Il parait que Nikon et la couleur...

Démarré par Aria, Décembre 29, 2012, 22:22:44

« précédent - suivant »

Aria

...ne font pas bon ménage !

En ce qui me concerne ça me va, juste avec Capture Nx2 pour traiter les fichiers NEF...sans Colorant  E120  ;D juste un D700 avec de pauvres petites optiques AF-D valant 150, 250, voir 350 Euros pour la plus chère...

Et biensur parfois juste une IDEE du résultat que l'on souhaite avoir au tirage...

Hihi ! mais Vade Retro mechante teinte Nikon ====> franchement, il faut changer de crèmerie  :D

Aria

Aria

Biensur ça peut être aussi un peu délavé...

Aria

Aria

Faut juste s'en contenter

Aria

Ou aller voir si l'herbe est meilleure chez les voisins  8)

Aria

Sinon....faut faire du N&B !

Aria

Shosholoza

Moi j'aime quand Aria il cause couleurs , ça prend tout de suite une autre dimension !

Petit regret j'aurais aimé revoir le métro fantome  :'( .......pour la peine je vais  m'inspirer de la première car je connais un truc qui ressemble fort a ça ....et même pas honte  ;D

membre IARNA

Aria

Citation de: Shosholoza le Décembre 30, 2012, 00:43:54
et même pas honte  ;D
Faut surtout pas, honte de quoi ?  ;)

Par contre petit regret aussi, Verso n'a même pas posté une de ses couleurs...dommage  8)

Verso92

Citation de: Aria le Décembre 30, 2012, 09:52:39
Faut surtout pas, honte de quoi ?  ;)

Par contre petit regret aussi, Verso n'a même pas posté une de ses couleurs...dommage  8)

Qu'à cela ne tienne...  ;-)

fuji

Je me connecte ce matin et je tombe d'abord sur vos photos.
Enfin pas de discussion mais des faits.
de bonnes photos cela fait plaisir pour démarrer la journée. (Oui il est tard mais c'est dimanche et suis grippé), pas de photos pour moi...
Bravo et merci à vous deux.
Une image vaut mille mots

arno06

Citation de: fuji le Décembre 30, 2012, 11:29:44
Je me connecte ce matin et je tombe d'abord sur vos photos.
Enfin pas de discussion mais des faits.
de bonnes photos cela fait plaisir pour démarrer la journée. (Oui il est tard mais c'est dimanche et suis grippé), pas de photos pour moi...
Bravo et merci à vous deux.

Met un peu d huile ;-)

Ps courage ...

fuji

Une image vaut mille mots

Jinx

On peut faire de la couleur avec un Nikon ?

p.jammes

Verso92

Citation de: GilD le Décembre 30, 2012, 11:42:09
On peut faire de la couleur avec un Nikon ?

TdP inadapté : il te fallait choisir une vitesse plus élevée, et tu aurais eu le train (métro) net...

arno06

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 11:44:26
TdP inadapté : il te fallait choisir une vitesse plus élevée, et tu aurais eu le train (métro) net...

;D

Grande forme aujourd hui !

Verso92

Jinx

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 11:44:26

Mince :(

Et sur celle là j'ai oublié de sortir le popup flash...

Verso92

Citation de: GilD le Décembre 30, 2012, 11:56:17
Mince :(

Pas grave : ton erreur technique débouche finalement sur une belle image... c'est l'essentiel !

Attention, quand même : les photos faites avec un Nikon et recadrées en carré sont copyrightées "Verso" sur Chassimages...

Jinx

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 11:59:08
Pas grave : ton erreur technique débouche finalement sur une belle image... c'est l'essentiel !

Le hazard fait bien les choses parfois ;)

Jinx

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 11:59:08
Attention, quand même : les photos faites avec un Nikon et recadrées en carré sont copyrightées "Verso" sur Chassimages...

Les miennes ne contiennent pas de lampadaires et poteaux électriques, ça ira ?

JP31

Quoi les couleurs sont pourries dans mon environnement?

Sebmansoros