Highlands, de brume et d'eau (à suivre...)

Démarré par Bermary50, Décembre 12, 2011, 12:28:35

« précédent - suivant »

Bermary50

J'ai particulièrement apprécié ces cargos à quai, environnés de brume et des cris incessants des oiseaux de mer (ces photos ne sont pas appropriées à ce forum dédié Nature mais je les poste quand même, juste pour l'ambiance)

46

dara

MSI Bernard moi j'aime et j'ai vu des oiseaux en vol, des photos de bateaux, c'est le voyage vers
de beaux pays afin de découvrir mille choses nouvelles, alors merci d'être à quai et de nous inviter
à embarquer vers une destination inconnue.... à bientôt.
Amitiés.
jp
Amicalement dara

micbouvreuil

Très beaux tes paysages de 39 à 43 que je découvre à l'instant. Quant au cargo, tu as bien fait d'en rajouter les images puisqu'il fait partie du voyage !  :)

Aldi29

Encore une très belle suite, Bernard ! Comme quoi, la grisaille peut être très photogénique !!  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Bermary50

Merci Michelle, merci Alain !
Alain, la grisaille peut être très photogénique mais ne fait pas rectte ... :) ;)

Amitiés
Bernard

urka

La No 42, entre autres, est ma préférée mais la 47, avec ce cargo et ces oiseaux, nous rappelle que cette partie du monde est aussi accessible  ;D.
J'aurais dû revenir plus tôt sur ton fil: ces photos me plongent dans une sérennité totale.
Merci pour cette cure de Jouvence, Bernard.
André.

Nuss

Ta série me donne franchement envie d'y retourner, dans ce pays dont je ne connais qu'Edimbourg pour y avoir passé une petite semaine.
Ces ambiances de cieux chargés sont caractéristiques et tu as bien su les retrancrire... Merci pour cette virée la-haut.
Cdt
Nuss

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

Bermary50

André, Nuss et Mathis, merci !

Je clos ce fil avec quelques paysages plus lumineux. Au fond de la grisaille, il y a toujours un éclat de lumière.

49

Bermary50

55
Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette balade écossaise

Clic-Clac 51

Merci Bernard de m'avoir emmené dans cette balade Ecossaise
J'ai apprécié ces paysages aux lumières si particulières
Sur cette dernière mise a jour, j'ai un coup de coeur pour la 50, superbe arc en ciel  ::)
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Très belle fin de balade, Bernard ! La 50 est vraiment splendide ! La différence de luminosité à l'intérieur et à l'extérieur de l'arc en ciel est étonnante !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

urka

Finalement, il y a du ciel bleu et aussi des fleurs en Ecosse!
Merci pour ce voyage que j'ai pu faire sans bouger de mon canapé  ;).
André.

argus bleu

Salut Bernard !
Pas trop le temps de commenter en ce moment mais tes dernières images d'Ecosse sont trop belles et méritent bien un petit passage !
Superbes du début à la fin et alors ton arc en ciel est fabuleux , ça à dû être un moment très fort je pense mais tellement éphémère , en tout cas bravo !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

photographe33

Très belle cloture Bernard avec l'ambiance appel au voyage des bateaux et des derniers paysages avec du bleu et un peu de soleil
Je peux te dire que ton fil m'a fait noter dans un coin, parmi les destinations d'Europe, l'Ecosse, encore jamais vue  ....

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

dara

Très belle cette suite Bernard, des tableaux de maître réalisé par un grand que dis-je un très grand Maître...
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

Jacques61

tu es vraiment un paysagiste , un coup de cœur pour la 50 cette fois !
cordialement Jacques