Usain Bolt est en Nikon !!!

Démarré par saboli, Août 14, 2012, 00:09:10

« précédent - suivant »

saboli

...  et le photographe qui le lui a prêté va bien vendre ses photos !!!

http://www.bbc.co.uk/news/in-pictures-19208480

jean-fr

Moi aussi ! je suis en Nikon ... mais tout le monde s'en fout  >:( :D

Reflexnumerick

Citation de: jean-fr le Août 14, 2012, 00:24:05
Moi aussi ! je suis en Nikon ... mais tout le monde s'en fout  >:( :D

non, ça ravi verso. c'est bô non ? raviverso ? ;D
S5 pro-x10-xa1

pepew

... et il tient bien son appareil  :)

bignoz

J'avais vu cela, un 14-24 monté sur un D4. Il a du cran le photographe, si Bolt s'échappe en courant il est pas prêt de revoir son matos !  ;D

Jean-Claude

Les deux se connaissent de scéances photos passées, à l'arrivée le photographe au premier rang à appelé Bolt qui après l'avoir reconnu est allé vers lui le prendre en photo, just for fun  ;)

Jpa244

Étrange pour un homme rapide comme un boulet de Canon, au sommet de l´Olympe... ::)

Bernard2

Citation de: bignoz le Août 14, 2012, 04:21:22
J'avais vu cela, un 14-24 monté sur un D4. Il a du cran le photographe, si Bolt s'échappe en courant il est pas prêt de revoir son matos !  ;D

oui mais 200m maxi...

FredEspagne

Comme tous les spinters qui prennent de l'age, il va se réorienter sur le 400m ou le saut en longueur, il ne sait pas encore. Je ne sais pas si nikon va lui offrir le boitier en récompense de la pub réalisée.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jeanbart

C'est moche de constater que Bolt participe au complot international anti-S3 et anti-X10.
Il est désormais clair qu'il est vendu aux marques et aux magazines photos.
La Touraine: what else ?

Crinquet80

Dommage que ce ne soit pas Teddy Riner , je vois bien RN lui expliquer qu'il est carrément à côté de la plaque avec son Nikon V1 !  ;D ;D ;D

Col Hanzaplast

On notera qu'Usain a l'œil directeur gauche et qu'il shoote en portrait à droite.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Verso92

Citation de: pepew le Août 14, 2012, 01:15:56
... et il tient bien son appareil  :)

Ben non, justement : sur la trois, il aurait dû utiliser le second déclencheur au lieu de faire des contorsions...  ;-)

Johnny D

Il aurait pu être en Nike aussi..
Là c'est raté, il  court en Puma! ;D

Et une question intéressante se pose à propos des photos prises par Usain Bolt:

http://www.numerama.com/magazine/23404-usain-bolt-a-qui-appartiennent-les-photos-qu-il-prend-pour-un-autre.html

suliaçais

Citation de: FredEspagne le Août 14, 2012, 08:52:52
Comme tous les spinters qui prennent de l'age, il va se réorienter sur le 400m ou le saut en longueur, il ne sait pas encore. Je ne sais pas si nikon va lui offrir le boitier en récompense de la pub réalisée.
Le 400 estun sprint très long....trop long pour un vrai sprinter......(mais ce n'est quel'avis d'un ancien sprinter obscur a l'époque de Piquemal et de j.Delecour) mais un coureur de 400 pouvait faire de bons temps sur 100 et 200....merci de me rappeler ma jeunesse....

FredEspagne

Le seul problème de Bolt, c'est qu'on garde les échantillons pendant 8 ans pendant lesquels on peut les retester pour détecter un dopage. Mais je crois qu'il ne serait pas le seul à tomber.
Tous les sportifs de haut niveau qui font de la pub sont rémunérés en espèces sonnantes et trébuchantes, alors, un petit geste de Nikon serait bienvenu pour ce pauvre nécessiteux jamaicain. :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

geargies

8) je vous trouve bien amers ce matin, n'y aurait il pas un brin de jalousie envers ce sportif "vieillissant" ???

pepew

Citation de: alain2x le Août 14, 2012, 09:36:51
Amusant surtout de voir que l'organisation menace d'exclure un autre gugusse à cause d'une montre, et que celui-là s'autorise ce genre de pub sans se faire virer de cette boite à fric que sont les JO.

quelle pub ?
Citation de: Verso92 le Août 14, 2012, 09:33:39
Ben non, justement : sur la trois, il aurait dû utiliser le second déclencheur au lieu de faire des contorsions...  ;-)

comme le seul pro qui shoote en portrait sur la 7  :D
Si Bolt devait faire de la pub pour du matériel photo, ça serait "Black Rapid"

pepew

Jinx

Citation de: alain2x le Août 14, 2012, 10:12:59
La lecture du numéro de Courrier Inter sur le sport et l'argent instruit bien, sur les pratiques de "ces gens là".

Pour être champion olympique, ou sportif de haut niveau, il faut faire des sacrifices et des efforts inimaginables durant de longues années, s'ils gagnent de l'argent c'est amplement mérité.

vvm3

Quand on vois ce que les sportifs des jo touches par mois par rapport aux foot ,qui en plus ce permettent de faire gréve et de ne pas ce qualifier au 1 er tour.Moi je me marre.
Merci à tous ces sportifs hommes et femmes et solo ou en équipe qui nous ont fait vibré et qui méritent tous notre respect.
vive le sport
vive la vie ;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

ORION

La question qu'il faut poser à propos du titre:

Lequel est le plus rapide des deux?

voxpopuli

Citation de: FredEspagne le Août 14, 2012, 10:00:28
Le seul problème de Bolt, c'est qu'on garde les échantillons pendant 8 ans pendant lesquels on peut les retester pour détecter un dopage. Mais je crois qu'il ne serait pas le seul à tomber.
Tous les sportifs de haut niveau qui font de la pub sont rémunérés en espèces sonnantes et trébuchantes, alors, un petit geste de Nikon serait bienvenu pour ce pauvre nécessiteux jamaicain. :)

C'est marrant mais je pense que ce sera l'un ses rares à ne pas tomber pour dopage. Ou alors il est dopé depuis le berceau (à la Gandja peut-être) car a 15 ans il faisait déjà le temps du 7eme de la finale du 100m de Londres

Au hasard, un lien parlant du dopage des jamaïcains et de Lewis
http://www.slate.fr/life/60481/usain-blot-carl-lewis-doutes-dopage-jamaique
Ça va rester chaud

Johnny D

A propos de droits d'auteur..

http://www.numerama.com/magazine/19384-un-singe-pose-une-question-de-droit-d-auteur-passionnante.html

Faut dire qu'il y en a qui cherchent les ennuis.. ;D

(PS) En dehors de la question des droits d'auteur ne voyez aucun rapport avec Usain Bolt qui est un immense champion!

voxpopuli

Citation de: Johnny D le Août 14, 2012, 14:56:45
A propos de droits d'auteur..

http://www.numerama.com/magazine/19384-un-singe-pose-une-question-de-droit-d-auteur-passionnante.html

Faut dire qu'il y en a qui cherchent les ennuis.. ;D

(PS) En dehors de la question des droits d'auteur ne voyez aucun rapport avec Usain Bolt qui est un immense champion!

Les Hommes, EUX, utilisent un Nikon !  ;D
Ça va rester chaud