Tentatives de vol, et autres braquages.... (d'objectif)

Démarré par Nuss, Octobre 11, 2012, 10:56:49

« précédent - suivant »

Nuss

Nuss

Nuss

21 Mon épouse m'appelle pour dîner, et j'ai comme un pressentiment que si j'arrive en retard....Euh... Euh...
A plus tard, donc...

Jacques61

belle suite ! je suis un peu conventionnel : j'ai préféré les fonds blancs aux noirs  et plus particulièrement les 12 et 20 , la 15 pour la gentille attention , mais si tu dragues les filles sur le forum, madame ne sera peut être pas très contente !!!  Question : maintenant que tu maîtrises le fond , est ce que les bokehs colorés sont des toiles ou naturels ???
cordialement Jacques

Magraiveur

Très belle série de biens belles prise , Bravos !!!!!!!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Michel Didier

Belle recherche, qqc me dit que ce n'est pas fini ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

makpro

Bonjour,
j'ai beaucoup aimé les sitelles. La 1 je me demande si un traitement plus poussé ne pourrais pas l'améliorée. Elle serait alors parfaite !

Clic-Clac 51

Belle suite, 16 et 19 du pur plaisir
Bravo
Amicalement Denis ;)

Nuss

Bonjour et merci aux intervenants : Jacques, Marc, Michel, Makpro et Denis...Content que certains de mes pious pious chantent à vos oreilles...
Je vous propose une petite suite, en démarrant avec le geai qui vient de temps en temps écrouler mon installation...
Bonne journée

22 Etape de surveillance des alentours dans le bouleau...

Nuss

Nuss

Nuss

25 Encore une photo à la noix...

Nuss

Nuss

27 Ou comment gagner du temps au post traitement... Les faire s'encadrer eux mêmes...

Nuss

28 Dites le avec des fleurs...

Nuss

29 Autre lumière pour la sittelle...

Nuss

30 Revoilà Johnny Roten...

Nuss

31 Changement de décor...

Nuss

32 Pas franchement le dernier cri en matos...

Nuss

33 La bleue n'a rien compris...

Nuss

Dernière pour l'instant... Je m'aperçois que je n'ai pas répondu pour les fonds... En fait il y a de tout : blanc ou noir c'est un écran de cinéma... Et sur certaines, il y a une toile camo à quelques mètres... Le reste c'est naturel...

34 Décidément...

Nuss

Allez, on va enchainer avec une petite série sur la sittelle

35 Une de ses attitudes favorites lorsqu'elle arrive sur le spot...

Nuss

Nuss

Nuss