Mes visiteurs, mode portrait (à suivre)

Démarré par Bermary50, Novembre 17, 2012, 13:38:55

« précédent - suivant »

Bermary50

Chris, Alain, foufouille, JPierre et Denis, merci pour vos appréciations.

Le problème, c'est que j'ai toujours les mêmes visiteurs dans mon jardin, et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour... Il y a bien un magnifique couple de pinsons du nord qui rôde dans les parages, mais il n'ose pas encore s'approcher.
Je ne sais pas comment mettre un peu de nouveauté et d'originalité dans les prises de vue, c'est pourquoi je tente quelques envols. Pas évident du tout.

Amitiés
Bernard

Jacques61

tu as quand eu des espèces pas si fréquentes partout : mésange noire , chardonneret ! j'ai bien aimé les séries RG et chardonnerets ! bravo !
cordialement Jacques

O.MEY.

Citation de: Bermary50 le Décembre 20, 2012, 10:44:14
Le problème, c'est que j'ai toujours les mêmes visiteurs dans mon jardin, et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour...

Pour ma part, je n'ai pas de jardin, alors pas de visiteurs   :'(  Il y a bien le jardin de mon voisin, et qui reçoit quelques visiteurs que je tente de saisir de ma fenêtre, mais jusqu'ici, ne viennent que merles, merlettes, et mésanges charbonnières et bleues. Il m'est arrivé d'y voir 2 ou 3 fois un rouge-gorge, mais ce dernier (si toutefois c'est le même individu), ne tient pas en place et demeure tjrs trop éloigné   >:(  Quoi qu'il en soit, le jour me tarde, où je parviendrais à faire d'aussi belles PDV que les tiennes !  ;)

Cdlt
Olivier

ChrisC06

C'est TOUJOURS un plaisir de voir de belles photos !
Je veux bien refaire un p'tit tour, moi  ;)

Chris
Chris