire.
Comme juste/injuste, capable/incapable etc...  ;)

Et si tous les vignobles étaient comme Meursault, le vin serait meilleur...  ;D

coval95

Citation de: Verso92 le Novembre 09, 2011, 11:09:06
Bien senti ton message, je trouve.
Par contre, ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est les messages de ceux qui postent pour dire que le fil dans lequel ils viennent de poster n'a aucun intérêt. Moi, quand une discussion ne m'intéresse pas, je n'y interviens pas, tout simplement...
100% d'accord avec toi, noble Verso...  :D

archi_91

Ceci dit, si on le laisse faire, PEP, il va nous mettre un fil tous les matins,
avec son classement sous l'échelle de bristol....
;D ;D ;D

chris31

Citation de: archi_91 le Novembre 09, 2011, 13:52:17

Je n'ai pas capté mais je sens que c'est bas.  ;D

jeanbart

Citation de: archi_91 le Novembre 09, 2011, 13:48:10
D'un autre côté, si on ne postait que lorsque l'on a quelque chose à écrire...
Certains n'auraient pas autant de post !  8)

Et puis si c'est pour ne rien écrire...ch'suis pas prêt d'être champion... ;D

Quoique ?  :-*
tu vois quand tu veux:

Citation de: archi_91 le Novembre 09, 2011, 13:52:17
Ceci dit, si on le laisse faire, PEP, il va nous mettre un fil tous les matins,
;D ;D ;D

jdm

Mais ce fil s'emballe, même sans canicule...     ;D
dX-Man

archi_91

Citation de: chris31 le Novembre 09, 2011, 13:53:48
Je n'ai pas capté mais je sens que c'est bas.  ;D

Par là, comme dirait Pierre Dac.... ;)

chris31

Par là bas héhé j'ai trouvé.

J'égalise.

Chris 1 Archi 1 Bart 1 Verso 0.

archi_91

Tu me diras, que pour un mec qui habite à "Pau"...

Il y va toujours les jours...

;D ;D ;D

Verso92

Citation de: coval95 le Novembre 09, 2011, 13:51:18
Et si tous les vignobles étaient comme Meursault, le vin serait meilleur...  ;D

Le contrepêt m'a l'air savant...  ;-)
Citation de: jdm le Novembre 09, 2011, 13:55:58
Mais ce fil s'emballe, même sans canicule...     ;D

Celui-là, par contre, ne l'est point...  ;-P

hyago

Salut Pep,

avec les sous du D700 tu vas bâtir un chateau en Espagne ?

Il sont au rabaix en ce moment:

;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

Yann.M

Bon et bien PEP, apparemment d'après d'autres fils, le D700 va devenir une denrée rare ! A quelques jours tu aurais pût doubler la mise  :D ;D

iceman93

trop tard c'est sur dan quelques semaines/mois l D700 sera tellement rare qu'il sera introuvable en neuf et a 2500€ en occase et y aura tjr des gogos/pigeons pour acheter  ;D
hybride ma créativité

kochka

Pas faux.
Regarde les prix d'un CS5000 maintenant que l'on n'en trouve plus de neufs
Technophile Père Siffleur