canon7d quel objectif pour la photo annimaliere

Démarré par Marco7d, Janvier 10, 2012, 22:49:14

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: jeantro le Janvier 15, 2012, 18:00:44
peite question le 100-400 dont vous parlez pensez qu'il peut aussi servir pour la photo sportive genre photo de surf ou planche à voile ?
Je m'en suis servi avec un 30D fut une époque mais pas mon matériel. Je l'ai trouvé correct pour tout ce qui était dynamique.
Sinon ici est donné des exemples assez parlants: http://fr.pixel-peeper.com/lenses/?lens=589&perpage=30&focal_min=none&focal_max=none&aperture_min=none&aperture_max=none&res=3

jeantro

merci pour le lien effectivement il a l'air extra

je vais regardé du coté de l'occasion sur ce modèle

Cptain Flam

Citation de: jeantro le Janvier 15, 2012, 18:21:14
merci pour le lien effectivement il a l'air extra

je vais regardé du coté de l'occasion sur ce modèle

J' ai tardé à me décider sur exemplaire encore sous garantie à 850€ chez mon fournisseur habituel, il fait le bonheur d' un autre...

Ce serait bien pour toi.
Aimez qui vous résiste...

jeantro

salut

ça m'intéresse tu peux me donner plus d'info par mp s'il te plait

jeantro

Citation de: Cptain Flam le Janvier 15, 2012, 18:41:00
J' ai tardé à me décider sur exemplaire encore sous garantie à 850€ chez mon fournisseur habituel, il fait le bonheur d' un autre...

Ce serait bien pour toi.

je relance vite fais le post pour captain flam si j'ai du mal à comprendre l'objectif est encore à vendre ou il est vendu

merci dans le cas ou il n'est pas vendu je suis preneur et près à contacter le vendeur

Cptain Flam

Citation de: jeantro le Janvier 15, 2012, 21:51:49
je relance vite fais le post pour captain flam si j'ai du mal à comprendre l'objectif est encore à vendre ou il est vendu

merci dans le cas ou il n'est pas vendu je suis preneur et près à contacter le vendeur

Pardon, je me suis très mal exprimé, j' en ai raté un ce mois ci.

jeantro

;D y a pas de mal

sinon j'étais preneur  ;)

donc tu es aussi à la recherche de cette objectif

Cptain Flam

Citation de: jeantro le Janvier 15, 2012, 21:59:33
;D y a pas de mal

sinon j'étais preneur  ;)

donc tu es aussi à la recherche de cette objectif

Disons qu' à ce prix et encore sous garantie l' occasion faisait le larron! ;)

jeantro

J en ai vu sur le bon á moins de 1000€

Sur camera express nl à 1249€

Je vais surveiller

Marco7d

Ça YESSS j'ai mon 7d avec le 100-400mm L is usm  :D

Je suis sorti faire des essais avec aujourd'hui et je dois avouer que ce n'est pas le 1000d (évidement) lequel j'avais très très bien en mains.
Ce n'est pas le cas pour le 7d et ça je m'en doutais, et donc les questions arrivent  ???
Ma première question serait de savoir si quelqu'un utilise le duo 7d et 100-400mm ?
Si oui  :D voici Ma deuxième question serait de savoir qu'elle type de réglage est utilisé pour l'animalier ?
Ma troisième question est de savoir si par temps couvert : crachins, brouillard etc. il est normal d'avoir du bruit sur les photos?
Une dernière pour demander si il est préférable de régler le commutateur sur 1.8mm ==>infini ou 6.5mm ==>infini en sachant que je suis plus souvent à 300mm qu'à 100mm?

Voilà j'ai osé  ;) vous pouvez donc me répondre  :D
Merci

JPSA

Citation de: Marco7d le Janvier 18, 2012, 21:14:11
Ça YESSS j'ai mon 7d avec le 100-400mm L is usm  :D

une dernière pour demander si il est préférable de régler le commutateur sur 1.8mm ==>infini ou 6.5mm ==>infini en sachant que je suis plus souvent à 300mm qu'à 100mm?

Voilà j'ai osé  ;) vous pouvez donc me répondre  :D
Merci

1,8 millimètre? Ils ont drôlement progressé sur la distance mini de map sur les dernières séries chez Canon :D
Le bruit est lié au nombre d'isos utilisés, plus on monte et plus il y en a, par contre, à examen au niveau du pixel, il est beaucoup plus apparent que sur un tirage.
Jusqu'à 800 isos, pas de pb, et acceptable jusqu'à à 1600 au pire....

Marco7d

:D :D  :-[

Si j'ai du bruit a 400 isos ça veut dire quoi ?

JamesBond

Citation de: Marco7d le Janvier 18, 2012, 22:06:46
Si j'ai du bruit a 400 isos ça veut dire quoi ?

Que vous preniez une fête d'anniversaire, tout simplement.

Citation de: JPSA le Janvier 18, 2012, 21:17:24
[…]
Le bruit est lié au nombre d'isos utilisés, plus on monte et plus il y en a […]

ET... à la qualité de l'exposition. Une image sous-ex à 100 Isos pourra être bruitée.
Capter la lumière infinie

Marco7d

Marco7d

La même de plus près  ::)

Marco7d

Je trouve les " photos " très ternes, et je suis entrain de me demander si je ne fais pas une bêtise avec les isos !!
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces " photos ", je ne suis pas susceptible  :D

Marco7d

Je suis à 1250 isos sur la grande photo :o (quel idiot) comment ai je pu faire cela  ???

Je fais mieux que ça quand même  :D