Un nouveau venu dans la gamme CANON ...

Démarré par bistie, Décembre 27, 2012, 18:36:11

« précédent - suivant »

Shashinman13

Citation de: bistie le Décembre 27, 2012, 18:36:11

CANON France : "Nous allons bientôt partager des infos qui vont changer la façon dont vous regardez le monde..."

J'ai vu ça également avant-hier sur facebook. Vu comme Canon annonce les choses, il semble s'agir d'un produit innovant, du moins présenté comme innovant. En effet, pas sûr qu'il s'agisse d'un réflex. Une caméra 3D peut-être ? Mais Sony en fabrique déjà. Il peut aussi s'agir tout simplement d'un nouveau gadget grand public ;D

sofyg75

Citation de: newworld666 le Décembre 28, 2012, 09:24:05
Je n'en sais rien .. je n'ai aucune info ... si n'est que je ne comprend pas le positionnement du 5DMKIII entre le 6D et le 1Dx ...
juste ça ...
http://www.canonrumors.com/category/photography/canon-3d/

Malheureusement, de mon coté, j'ai déjà mis la famille au régime patate avec le 1Dx  ;D .. donc en ce qui me concerne, faudrait plutôt que le 3D sorte fin 2013  :D juste de quoi faire les piges nécessaires pour amortir le 1Dx d'ici là ..

:D

en fait comme beaucoup ici je trouve que ce genre d'annonce sent le gros gadget et probablement pas un reflex (en même temps un mirorless 24x36 chauffe chez pas mal de fabriquants et ne serait pas un gadget mine de rien, Tamron à d'ailleurs déposé un brevet pour un 300mm f2.8 mirrorless 35mm  :P :P :P).
quand au 3D il arrivera c'est une certitude, autant laissé canon tranquillement préparer la bête (fin 2013 c'est bien ça me laisse le temps de faire un régime patates assez soft en préparation  ;D)

http://www.mirrorlessrumors.com/tamron-patent-discloses-a-new-300mm-f2-8-for-full-frame-mirrorless-camera/

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Décembre 27, 2012, 21:57:23
Y'en a qui gagnent au grattage, y'en a qui gagnent au tirage ! ;)
On va suivre ça de près ;D

Moi c'est pareil avec les filles!

Une chance au grattage, une chance au tirage... :o
Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Décembre 28, 2012, 09:43:57
Moi c'est pareil avec les filles!
Une chance au grattage, une chance au tirage... :o
C'était un private joke avec sofyg75 qui avait déclaré désirer disposer de plus de pixels pour mieux tirer... ;D

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

sofyg75

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Décembre 28, 2012, 09:46:52
;D
Ah ouai... Toi aussi tu as l'esprit mal tourné ! ;D

Citation de: newworld666 le Décembre 28, 2012, 09:24:05
Je n'en sais rien .. je n'ai aucune info ... si n'est que je ne comprend pas le positionnement du 5DMKIII entre le 6D et le 1Dx ...
juste ça ...
http://www.canonrumors.com/category/photography/canon-3d/
Ah le 3D... Mais cet article est un CR0 ! ;)

microtom

Bon, vu que c'est une dame qui le tiens : petit appareil
Vue la main -> gros zoom mais pas trop sinon elle aurait utilisée les 2 mains  ;D

Moi je dirais Canon M avec écran orientable : ça c'est créatif.
Et les précédentes rumeurs parlaient de février mars pour l'annonce d'un nouveau Canon M moins limité (j'ai dit limité et non pourrave  ;D) que l'actuel.

Mais comme en marketing ils sont doués pour rajouter des mots inutiles, pas impossible que ce soit juste une sal##rie de camescope (j'ai rien contre les camescopes mais comme on est en section photo ;))

Super, on va donc avoir un nouveau Canon à descendre avant de l'adorer  ;D
Mangez des cacahuètes!

christophe1308

Vu la facilité qu'elle a en le tenant à bout de bras, le truc doit peser maxi 500 grammes

:(

jean-mi123

Citation de: christophe1308 le Décembre 28, 2012, 11:22:48
Vu la facilité qu'elle a en le tenant à bout de bras, le truc doit peser maxi 500 grammes

Je m'en vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo...
Parce que moi, je ne vois rien dans sa main.  ;D
L est mon objectif...

ValentinD

Citation de: christophe1308 le Décembre 28, 2012, 11:22:48

1200D!!! ;D

smithore

Siamese82

VOLAPUK

Mon revendeur me parle d'une grosse annonce Canon du genre un machin sur lequel on pourrait clipser un boitier et avoir de la 3D.... J'ai rien compris :D

TomZeCat

Tu aurais dit LE 3D, certains allaient faire des réserves en patate, en pate et en riz pour 1 an ;)

philordi28

Ça peut pas être un APN vu que la demoiselle se tient bien au milieu d'une partie de Ping pong et que pour prendre ça en photo à cette distance c'est coton... Par contre en vidéo c'est possible... Donc un gadget pour filmer, genre petite caméra sportive qui font fureur en ce moment ?

TomZeCat

Un Smartphone ?
On filme, on photographie... ;)

sofyg75

Citation de: VOLAPUK le Décembre 28, 2012, 16:50:19
Mon revendeur me parle d'une grosse annonce Canon du genre un machin sur lequel on pourrait clipser un boitier et avoir de la 3D.... J'ai rien compris :D

tu n'invoquera pas le nom de 3D en vain ...  ;D :D ;D

S.A.S

Après étude de la main tenant un " bip ", il apparaît que c'est impossible que ce soit un reflex...

On pense que la dame se regarde dans un p'tit miroir, certes, numérique...

[at] TomZeCat, Dis, tu n'aurais pas un pseudo tomcat***6 sur les forums anglo-saxon ?

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Décembre 28, 2012, 17:56:54
[at] TomZeCat, Dis, tu n'aurais pas un pseudo tomcat***6 sur les forums anglo-saxon ?
Ah non, ce n'est pas moi ;)

S.A.S

TomZeCat

Ça aurait pu... TomCat comme le F14, mon chouchou Top Canon ;)

Novydel

En regardant l'image, on voit un rectangle avec quelque chose qui ressemble à un viseur. Il n'est surement pas là pour rien. Ensuite, on dirait que cette image est partielle. Il manque une partie. Je penche pour la partie droite où nous avons un des acteurs coupé d'une façon pas très "photographie promotionnelle". Après, la balle est invisible, ça aussi n'est probablement pas un hasard. Enfin, la position de la jeune femme est curieuse, elle semble plus tenir un accessoire, peut-être juste une partie du système en question, que piloter l'action.
Bref de quoi nous faire cogiter ! ;D

canardon7

Citation de: Novydel le Décembre 28, 2012, 18:39:52
En regardant l'image, on voit un rectangle avec quelque chose qui ressemble à un viseur. Il n'est surement pas là pour rien. Ensuite, on dirait que cette image est partielle. Il manque une partie. Je penche pour la partie droite où nous avons un des acteurs coupé d'une façon pas très "photographie promotionnelle". Après, la balle est invisible, ça aussi n'est probablement pas un hasard. Enfin, la position de la jeune femme est curieuse, elle semble plus tenir un accessoire, peut-être juste une partie du système en question, que piloter l'action.
Bref de quoi nous faire cogiter ! ;D
Oui ce n'est pas bête.....Un appareil du genre d'un projecteur qui diffuse une balle en 3D pour que ces potes jouent avec!