Nouveau firmware 1.05 pour A77 et A65

Démarré par FredEspagne, Mars 29, 2012, 13:47:40

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: rascal le Avril 11, 2012, 14:46:08
....
quand à l'EVF et focus peaking... bah... je comprend que ça soit utile, simplement je trouve plus simple de faire sans, grace au live view + loupe d'un canikon, que de se passer d'un AF programmable quand on en a besoin.
....

Ben essaye avec un Samyang ou un 200/2.8 ...et tu verras vite l'intérêt

JCCU

Citation de: rascal le Avril 11, 2012, 14:46:08
...
le critère du lourd : les ventes d'un 5d2 par exemple ? Les précommande de d800 par exemple ? C'est CA qui interesse Sony... alors ouais, Sony doit sortir autre chose qu'un a900mkII pour concurrencer ça... à tous les niveaux...

C'est un bon critère. Mais il faudra attendre un certain temps pour voir les résultats..

Perso, je n'ai vu aucune "part de marché" 2011 (et pas sur qu'avec les catastrophes de 2011, cela soit très représentatif). Mais il me semble bien que les résultats 2010 publiés début 2011 étaient plutot positifs pour Sony. Or ces résultats étaient tout de même liés au NEX5 et à l'A55, pas aux ventes d'OVF....

Alors avec ton critère , peut être bien qu'on risque de trouver que le "lourd" de 2011, ce n'est pas le D800 ...mais le NEX7 ;D   

yann.dlc

Citation de: vianet le Avril 10, 2012, 14:12:10
La où nous nous sommes fait des illusions et où nous vivons une certaine déconvenue, c'est que Sony n'a pas vraiment cassé le marché, notamment en FF. c'est ce que nous attendions pourtant; Et la chose ne s'est pas encore produite. elle va cependant inévitablement se produire avec la sortie d'un boiter 25 mps assez cheap  en SLT, c'est ce que prédisent bon nombre d'observateurs.

comme souvent je me retrouve dans tes écrits.

par contre tu parles d'une chose * mon cité  ....quelle source ?

rascal

quand ai je dit que le peaking n'avait pas d'intérêt ?

dav38

J'insiste mais peaking en macro c'est genial, tu vois le plan de netteté se déplacer sur les bestiole.
Par contre le Sony a la loupe aussi mais pas assez efficace et de plus le pied stable obligatoire sinon tu vomis tellement ça bouge du au grandissement. Rien que ça, ça me bloque d'aller voir ailleurs!

À chacun sa pratique mais le a77 est top pour la macro, top pour le paysage ( ça croustille). La dynamique est terrible. Allez jouer avec un fichier de 7d et vous verrai les deux ou trois IL manquant sur le 7d se sentent.

Pour le sport faut s'habituer au viseur électronique et au buffer court, changer ses habitudes.

Pour le studio rien a dire, ça le fait.

À j'oubliai, un écran fixe est rédhibitoire pour moi maintenant.

A99 nex 6