Costa Rica épisode 5: de Dominical à Carara

Démarré par nicky, Avril 18, 2012, 21:23:32

« précédent - suivant »

nicky

bonsoir à tous ,
Nous poursuivons notre voyage ,en retournant plus au nord à Dominical sur l'océan pacifique ,avant de
repartir vers Carara
1: Caracara à tête jaune

elipson

nicky

3: Faucon noir commun

elipson

4: Toucan de swainson chataigne

elipson

5 : Araçari de Frantzius

nicky

nicky

nicky

8:Coati
au détour d'un chemin dans un environnement très tropical ,nous sommes tombés sur ce petit mammifère plutôt curieux de nous voir

nicky

elipson

10: Capucins
Dans le même coin ,en bilebaude ,noua avons été surpris par ce groupe de Capucins
De très bon matin,dans un environnement sans lumière ,avec des conditions de pdv difficiles :photos prises du 1/80 au 1/125 ieme ,et à main levée bien sur

elipson

elipson

elipson

vulpes

Belle série. Vous avez fait de magnifiques rencontres. Combien de jours passés là-bas ?

la 7 et la 10  :o

Étonnant qu'il n'y a ait pas plus de commentaires  ;D . ça ne me donne pas envie de poster mes photos sur ce pays (où les conditions de pdv sont difficiles)
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Je poursuis toujours le voyage avec vous, de magnifiques rencontres que vous nous faites partager
Merci pour ces images
Un plus pour les 7 et 11 Bravo
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

plus que prometteur ce fil exotique ...déja une belle brochette avec des photos de qualité  ...bravo à vous deux !
amicalement
                   Jluc
Bien amicalement .
Jluc

nikal37

Oui, magnifique et sympathique pays que le Costa Rica que nous avons parcouru avec mon épouse du 27 02 2010 au 16 03.
San José, Tortuguero,Sarapiqui, Arénal, Tamarindo, Parc Manuel Antonio,Drake,Corcovado,Dota (pour le Quetzal),Cartago,Parc Lankester,Orosi,volcan Irazu.
Vos jolies photos reflètent bien la richesse de la faune que l'on peut rencontrer (sans oublier la flore et les volcans).Dans les parcs ou la végétation est d'une très forte densité, le manque de lumière nécessite souvent les 1600 iso...
Je garde un Grand Souvenir de ce petit (en surface) pays. Je le conseille vivement aux amoureux de la Nature.
Cordialement.AL

biophil

Bonsoir les voyageurs. Un très gros + pour la 13 en ce qui me concerne. A plus ...
Philippe

roberiton

Très très belle série !! Mes préférées 7 / 10 / 11  Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

urka

De très belles images qui nous  transportent agréablement dans ce pays lointain!
Un gros + pour la No 10  ;).
André.

nicky

Merci vulpes de nous repêcher une nouvelle fois ;).Nous sommes restés quinze jours au Costa Rica,les prises de vues assez délicates  effectivement (absence de lumière ou lumière très dure,feuillage touffu..)  Nous étions toujours "le nez au vent",sans guide,nous arrêtant au gré de nos envies!Donc des photos réalisées sur le vif ,quasiment jamais dans les parcs;Nous attendons de voir tes photos prochainement! :) :)
Merci clic-clac 51,jluc Ronné ,nlkal37(nous ne connaissons pas Tamarindo,Drake,Corcovado..il faudra y retourner..!!,merci Philippe et Henri de suivre notre voyage et de laisser vos avis!
Amicalement
Nicole et Philippe  

Michel Didier

Moins de temps pour le forum, mais je ties à laisser une trace de mon passage sur cette belle suite.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

elipson

merci aussi à André de nous suivre si sympathiquement,nous continuons donc,à vous saouler  :D(et encore on met pas tout ;D)
16: Anhinga femelle

nicky

nicky

16:pic hoffman(mais pas sur)