Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

ERICN95

Eric

dara

Toujours aussi beau Christian
Amitiés Eric

Quoi Christian ou les fleurs  :D :D :D

Naturellement que c'est très beau, du grand art...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

softborn

Superbe !... Alors oui pour les fleurs j'aime bien ton traitement. Cela leur va très bien  ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

urka

Il est bien difficile d'avoir des préférences dans cette MAJ tant les photos sont d'un niveau élevé.
Alors, je prends tout, si tu le veux bien, Christian!
Amitiés,
             André.

Michel Didier

Tu finiras un jour par me faire aimer les photos de fleurs ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aldi29

Superbe mise à jour, Christian ! Tes photos mettent très bien en valeur la fraicheur colorée du printemps.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

DIDE65

Ce matin un temps exécrable heureusement qui il y a tes photos pour réchauffer cette journée encore merci et bravo ;)
   didier

tchikedou

Je prends le train en marche... et je me dis: c'est à la fois beau et plein de poésie! J'aimerais savoir traiter mes photos de la sorte. Bravo et bon retour! ;)

Clic-Clac 51

Bravo Christian
Superbe suite avec toujours cette qualité d'images et ce magnifique bokeh
Un plaisir pour les yeux
Amicalement denis ;)

exo

lil95

Encore une (petite  ;) ) série d'images superbes !
Amitiés
Liliane

Cheps

Que de belles photos encore qui en plus m'ont donné envie de refaire un peu de macro dont je présenterai prochainement un résumé que je soumettrai à ta critique constructive. Le temps (météo et disponibilité) limite pas mal cette activité. Mais bon on essaye. Beaucoup de vent en ce moment ce qui rend la photographie de fleur particulièrement difficile. Utilises-tu un système de "paravent" ?
Au passage j'admire ta patience et ton endurance car physiquement la macro c'est dur pour les genoux et la nuque (je ne suis pas équipé en live view ni avec la visée haute). 

Bien cordialement

Pascal

gjns1

Cette mise à jour est vraiment de très grande qualité. Il va falloir donner des cours de prise de vue et de traitement.

Serge

argus bleu

Bonjour et merci à vous toutes et tous pour votre passage ici dans mon pré fleuri §
Pascal , pour le moment c'est encore difficile pour moi c'est vrai car je me déplace encore avec mes béquilles et me coucher au sol est moins pénible que de me relever  en fait . Pour chacune de ces images je passe entre 5 et 10 minutes afin de nettoyer la scène ,baisser les herbes qui sont entre le sujet et moi , en en laissant certaines entre l'objo et la fleur qui participeront au flou autour du sujet , et très souvent je me relève et me recouche au moins dix fois jusqu'à ce que la scène soit comme je le désire . Je tente de vraiment bien choisir mes sujets avant de commencer les PDV cela m'évite les mouvements inutiles pour ma hanche , une chose seule compte , toujours les réaliser en contre jour , c'est capital pour mettre en évidence la transparence des pétales et des feuilles , mais ça oblige à travailler le plus bas possible , appareil posé au sol dans la végétation !
Amitiés
Christian

Jluc Ronné

Bonsoir Christian.
toujours aussi doué ...pour notre plus grand plaisir !...
je te souhaite bon rétablissement et bon courage.
amitiés
               Jluc
Bien amicalement .
Jluc

vulpes

Une petite remontée de fil parce que certains nouveaux n'ont peut-être pas vu ces images....

et, qu'aujourd'hui, c'est (sauf erreur), son ANNIVERSAIRE

en espérant, Christian, revoir bientôt tes nouvelles images  ;)
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

En attendant un retour en images
Bon anniversaire
Amicalement Denis ;)

COCO68

Bonne idée d'avoir fait remonter ce splendide fil pour souhaiter un bon anniversaire à Christian.

KERMOR56

Alors : Bon anniversaire Christian. Reviens parmi nous car tu nous manques.
Jean-Yves

foug83

courage christian et bon anniversaire,à bientôt françois.

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

gjns1

Bonjour,
Je viens de repasser tout ce fil et aucune photo ne me laisse indifférent. Il ne m'est pas possible non plus de faire un choix ou un classement.
Je viens de voir que c'est ton anniversaire, alors bon anniversaire et je te joins un petit cadeau :