Leica M9 VS Nikon D800

Démarré par JCR, Mars 21, 2012, 10:19:32

« précédent - suivant »

JCR

Citation de: Powerdoc le Mars 30, 2012, 21:36:15
D'un autre côté, démarrer un fil avec un comparatif, sur un exemple très particulier de DP review en montrant des crops 100 % dont un a 1600 isos qui n'est pas du tout à l'avantage du M9, et en conclure qu'il ne se défend pas mal, ce n'est pas très adroit.
Le M9 à plein de qualité, mais ce n'est surtout pas en montrant ce Martini test, que l'on peut s'en rendre compte.
J'ai pris volontairement ces deux exemple afin d'etre impartial. Mais je n'avais pas l'intention de vous macher le boulot. En regardant plus en detail cette image on peut voir que le M9 face à un bousin moderne et ses 36 Mpx ce M9  n'est pas ridicule sauf  vouloir imprimer des 4x3 de pub. Et face au D700 il est sans conteste loin devant.

omair

Citation de: Powerdoc le Mars 30, 2012, 21:36:15
D'un autre côté, démarrer un fil avec un comparatif, sur un exemple très particulier de DP review en montrant des crops 100 % dont un a 1600 isos qui n'est pas du tout à l'avantage du M9, et en conclure qu'il ne se défend pas mal, ce n'est pas très adroit.
Le M9 à plein de qualité, mais ce n'est surtout pas en montrant ce Martini test, que l'on peut s'en rendre compte.

+1

Verso92

Citation de: Ronan Loaëc le Mars 30, 2012, 21:08:52
j'ai écrit exactement la même phrase dans le cours d'un test du numéro qui va sortir. Et comme c'est "roulé", je ne risque pas de l'enlever...

C'est plié, donc...