Pourquoi DXOmark ne montre pas les mesures des dernières optiques Canon?

Démarré par One way, Janvier 21, 2013, 21:49:38

« précédent - suivant »

geo444

.

étrange ça alors !!
on croyait qu'il y avait plus que la Chine qu'avait pas Goog' !?!?  :o
... mème la Birmanie... mème Cuba l'a !

leçon #2 = taper "site:dxomark.com Canon EF 24-70 f/2.8L II review" dans Goog'
... et voici le lien qui va bien :
http://www.dxomark.com/index.php/Lenses/Camera-Lens-Database/Canon/Canon-EF-24-70mm-F28L-II-USM

bon, y'a pas le 5d Mk3... mais AMA c'est kif-kif le 5d Mk2 !   :)
... n'oubliez pas de cliquer sur les 5 onglets !
;)

sofyg75

heu c'est quoi la différence entre ton lien et celui que j'ai indiqué ?
tu va directement aux mesures (en bon matheux je suppose) alors que j'ai commencé par l'intro (en bon littéraire sans doute)

Peut être que j'aime pas les versions courtes, plus c'est long ...  ;D 
Peut être aussi plus simplement que je considère que les membres du forum sont suffisamment intelligents pour comprendre qu'après une intro il y a une suite et notamment des mesures ...  ::)

merci en tous cas de nous avoir si brillamment éclairés dans notre indiscutable ignorance  ;)

geo444

.

mais... je ne fais pas un Comparo de lien... comme toi !   :D

je donne le Seul Moyen de trouver Directement TOUS les DSLR ou OBJO dans DxO' !

= il suffit de taper "site:dxomark.com

avant la ref. DSLR / OBJO
;)

iceman93

Citation de: geo444 le Janvier 28, 2013, 17:24:47
.

mais... je ne fais pas un Comparo de lien... comme toi !   :D

je donne le Seul Moyen de trouver Directement TOUS les DSLR ou OBJO dans DxO' !

= il suffit de taper "site:dxomark.com

avant la ref. DSLR / OBJO
;)
il suffit de s'en taper ... un peu comme tes analyses a 2 balles  :D :D :D
hybride ma créativité

Powerdoc

En tout cas, on voit que le 24-70 2,8 V2 est aussi bon que le 70-200 V2, classé devant le mythique 300 2,8 LIS et au même niveau que le 100 LIS macro.
Bref un vrai cul de bouteille comme on les aime bien.
Le 24-70 V1 est loin derrière.

geo444

.

iceman-93...

parlons un peu de ta cervelle à zéro balle, hein !   :D    :D

... pfff... 93 synapses !!   ;D   ;D
:D

sofyg75

Je crois avoir définitivement du mal à comprendre en l'absence de phrases, complément, adjectifs, sujet, verbe, ponctuation ... désolé je suis si désuet et borné qu'en leur absence je ne puisse me définir que comme "mal comprenant"  (il s'agit d'un euphémisme  :D)

Dans ce cas désolé geo444 si j'ai mal interprété (déchiffré) ton message, effectivement je n'indiquais qu'un lien relatif au seul 24-70 LII qui pour en revenir au sujet est un bien bel engin  ;)

Powerdoc je dirais même plus pour un peu ce genre de cul de bouteille me convertirais presque au zoom  :D

iceman93

Citation de: geo444 le Janvier 28, 2013, 17:36:43
.

iceman-93...

parlons un peu de ta cervelle à zéro balle, hein !   :D    :D

... pfff... 93 synapses !!   ;D   ;D
:D
j'adore ta répartie ...  :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Quand j'étais même on ramenait les bouteilles à la consigne... Vous croyez qu'ils m'échangeraient mon vieux cul de bouteille contre un plus neuf en version II? ;D

Histoire d'être écolo responsable of course!
Aimez qui vous résiste...

jp60

Le test vient de sortir, c'est grâce à ce fil!  ;D

Jean-Pierre

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Janvier 28, 2013, 17:51:46
Quand j'étais même on ramenait les bouteilles à la consigne... […]

C'est-à-dire ? On flirte avec de la philo de haute voltige, là.... l'autre et le même...   ;D

Citation de: Cptain Flam le Janvier 28, 2013, 17:51:46
[…] Vous croyez qu'ils m'échangeraient mon vieux cul de bouteille contre un plus neuf en version II?

La consigne n'impliquait pas de repartir avec une bouteille de Nuits-Saint-Georges à l'oeil, mais de faire sonner sur le comptoir quelques malheureux centimes (que je m'empressais d'aller dépenser à la boulangerie du coin en délicieuses saloperies sucrées).
Je crois que ce serait pareil. Mais à votre âge, faites gaffe tout de même à votre glycémie.  ;)
Capter la lumière infinie

PinkFish

Citation de: JamesBond le Janvier 28, 2013, 18:44:30

La consigne n'impliquait pas de repartir avec un bouteille de Nuits Saint-George, mais de faire sonner sur le comptoir quelques malheureux centimes (que je m'empressais d'aller dépenser à la boulangerie du coin en délicieuses saloperies sucrées).
Je crois que ce serait pareil. Mais à votre âge, faites gaffe tout de même à votre glycémie.  ;)

Autres temps ... Dorénavant, ce sont les forêts, aires de repos ou autres lieux publiques qui servent de comptoir pour les ex-consignes. Remarquez, cela a du bon, cela aide à lutter contre l'obésité. Même si les dentistes sont victimes des effets collatéraux.

PinkFish
C'est la photo fautons !

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Janvier 28, 2013, 18:44:30
C'est-à-dire ? On flirte avec de la philo de haute voltige, là.... l'autre et le même...   ;D

La consigne n'impliquait pas de repartir avec une bouteille de Nuits-Saint-Georges à l'oeil, mais de faire sonner sur le comptoir quelques malheureux centimes (que je m'empressais d'aller dépenser à la boulangerie du coin en délicieuses saloperies sucrées).

Flûte, zute, je voulais dire môme!!! :D

Glycémie tip top, mais abus de sucresssss toujours en cours. :)

http://youtu.be/jYb_aYgmGP4
Aimez qui vous résiste...

One way

Bon et bien maintenant on sait que le 70mm du 24-70II  est aussi bon que le 70mm du 70-200 avec un poil de vignetage en plus, et que le 24 à f2.8 du 24-70II et aussi homogène que le 24lII à f2.8, juste un poil plus mou.

Donc aucun remords pour ceux qui ont la chance de pouvoir mettre le couple 24-70II + 70-200II dans le sac. Avec un petit 35LII (il va bien venir un jour celui-la) je serais prêt à faire le sherpa ;D
faudra juste pas se faire voler son sac au tarif des optiques maintenant. Car cela doit faire bizarre de ce dire que l'on a plus de 9000 euros (ou 50 000 francs) dans le sac à dos (estimation faite sur la base de 2000 euros par optique et 3000 pour le boitier avec un flash).
"Tu veux ma photo!!?"

sofyg75

Citation de: One way le Janvier 28, 2013, 21:06:26
Bon et bien maintenant on sait que le 70mm du 24-70II  est aussi bon que le 70mm du 70-200 avec un poil de vignetage en plus, et que le 24 à f2.8 du 24-70II et aussi homogène que le 24lII à f2.8, juste un poil plus mou.

Donc aucun remords pour ceux qui ont la chance de pouvoir mettre le couple 24-70II + 70-200II dans le sac. Avec un petit 35LII (il va bien venir un jour celui-la) je serais prêt à faire le sherpa ;D
faudra juste pas se faire voler son sac au tarif des optiques maintenant. Car cela doit faire bizarre de ce dire que l'on a plus de 9000 euros (ou 50 000 francs) dans le sac à dos (estimation faite sur la base de 2000 euros par optique et 3000 pour le boitier avec un flash).

et imagine si le 14-24 arrive un jour  ;D

Alkatorr

mnicol

Cordialement
Michel Nicol