Mes visiteurs, mode portrait (à suivre)

Démarré par Bermary50, Novembre 17, 2012, 13:38:55

« précédent - suivant »

ChrisC06

Belle suite !
Et ce n'est pas ton moineau (n° 5) avec son air critique sur ce qui suit qui pourra dire le contraire  ;) :D !
Grosse préf pour la mésange bleue, pas facile à "choper" cette coquine !

Chris
Chris

Michel Didier

Ben dis donc, le couple 500 mm + D800E fait des merveilles quand il est bien mené !

Préf pour la 2ème série, pour les raisons déjà évoquées, et je confirme : les cadrages en portrait doivent absolument être visionnés en "grand".

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Bermary50

Merci à vous deux.

Michel pour être plus précis, il s'agit du trio D800E + 300mm F4 + TC1.7

"les cadrages en portrait doivent absolument être visionnés en grand" : tu veux dire que je dois poster plus grand ? Quelles sont les dimensions limite ?

Amitiés
Bernard

Michel Didier

Citation de: Bermary50 le Novembre 18, 2012, 21:17:04
Merci à vous deux.

Michel pour être plus précis, il s'agit du trio D800E + 300mm F4 + TC1.7

"les cadrages en portrait doivent absolument être visionnés en grand" : tu veux dire que je dois poster plus grand ? Quelles sont les dimensions limite ?

Amitiés
Bernard
Bon, mais ces tofs sont "raccourcies" à +/- 800 pixels par la machinerie du forum, il faut donc pour les visionner à la taille où tu les a réduites, dans firefox p. ex, cliquer droit > afficher dans la photo.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Bermary50

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 18, 2012, 21:23:53
Bon, mais ces tofs sont "raccourcies" à +/- 800 pixels par la machinerie du forum, il faut donc pour les visionner à la taille où tu les a réduites, dans firefox p. ex, cliquer droit > afficher dans la photo.

Cdt
Michel
Ah OK ! Je n'avais jamais fait attention à ça...

natryx

Jolie série bernadr, une petite pref pour la 08, un peu plus originale...j'ai fait quelques mésanges chez Argus, et c'est vrai que c'est dur de ne pas refaire du archi-vu et revu ! :) ;)
N'a le droit que de commenter

O.MEY.

Citation de: Bermary50 le Novembre 18, 2012, 21:17:04
Merci à vous deux.

Hep Alain et JLuc ! Il semblerait que Bernard ait accidentellement zappé nos coms en fin de page 1, mais ça arrive, et on ne lui en veut pas, hein ?

;D ;)

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Heureux de te retrouver en images
Une belle série avec de belles attitudes et des lumières sympa
Gros coup de coeur pour la 9, compo, netteté et rendu des couleurs ::)
Vivement la suite...je m'abonne
Amicalement Denis ;)

Bermary50

Citation de: O.MEY. le Novembre 19, 2012, 11:23:24
Hep Alain et JLuc ! Il semblerait que Bernard ait accidentellement zappé nos coms en fin de page 1, mais ça arrive, et on ne lui en veut pas, hein ?

;D ;)

Mince alors !!! Comment ai-je pu vous oublier ?  :-[
Merci bien sûr Alain, Oliver et JLuc pour votre fidélité sur mes fils ! et j'ajoute immédiatement Natryx et Denis afin de ne pas commettre un second impair  ;)

Amitiés
Bernard

O.MEY.

Citation de: Bermary50 le Novembre 19, 2012, 12:08:09
Mince alors !!! Comment ai-je pu vous oublier ?  :-[
Merci bien sûr Alain, Oliver et JLuc pour votre fidélité sur mes fils ! et j'ajoute immédiatement Natryx et Denis afin de ne pas commettre un second impair  ;)

Amitiés
Bernard

;)

Jacques61

un petit commentaire sur ta série ! un grand bravo pour la justesse des lumières sur les 2 3 6 10 ! puis la 1 et 4 un poil trop sombre ! la 8: dommage pour le récipient visible ! la 5 avec son bout de branche en coupe nette ! bonne continuation et à bientôt !
cordialement Jacques

Bermary50

Merci Jacques d'avoir pris le temps d'éplucher mes images. Tout à fait d'accord avec tes remarques. Je veux juste dire que la "sombritude" des 1 et 4 était un parti pris pour préserver cette ambiance à l'heure de la prise de vue.

Pour l'instant, je mets ce fil en stand by parce que je n'ai pas assez de variété dans les espèces photographiées. Je le remonterai peut-être plus tard, au fil de mes moissons...

Amitiés
Bernard

yves68

Ils ont l'oeil qui pétille, tous ces passereaux et les images sont croustillantes à souhait ! Content de te re-trouver, camarade !
Yves

bleausard

- une très belle première série ! la suite est aussi bien sympa.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Bermary50

Un merci tardif mais chaleureux à Yves et à Bleausard  ;)
Ce fil était en attente de nouveautés. En voici quelques-unes (lumière limite)

11

foufouille

Bonsoir Bernard,

Une belle MAJ avec de jolis fonds et un coup de coeur pour le chardonneret "12".   :) ;)
Photographiquement vôtre...

Bermary50

Merci Foufouille

désolé pour la fausse manie : voici l'image N°11

foufouille

Photographiquement vôtre...

sigma

Il aurait été dommage de nous priver de la n° 11,
une série parfaite.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Bermary50

Citation de: Bermary50 le Décembre 08, 2012, 19:43:00
Merci Foufouille

désolé pour la fausse manie : voici l'image N°11
Il faut bien sûr lire fausse MANIP, raccourci que mon correcteur n'a pas accepté... à l'insu de mon plein gré  :D

O.MEY.

Eh bien ! Voilà à nouveau de bien beaux visiteurs, et quelles belles "capteurisations" !  ;)

Cdlt
Olivier