Muller Photo Service, Sérieux ?

Démarré par mam, Janvier 23, 2013, 22:38:21

« précédent - suivant »

APPLEDETERRE

oups , renseignements pris , il y a bien une fermeture définitive de magasin photo à Toulon , mais c'est le magasin Phox , place de la Liberté . Il y aura une extension du théatre de Toulon qui se trouve juste à coté . C'est une aubaine pour les toulonnais puisque ce magasin liquide jusqu'à -70% son stock jusqu'au 15 mars 2013 . Voila de bonnes affaires ; mais ce magasin Phox , ne vend pas sur internet , donc il faut aller sur place .
Vous retrouverez facilement les coordonnées du magasin en tapant sur google Phox Toulon , ou Hifi liberté Toulon

Reflexnumerick

Une des plus vieille boutique photo de Toulon mais qui n'a pas su se mettre au goût du jour ... Et puis Phox, hein, bon ... >:(
S5 pro-x10-xa1

mam

Bj

Je regarde regulierement son site, et me m'apercois qu'il ne renouvelle pas son stock.
Il a de moins en moins de produit en vente : cf objectif Canon
et plus de reflex en vente

Mauvais signe, c'est sur...
Canon R7 + 18-150 + autres

APPLEDETERRE

bonjour mam,
je croyais que tu avais acheté un Eos 6d chez Muller à un prix exceptionnel ...
Si il a plus de stock , c'est que sans le vouloir , tu lui a fait de la pub , et que les petits copains se sont précipités pour acheter pendant les soldes  ;D
Maintenant , moi , quand je vois une promo , d'abord je me sert et ensuite j'en fais part .
mais là sur ce coup tu as dégainé avant moi , et ma trésorerie ne me permettait pas  :(
bon alors , montres nous ton 6d pour voir si tu l'as bien reçu

mam

Bj,

oui, j'ai mon 6D avec garantie 5 ans...
mais il n'a pas besoin de ma pub... C'est bizarre quand meme, pour un vendeur, de ne pas avir de stock !

bartog

Tout est bizarre chez ce revendeur,  complètement atypique, qui annonce régulièrement qu'il ferme son bouclard, situé au fond d'une galerie marchande pourrie, et que reviens quelques jours plus tard après avoir vendu sa voiture et son canapé en accusant NIKON d'avoir failli le mettre en faillite!
C'est pas la bas que j'irais acheter du matos de valeur !

APPLEDETERRE

Citation de: bartog le Février 15, 2013, 16:57:05
Tout est bizarre chez ce revendeur,  complètement atypique, qui annonce régulièrement qu'il ferme son bouclard, situé au fond d'une galerie marchande pourrie, et que reviens quelques jours plus tard après avoir vendu sa voiture et son canapé en accusant NIKON d'avoir failli le mettre en faillite!
C'est pas la bas que j'irais acheter du matos de valeur !

bonjour ,
peut on reprocher à un revendeur , d'être dans une galerie marchande " pourrie " ? , ou dans une rue ou il est difficile de se garer, ou bien dans une ville qui ne nous convient pas ?
pourquoi tant de haine ?

diogene

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, de mon vécu, je me suis rendu un jour dans la galerie marchande de MULLER.
Je ne l'ai pas trouvée "pourrie" comme l'exprime le précédent. C'est une galerie comme tant d'autres.

J'ai trouvé un commerçant qui a su m'éclairer, me guider dans mes choix sans me pousser à la consommation.
C'est un passionné de photo, qui manifestement la pratique en privé. Ce n'est pas le cas de tous les vendeurs.

Ses tarifs en boutique étaient peu ou prou équivalents à ce qu'on trouve sur internet. C'est assez rare pour être cité.

Plus tard, j'ai commandé des objectifs sur le site internet de la boutique.
Je n'ai rien eu à déplorer. La livraison était rapide, les objets bien emballés et le prix conforme au marché.

Carl

clodomir

je n'y ai fait qu'un achat - un zoom - aucun probleme.

diogene

Citation de: Carl le Février 20, 2013, 10:15:15
Par rapport à qui? A quoi?

Le marché:   http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire-Marketing/Marche-5743.htm

Je n'ai pas avec moi la liste des commerces dont j'avais alors consulté les prix pour les mêmes articles.

On dirait que cela te gêne qu'on puisse avoir été content de la boutique de M. Müller.

Carl

Citation de: diogene le Février 20, 2013, 16:55:39
On dirait que cela te gêne qu'on puisse avoir été content de la boutique de M. Müller.

Je t'ai simplement posé une question, je n'ai pas fait part de mes états d'âmes, donc où vois-tu que ça me gêne? Pour faire du buzz?

APPLEDETERRE

Citation de: photo63 le Mars 04, 2013, 12:05:15
La traduction de Muller en français anglais c est : Appledeterre c est ça ? ;) (enleves ton masque )

bonjour , il faudra réviser les cours d'anglais , mais bons.
je vais aussi passer pour digit-photo ou Miss numérique vu que je suis intervenu en leur faveur  ;D
juste une chose , je ne peux pas être Pixmania , ils ont fermés leurs magasins  :(

philippe83

Bonjour,

Je pense que le gars est sérieux, en tout cas c'est un passionné malgré son caractère en dent de scie ! J'ai acheté plusieurs accessoires pour mon flash chez lui, il a toujours le bon conseil quit à vous faire acheter une babiole moins cher tout en démontrant que le prix le plus élevé n'est pas forcément de meilleur qualité. Ceci dit maintenant je connais pas sa vie privée, il est comme tout le monde avec ses hauts et ses bas !

Cordialement.
Philippe

vernhet

moi des harnais black rapid soldés: pas de problème.

TheGuytou

Muller, c'est quand même un peu le cirque
:D ;D ;D
(je ne suis pas client.... ??? )

mam

Dernier jour pour le magasin , je fini le trimestre en beauté , mon dépôt de bilan expire ce 31 mars 2013 .
Merci à tous de m'avoir soutenu , après 25 ans passé dans la photo , je vais m'envoler vers d'autres horizons ,
et retrouver mon premier métier celui de représentant , je viens de signer avec les Éditions Rombaldi .
À bientôt mes amis .... Marcel

JCH1

Bonjour, j'habite Toulon... et croyez moi c'est un triste sire... très lunatique... bipolaire, fabulateur >:(
Achat sur internet "sans le voir" ça doit le faire! mais bon :'(

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

vernhet

Citation de: mam le Avril 01, 2013, 12:07:54
Dernier jour pour le magasin , je fini le trimestre en beauté , mon dépôt de bilan expire ce 31 mars 2013 .
Merci à tous de m'avoir soutenu , après 25 ans passé dans la photo , je vais m'envoler vers d'autres horizons ,
et retrouver mon premier métier celui de représentant , je viens de signer avec les Éditions Rombaldi .

Ah vendre des collections de Zola reliées cuir, dorées au fer sur tranche, à des ménagères dérangées alors qu'elles passaient l'aspirateur ! Quel pied ! ;D

Ah, au fait, c'est con d'avoir signé avec une boîte qui n'existe plus !  http://fr.wikipedia.org/wiki/Rombaldi ???

microtom

Faudrait penser à vérifier la date du jour les gars ;)
Mangez des cacahuètes!

D-Philou

Citation de: JCH1 le Avril 01, 2013, 13:40:45
Bonjour, j'habite Toulon... et croyez moi c'est un triste sire... très lunatique... bipolaire, fabulateur >:(
Achat sur internet "sans le voir" ça doit le faire! mais bon :'(

JCH
Triste : je ne sais pas .Mais après 3 ou 4 achats par le net chez lui sans pb . Il y a 2 ans , je telephone a la boutique pour un complément d'info avant achat .
Et avant meme avoir fini ma phrase , je me suis fais jeté comme un malpropre avec quasi insultes a la clée.A l'époque j'avais pensé que ce pouvait etre  un employé qui avait pété un plomb et j'avais fait un mail a la boite pour rendre compte de cette histoire ,en me disant que sur un courrier retour d'excuses ou explication , cela pouvait ne pas m'empecher de relancer une commande .N'ayant jamais eu la moindre réponse 
le Pb est réglé définitivement .
Voila mon expérience de ce zèbre que je n'ai pas besoin de revoir. >:(
Ce n'est pas une histoire poissonnière

patchail

j'ai déjà acheté chez lui plusieurs fois.
très content du prix et du service.

Évidement, tu vous appeler pour des infos ou pour discuter les prix pendant qu'il a du monde dans le magasin ...

Par contre, il semble moins bien placé qu'autrefois sur les prix.
20D
S5 Pro
D700
nex6

JMS

Citation de: mam le Avril 01, 2013, 12:07:54

Encore un poisson d'avril de plus ? La fermeture était sur le site tout à l'heure, un poisson nage à sa place ce soir !

microtom

Citation de: JMS le Avril 01, 2013, 19:50:09
Encore un poisson d'avril de plus ? La fermeture était sur le site tout à l'heure, un poisson nage à sa place ce soir !

Oui, c'est ce que je disais plus haut. Dingue de constater qu'à une date pareille on s'enflamme pour si peu, surtout pour une boutique qui a déjà mis la clé sous la porte tous les 6 mois  ;D
Mangez des cacahuètes!

clodomir

Citation de: JMS le Avril 01, 2013, 19:50:09
d'autant que l'auteur - mam - est ... a grenoble ! ...  :D