Cela faisait longtemps...Vous m'avez manqué !

Démarré par Jluc Ronné, Avril 07, 2012, 18:52:43

« précédent - suivant »

Michel Didier

Citation de: dara le Avril 18, 2012, 18:45:12
Quelle série magnifique de ces lièvres, vraiment au top, des scènes formidables, bravo Jluc.
jean-pierre ;)
Tout pareil ! Et les 2 paysages sont vraiment top, surtout le 1er.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aldi29

J'avais raté la précédente mise à jour. Les 2 paysages sont splendides ! Et un grand bravo pour la série sur les lièvres qui est de toute beauté !!  :o

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

J'avais raté ton fil plein de belles photos
Je ne peux les citer toutes mais par exemple j'ai bien aimé les 7, 8, 9, 13, le courlis, la 44 ...
Une belle reprise !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bonjour Jluc
Superbes ces deux dernières mises a jour. Attitudes et qualité d'images toujours au top
Coup de coeur pour les images 33-35-37-39-44 ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

nikal37

Bonjour,
Je découvre vos Magnifiques Photos... Un régal, merci à vous.
Cordialement.AL

roberiton

Magnifique mise à jour Jluc !! Chapeau  ;) :)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

olive du 27

alors là je suis  ::) trop belle cette serie de lievre.
cordialement olivier.

Bermary50

Alors là JLuc, c'est du grand grand ART ! Ce fil est une merveille.
Je serais incapable de faire un choix. Je suis tout simplement sur le c.. !!!

Bravo ! Bravo ! Bravo ! et vivement la suite.

Amitiés
Bernard

grain

La séquence sur les lievres est formidable, les paysages magnifiques, les....bon j'arrête les superlatifs..
Cordialement
guy

yves68

Fichtre ! La série sur le bouquinage de ces lièvres aurait mérité un fil dédié ! Ça va très vite et tu as cependant réussi des instantanés d'un dynamisme redoutable !
Tu sais aussi prendre le temps, devenir paysagiste, et capter des lumières superbes comme sur les 31 et 39, pures merveilles que j'accrocherais sans problème sur les cimaises de n'importe quelle expo photo !
Yves

vulpes

Citation de: yves68 le Avril 20, 2012, 18:09:17
Fichtre ! La série sur le bouquinage de ces lièvres aurait mérité un fil dédié !

Tout à fait d'accord ! De formidables acteurs ceux-là...

Et le courlis*, superbe aussi  :)

* redevenu honteusement chassable (fin du moratoire) en pleine période de froid intense par la magie d'un décret présidentiel ("à des fins scientifiques"  ;D )
Impossible photographe....

Francis Cauet

un fil superbe .....bravo rien à jeter.

un tres gros plus pour l'esclavon.

amicalement francis

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Michel Didier

Je suis revenu sur la 31, et je ne m'en lasse pas. Si tu pouvais m'en envoyer un poster géant..

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Jacques61

depuis mon passage j'ai le plus aimé les 27 31 34 et44 ! quelle chance d'avoir assisté à cette bouquinade  (je crois que c'est comme ça qu'on dit? !)
cordialement Jacques

micbouvreuil

De l'avis d'Yves et de vulpes quant au fil dédié : une série d'exception assurément !
Et avec du retard : très réussie ta série courlis et je citerai même le vol du héron moi qui... ;). Quant à tes paysages ils sont magnifiques !

exo

Comme tous, beaucoup de plaisir à regarder ta série sur les lièvres. Il y aurait matière à illustrer de beaux livres pour enfants, et plus grands.
Sensible à la poésie de ton paysage 31 ainsi qu'aux magnifiques contrastes et au dynamisme de la 35. J'aime aussi les panoramas en paysages.

elipson

absolument superbe cette maj,bravo :o :o
Nicole et phil

Jluc Ronné

Merci à tous ... vos com me font chaud au coeur .
Michel , si tu veux vraiment un poster , tu peux me contacter sur mon mail perso , ce sera avec plaisir .
un peu de grèbe à cou noir ?...

50/

51/

52/

53/

54/

55/

56/

57/

Bien amicalement .
Jluc

roberiton

Superbe ton Grèbe à cou noir Jluc ! :o 8) ::) Un gros gros coup de coeur pour la 56 Magnifique !!  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

BR30

Cette série m'avait échappé, désolé !

Images sublimes, particulièrement les grèbes à mon goût, mais tout est réussi .

Quant au paysage 31, alors là ; on est dans le grandiose : bravo !

Bernard

dara

Amicalement dara

tchikedou

Très jolie cette dernière série. La 56 est ma préférée. Par contre, pour l'instantané, la 51! ;)
Merci pour le partage!

Aldi29

Superbe mise à jour !! La 56 pour moi également mais l'instant de la 54 est très bien saisi !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

MARTINPECHEUR

Salut Jean Luc !

Que du tout bon sur ton fil !  ... d' abord le grèbe esclavon ( je voit q' on ne se refuse rien !  :D )
... les n° 4 , 6 , 9 , 13 et 14 !  ::)  , le Courlis , les magnifiques paysages , l' étonnante proximité
de la Bergeronnette grise , les scènes particulièrement bien saisi du couple de lièvres , le Grèbe à cou
noir et au cils d' or et j' en passe ! ... vraiment que du tout bon ! 

Bien amicalement
Michel 

Clic+clic = Toftof !