Pêle-mêle de saison (à suivre...)

Démarré par Bermary50, Août 27, 2012, 14:09:20

« précédent - suivant »

photographe33

Très belle maj bernard
moi je retiens les 16 et 24, beauté et vie

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Jluc Ronné

Bonjour Bernard.

Tu maitrises vraiment l'art de jouer avec la lumière et les couleurs...pour notre plus grand plaisir!...je ne fais pas de choix , elles ont toutes leur personnalité. ;)
Bien amicalement .
Jluc

Bermary50

Tchikedou, Yves, Jean-Pierre, Jean-Claude et JLuc, merci pour ces commentaires et appréciations.

Jean-Pierre, je n'en ai pas fini avec les perturbations Internet. Ma connexion, censée être rétablie, a recommencé à déc... hier soir. Aux nouvelles de ce matin, la panne serait beaucoup plus importante que le "déséquilibre" diagnostiqué la semaine dernière : un câble souterrain est endommagé (il y a de gros travaux en ce moment dans le bourg, ceci explique peut-être cela) et pas de réparation prévue avant la semaine prochaine  ;D

Jacques61

cordialement Jacques

dara

Jean-Pierre, je n'en ai pas fini avec les perturbations Internet. Ma connexion, censée être rétablie, a recommencé à déc... hier soir. Aux nouvelles de ce matin, la panne serait beaucoup plus importante que le "déséquilibre" diagnostiqué la semaine dernière : un câble souterrain est endommagé (il y a de gros travaux en ce moment dans le bourg, ceci explique peut-être cela) et pas de réparation prévue avant la semaine prochaine

Bon Bernard faut t'inscrire à la WI-FI déporté et tu pourras communiquer en te déplaçant dans un autre lieu de ton village, tu connais le principe ? c'est de chez Orange....

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jacques61

cordialement Jacques

GUY

Belle série Bermary50. Idem pour moi, la 23 est superbe !  :)

Guy

Bermary50

Merci à vous Jacques, JPierre, Foufouille et Guy !  ;)
JPierre, je ne connaissais pas le Wifi déporté. Orange commence à me sortir par les yeux !

Amitiés à tous
Bernard

Michel Didier

Un bout de temps que je n'étais passé ... 16 et 23 m'ont sauté aux yeux.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Bermary50

natetmatt

La 23 est vraiment belle, ce sont des couleurs que j'aime...
Pour voir, il faut regarder

foufouille

Cette MAJ avec ces 5 nouvelles photos est somptueuses, bravo Bernard;)
Photographiquement vôtre...

yves68

Hep, Bernard, t'es connecté, depuis ta lointaine province ? Si oui, bienvenue dans le monde moderne !!! ;D Criquet en 28, je répète,  ici Londres, criquet en 28.... :D
Yves

Bermary50

Merci à vous trois pour votre fidélité  ;)
Oui Yves, ça fait du bien de retrouver la civilisation !  :)

Pour faire plaisir à Nathalie, voici deux petites nouvelles dans les tons de bleu et mauve

31

Bermary50

et deux autres sur fond jaune pour la complémentarité des couleurs

33

DIDE65

Ca claque cette serie bernard chapeau  ;)

dara

Peu de temps disponible en ce moment, vite fait un petit tour, 28, 30 et 34 pour mon choix Bernard, bravo.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

Bonjour Bernard.

difficile de ne pas se répéter tant tes photos dégagent toujours le meilleur de la lumière , de l'harmonie des tons et du flouté (ils soulignent l'ame artistique de tes clichés)...préférence pour les 26 , 28 , 32 , 33 .
Bien amicalement .
Jluc