min-trip to london - boîtier, focale?

Démarré par Nica, Novembre 17, 2012, 03:37:10

« précédent - suivant »

fski

Citation de: bballande le Novembre 19, 2012, 17:20:09
..... et profiter du voyage avec ta dulcinée ;)

Ouais...et pas oublier de reserver 2 places pour un musical style mama mia ou autre...pour oasser un bon moment et un bon resto juste apres...ca c'est romantique en plus... ;)

Koni

(ça coûte bonbon Londres...)...
ça c'est certain je sors d'une semaine londonienne et j'ai perdu pas mal de kopecks...mais bon faut savoir ce qu'on veut, personnellement j'ai fait le choix de ne pas trimbaler mon D700+20/35 qui est ma configuration normale en voyage et j'ai pris mon olymus XZ 1 : au final super pratique car dans la poche et sortable en moins de 2, mais des photos regrettées en intérieur malgré la bonne luminosité de l'olympus, ma dulcinée n'étant pas porteuse moi-même n'ayant pas spécialement envie d'être photographe attitré de voyage je reste mitigé : en gros si je suis seul je prends le nikon et le 20/35, si je suis accompagné je suis discret, c'est quand même plus distingué.

Koni

d'ailleurs chez harrods dur de viser avec un boîtier et son gggggros zoom....

fski

Citation de: Koni le Novembre 19, 2012, 19:30:54
(ça coûte bonbon Londres...)...
ça c'est certain je sors d'une semaine londonienne et j'ai perdu pas mal de kopecks...mais bon faut savoir ce qu'on veut, personnellement j'ai fait le choix de ne pas trimbaler mon D700+20/35 qui est ma configuration normale en voyage et j'ai pris mon olymus XZ 1 : au final super pratique car dans la poche et sortable en moins de 2, mais des photos regrettées en intérieur malgré la bonne luminosité de l'olympus, ma dulcinée n'étant pas porteuse moi-même n'ayant pas spécialement envie d'être photographe attitré de voyage je reste mitigé : en gros si je suis seul je prends le nikon et le 20/35, si je suis accompagné je suis discret, c'est quand même plus distingué.

Evident si tu y vas avec des kopecks....tu aurais pris des £ ca serais plus facile  ;D

55micro

Citation de: Koni le Novembre 19, 2012, 19:50:02
d'ailleurs chez harrods dur de viser avec un boîtier et son gggggros zoom....

16-85, j'vous dis...  ::)

Choisir c'est renoncer.

Koni

J'ai eu le 16/85 (que j'ai revendu ) avec le S5 (que j'ai gardé) puis j'ai acheté le D700 à sa sortie en 2008 et juste avant le 20/35 dont j'ai toujours pensé qu'il était un des fleurons ( je sais c'est très has been...) de la gamme nikon mais c'est avec mon D 700 un objectif dont je ne me séparerai pas que j'ai emmené à droite et à gauche sans aucune déception, quand je voyage, j'ajoute un 50mm ou le 60 micro, c'est tout ce qui me suffit mais à chacun de voir...

55micro

Je crois que la stab me manquerait. Mais avec un D300 on est limité à 2000 ISO pour une qualité correcte, avec un D700 c'est autre chose bien sûr...
Choisir c'est renoncer.