CashBack Canon : attention !

Démarré par hatama, Décembre 07, 2012, 11:13:51

« précédent - suivant »

xoni318

Ah oui, effectivement j'ai retrouvé cette clause dans les modalités complètes que j'avais conservées par ailleurs.
Bon bon, je vais donc faire une réclamation, sans grand espoir que cela change quelque chose...

vulpes

Citation de: xoni318 le Mars 31, 2013, 00:55:31
Ah oui, effectivement j'ai retrouvé cette clause dans les modalités complètes que j'avais conservées par ailleurs.
Bon bon, je vais donc faire une réclamation, sans grand espoir que cela change quelque chose...

A qui faut-il l'envoyer cette réclamation éventuelle (je suis dans le même cas) ?
Impossible photographe....

xoni318

Citation de: vulpes le Avril 01, 2013, 19:39:19
A qui faut-il l'envoyer cette réclamation éventuelle (je suis dans le même cas) ?
J'ai utilisé cette page = http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
Je n'ai pas eu de réponse, mais je viens tout juste de l'envoyer, en plein WE pascal...

mora mora

Merci beaucoup pour ce lien, je vais également envoyer ma réclamation.

Chauvin

Toujours rien.
Mon dossier est 'en cours de traitement' depuis le 11/12/2012 (200euros).
Trois messages à Custom qui répond que le virement sera fait dans 'les plus brefs délais' , le dernier date d'un mois !
Au téléphone ils sont peu aimables et n'en disent pas plus...
C'est pitoyable !

billabong97

Je viens d'appeler et toujours la même chose, mon dossier est en cours de traitement et à été transmit á la comptabilité et que le versement sera effectué dans les prochains jours... je n'y crois pas trop mais on verra bien.
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

vulpes

Citation de: xoni318 le Avril 01, 2013, 22:09:39
J'ai utilisé cette page = http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
Je n'ai pas eu de réponse, mais je viens tout juste de l'envoyer, en plein WE pascal...

merci beaucoup pour l'info  ;)

j'ai essayé de remplir le formulaire mais, évidemment, on me demande un n° que je ne trouve pas : n° d'offre . On trouve ça où ??  ;D

vulpes

FrancoisB37

pour info , HP faisait des offres du même type pour un achat de pc portable en décembre , avec envoi du remboursement en janvier
j'attends toujours mais je reçoit régulièrement des mail me disant qu'ils sont débordés....

jm_gw

Citation de: FrancoisB37 le Avril 05, 2013, 11:27:28
pour info , HP faisait des offres du même type pour un achat de pc portable en décembre , avec envoi du remboursement en janvier
j'attends toujours mais je reçoit régulièrement des mail me disant qu'ils sont débordés....

pourtant pas plus compliqué de faire un virement que de relancer un mailing ....

j' ai 'bénéficié' d' un remboursement sur achat de portable Hp début 2012 (50€) pour achat en déc 2011

mais ce genre de boîte (xxxx gestion) qui gère les 'opés promos' remboursement de *10zaines de sociétés sont vraiment mal gérées  :o

Marckaos

Peut-être serait-il temps de renvoyer la balle à ces opérations cash-back en refusant d'acheter tout matériel concerné par ces pratiques et en disant pourquoi ce refus !
Une bonne réduction à l'achat à l'ancienne ferait gagner du temps et de la sueur à bien du monde.

Amicalement, Marckaos.

xoni318

Et oui, débordés disent-ils.
Ils auraient sans doute moins de boulot s'ils payaient en heure plutôt que de mettre toute leur énergie à répondre qu'ils sont débordés :

"Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Cette offre a effectivement eu beaucoup de succès, votre dossier est en cours de traitement.
Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué très prochainement sur votre compte bancaire.
Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le procédé.
Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
"

billabong97

Ils sont débordés et le prochain cashback apparement serait déja programmé pour le début du mois prochain...

Milan69009

il y a 2 ans j'ai acheté un pc lenovo avec un cashback géré par une boîte en Allemagne. J'ai été remboursé par virement en 2 semaines comme annoncé, avec un accusé de réception 3 jours après l'envoi, et une confirmation de validité de ma demande à 7 jours, annonçant la date du virement à 15 jours. C'est possible de bien bosser, mais en choisisssant bien ses prestataires.

vulpes

Après réclamation récente :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Un virement bancaire d'un montant de 100 € a été effectué le 05/04/2013 sur votre compte se terminant par xxxx . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

L'espoir renait  :D Mais mon compte n'est pas encore crédité  :'(

billabong97

Un maigre espoir, c'est toujours ça. C'est sur que ça motive un peu moins pour ma part pour un prochain cashback, mais mis à mart celle-ci les 3 précedents cashback se sont bien déroulés, de toute façon je m'abtiens pour le nouveau à venir, pas assez d'economie pour un 24-70 vII :(

Katana

Marrant ça, j'ai bénéficié par deux fois des offres cash back, et à achaque fois ça c'est bien passé, les delais sont certes un peu longs, mais j'ai eu les remboursements dans les délais promis dans le sms de confirmation.

Serais un fieffé vernis  ??? ??? ??? ???

Pinoy

>:( Achat le 10 janvier, après plusieurs coups de fil, dossier traité le 25 février. Aujourd'hui 8 avril toujours rien de viré et j'attends 200€.
On me m'y reprendra plus.
JC

pic-vert

Le lundi 4 mars , un SMS m'informe que le remboursement sera effectué sous 2 semaines.

C'est long 2 semaines , très très long .... car à ce jour (5 semaines tout de même) toujours pas reçu ce fameux remboursement  ;D ;D >:(

mora mora

Ca y est, j'ai envoyé ma réclamation à l'adresse suivante : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso.

J'espère que cela servira, car impossible de joindre Custom Promo au téléphone (le code 23 795 ne fonctionne soit disant pas), un vrai scandale depuis le 11 Décembre.  >:(

A bientôt.

billabong97

Tout comme vu Vulpes, aprés réclamation, j'ai reçu le même message hier :

Re : CashBack Canon : attention !
« Répondre #125 le: Avril 06, 2013, 11:40:12 » 

--------------------------------------------------------------------------------
Après réclamation récente :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Un virement bancaire d'un montant de 100 € a été effectué le 05/04/2013 sur votre compte se terminant par xxxx . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Et toujours pas de trace des 100 €, wait & see !!!

rens

Même message avec les mêmes dates et même constat pour le moment.

rens

haije75

billabong97

Cela a été long mais bien reçu le virement ce jour, au moins ça me donne a nouveau confiance au cashback Canon. :)
J'espere que vous autres qui n'ont encore reçu que vous le recevrez d'ici peu.