Une petite colle sur deux images...

Démarré par hyago, Avril 08, 2013, 15:08:01

« précédent - suivant »

Orange

CitationDans le genre, allez voir ce que Ming Thein fait avec un iPhone : http://blog.mingthein.com/2012/06/10/the-iphone-as-a-camera/
C'est là qu'on se rend compte que c'est encore l'oeil du photographe qui procure l'émotion... L'appareil n'est que l'outil.
J'aime beaucoup son blog que je suis avec attention.

jps33

Citation de: Bivence le Avril 08, 2013, 19:56:55
Y'a pas de mal! Heureusement qu'il nous reste l'humour.
Merci pour ton avis,D800 jpeg direct comme je l'ai déjà dit le progrès est net par rapport au 700 et je ne parle pas de la définition mais de la qualité des images produites, pour la première fois il m'est inutile de jouer des curseurs.
pour ce qui est de la Diff entre D700 et D800
(D800 avec AF-S 28 1.8 G) et (D700 avec AF-S 85 1.8G)
Ce n'est pas tjs évident...

jps33

Citation de: jps33 le Avril 09, 2013, 16:42:23
pour ce qui est de la Diff entre D700 et D800
et la seconde

sylvatica

Citation de: Orange le Avril 09, 2013, 16:23:15
C'est là qu'on se rend compte que c'est encore l'oeil du photographe qui procure l'émotion... L'appareil n'est que l'outil.

C'est à ma connaissance le meilleur blog photo pour apprendre la composition et toutes ces choses essentielles. Il est en ce moment aux USA et donne des cours. C'est 2000$ pour 3 jours, donc j'ai laissé tomber. Mais je reverrai de prendre des cours avec lui.

Si tu connais d'autres blog du même niveau, je suis preneur.

jps33

Citation de: Orange le Avril 09, 2013, 16:23:15

Exact ...ci dessous un exemple de photo prise avec un pauvre D300s de 12 Mpixels

SpandeX

Citation de: Romain v le Avril 08, 2013, 16:56:36

On en revient un peu au débat DX contre FX!!! la guerre est à nouveau déclarée!!!

Franchement débat assez inutile...

Aujourd'hui, si tu as du FX, tu as de bonnes optiques ET les moyens d'avoir un DX (ou tu as gardé un ancien boîtier) en cas de besoin et/ou envie.

Si tu as un DX ET de déjà bonnes optiques (compatibles FX)... alors tu peux avoir envie d'un FX... si tu te sens réellement limité en DX.

Bref on pourra toujours aller faire ses courses au supermarché en Dacia ou en Laguna... cela ne fera pas baisser le prix du ticket de caisse.
Expert en... je cherche encore