Club Nikon Pro

Démarré par É-B, Octobre 07, 2011, 13:40:35

« précédent - suivant »

Fred_G

Tu es sûr? Je ne trouve pas à quel endroit  ???
The lunatic is on the grass.

Aria

Citation de: Fred_G le Février 04, 2013, 16:06:29
Mais je n'ai rien reçu  :-\

Et vous?

Idem...ils m'ont cependant envoyé un mail en me disant que ça avait cafouillé, cause surmenage !! mais in fine ça devrait arriver.

É-B

En même temps, ça ne sert à rien ces cartes.
Sinon à dater quasi au jour près ton achat de matériel...

Fred_G

Une réduction sur le SAV, quand tu dois envoyer du matos, c'est quand même bon à prendre...
The lunatic is on the grass.

jeanbart

Bof, ma demande d'adhésion date de début janvier 2012, début décembre j'ai reçu un mail m'annonçant son acceptation par Nikon et l'arrivée prochaine de ladite carte; actuellement elle est en cours de fabrication. A mon avis je suis bon pour recevoir la version 2014.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

polym

CitationA mon avis je suis bon pour recevoir la version 2014.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Merci pour l'information, je vais donc attendre 2015 avant de faire les démarches d'inscription des objectifs, d'ici là ils auront peut être corrigé les erreurs de leur site (pas fichus de programmer correctement un ascenceur en HTML)  ;D.

jm_gw

Citation de: Aria le Février 04, 2013, 16:30:49
Idem...ils m'ont cependant envoyé un mail en me disant que ça avait cafouillé, cause surmenage !! mais in fine ça devrait arriver.
ca cafouille même à ce niveau ... rien ne va plus chez nos jaunes alors  :D

et dire que j'  en suis tjrs avec ma Nps  ;) qd je dis que je suis ... à la bourre   :o

jm_gw

Citation de: É-B le Février 04, 2013, 19:19:11
En même temps, ça ne sert à rien ces cartes.
Sinon à dater quasi au jour près ton achat de matériel...
ah si au moins pour le Sav : retour sous 7 jours et dans la temps au moins une remise de 20% sur le tarif de sav (si hors garantie)

Aria

Citation de: jm_gw le Février 04, 2013, 21:26:49
ca cafouille même à ce niveau ... rien ne va plus chez nos jaunes alors  :D

et dire que j'  en suis tjrs avec ma Nps  ;) qd je dis que je suis ... à la bourre   :o
Comme ça tout le monde est logé au même tarif  ;) bon de toutes façons on va pas pleurer pour ça !!

arwed

Pour la carte provisoire, c'est ce que moi j'ai sur mon compte en tout cas. Un pdf a télécharger et imprimer.

É-B

Je vais y réfléchir...

jeanbart

Toujours pas reçu la mienne, je pense que je l'aurai en 2014.  ;D
D'ici là les amateurs lourdement équipés auront peut être droit à un peu plus de considérations de la part de Nikon, on peut toujours rêver...  ::)

Tartopom68

Reçu il y a 15 jours...

Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

Gm.38

É-B

É-B

Citation de: alain2x le Mars 19, 2013, 08:26:47
Et alors ?

Faut pas rêver, tant que tu n'as pas de RC, tu restes en Black ...

Euh, j'étais et demeure en Carbon. Je ne comprends pas ta Black  ???

É-B

Citation de: alain2x le Mars 19, 2013, 08:40:33
Je ne suis qu'un modeste amateur, qui n'intéresse pas Nikon.

Ou pas de la même façon et avec le même intérêt.

jeanbart

Citation de: É-B le Mars 19, 2013, 08:24:25
Je passe à 49920  :)
Nikon procède à une baisse de la valeur du matos chaque année.  À ce rythme là l'année prochaine tu passes à la carte Black.

Ce n'est donc pas une carte de fidélité, juste une carte destinée à inciter à renouveler son matos. Au moins chez Canon il me semble que de ce point de vue là ils ont plus de considération pour leurs clients.

jeanbart

Citation de: alain2x le Mars 19, 2013, 08:26:47
Et alors ?

Faut pas rêver, tant que tu n'as pas de RC, tu restes en Black ...
Avec Patrick vous devez exploser les compteurs.  ;D

É-B

Citation de: jeanbart le Mars 19, 2013, 09:38:35
Nikon procède à une baisse de la valeur du matos chaque année.  À ce rythme là l'année prochaine tu passes à la carte Black.

Ou à pas de carte du tout si je décide de ne plus jouer à leur petit jeu.

jeanbart

C'est une autre possibilité.
Je me suis inscrit début janvier 2012, mon dossier a été accepté au mois de décembre et sans avoir encore reçu ma carte j'ai vu cette année que j'avais perdu plus de 25.000 points.  ;D
Ce dont je me moque éperdument.  ;D
À priori j'ai la possibilité de l'imprimer moi même.

Le seul truc intéressant de la carte ce sont des délais raccourcis au SAV, du moins en théorie.

É-B

Citation de: jeanbart le Mars 19, 2013, 10:08:45
Le seul truc intéressant de la carte ce sont des délais raccourcis au SAV, du moins en théorie.

Le souci, c'est que leur matériel est tellement performant qu'on a jamais l'occasion de tester cela.  ;D

Thierry_P

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée du délai d'attente nécessaire à la "vérification d'informations" dans le cas du renouvellement d'une carte Titanium sur le site Nikonpro ?

merci d'avance,

Thierry_P

É-B

Citation de: Thierry_P le Mars 20, 2013, 12:23:40
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée du délai d'attente nécessaire à la "vérification d'informations" dans le cas du renouvellement d'une carte Titanium sur le site Nikonpro ?

merci d'avance,

Thierry_P

C'est selon, c'est Nikon (rime pauvre).

Al0n

J'ais du mal a comprendre le system NPS en France.

Il semble avoir 3 cartes. Black - Carbon - Titanium.
La Carbon et Titanium sont NPS seulement.

Mes questions:
1- Les autres centre du monde ont une seule carte NPS. Pourquoi 2 cartes en France?
Deux difference entre la Carbon et la Titanium:

- Carbon
a- L'accès prioritaire au SAV: vos interventions sont réalisées en 72 h, avec prêt de matériel, si ce délai est dépassé

- Titanium
a- L'accès prioritaire au SAV : vos interventions sont réalisées en 72h et un prêt de matériel vous est proposé, dès le dépôt de votre matériel auprès de nos revendeurs Nikon partenaires du programme ainsi qu'auprès de Nikon France.
b- Des remises sur les réparations : 10% de réduction auprès de nos revendeurs Nikon partenaires du programme ainsi qu'auprès de Nikon France.

Je fais partis de NPS UK et US auparavent et la seule difference c'est de ne pas avoir les 10% de reduction!

2- Pourquoi avoir la designation de carte en Anglais: Black - Carbon - Titanium?
C'est Francais, non?
Ils ont meme changer le graphic de la carte, pourquoi s'arreter ici et non pas utiliser le Francais?

Excuser mon Francais enrouer.  8)