Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

Phil03

Citation de: Seb03 le Juillet 02, 2013, 21:09:16
Je n'étais pas passé, Phil "Droites", c'est la gare?

Oui, vue de la passerelle.

Phil03

Elkoï

Phil, désertique, très beau NB ! ;)

brisco

Très quali Phil !!! superbe rendu tes NB  ;)  Encore un appareil trop cher pour moi ... et qui me plairait bien  ;)
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

zenfr

Citation de: brisco le Juillet 13, 2013, 21:45:49
Très quali Phil !!! superbe rendu tes NB  ;)  Encore un appareil trop cher pour moi ... et qui me plairait bien  ;)
Voici un très bon appareil, moins cher : X Vario

Citation de: GUY le Juillet 13, 2013, 21:06:13
...

http://www.flickr.com/photos/hanhm/tags/leicaxvario/
Guy

Jack Odonate

A7RII

Phil03

Merci pour les retours Elkoi Brisco & Jack

Sinon Zenfr, pour info, on trouve le Rx1 aux alentours de 2500€ maintenant, soit le même prix que le Leica.
Après, il me parait délicat de comparer ces 2 appareils... Mis à part leur prix élevé....

airV

très belle ambiance désertique.

oui on trouve effectivement le RX1 autour de 2500 maintenant et peut-être que ça va encore baisser, sinon je suis d'accord difficile de comparer avec un leica x, plutôt avec un M muni d'un 35 summicron

pacmoab

Citation de: airV le Juillet 14, 2013, 09:46:58
très belle ambiance désertique.

oui on trouve effectivement le RX1 autour de 2500 maintenant et peut-être que ça va encore baisser, sinon je suis d'accord difficile de comparer avec un leica x, plutôt avec un M muni d'un 35 summicron

D'accord sur tout  :)

Seb03

Chouette paysage, cette fois ci, je ne reconnais pas l'endroit  ;D

Oui le tarif du RX1 a bien descendu, je l'ai vu aussi à un peu moins de 2400 Euro  ;). C'est un super objet  :o, et d'une qualité de finition  :o

Phil03

Un petit Up, ma Passiflore fleurit enfin ;)
Je suis bluffé à chaque fois avec ce RX1 par ses clichés, par leur rendu assez en douceur et extrême précision dans les détails. LE 99 ne sort pas ça, à tester avec le dernier 35 sigma peut être

à f2

à f5.6

Phil03

Jack Odonate

Rendu très velouté sur cet hibiscus. Quel dommage que ce RX1 ne soit pas à objectifs interchangeables... ;)
A7RII

Phil03

Houlà !
Tombé très loin ce fil. Rentré de vacances, où j'ai essayé de prendre mes filles en photos.. en pleine nuit , évidement...

Phil03

M'enfin, rien ne vaut le travail d'un Pro pour ça ;)

Phil03

Phil03

Seb03

Tu n'as pas essayé de pousser le photographe pour tester le rendu du RX1 en studio  :)
Ta première est sinon très réussit  ;)

Phil03

Citation de: Seb03 le Août 06, 2013, 10:18:03
Tu n'as pas essayé de pousser le photographe pour tester le rendu du RX1 en studio  :)
Ta première est sinon très réussit  ;)
Salut Seb.
Non, mais par contre il a vite remarqué le RX1. On a bien discuté et il l'a pris en main quand on est retourné faire le choix des photos. Il y'a 2-3 trucs qui lui ont bien plu ;)

Que la Lumière Soit

Seb03

Ça c'est pas une photo prise ce matin  :-\

Phil03

Citation de: Seb03 le Août 06, 2013, 10:55:55
Ça c'est pas une photo prise ce matin  :-\

;D ;D ;D
Bien content d'être rentré de Corse.. c'est sur....

rax

Très joli rendu cette dernière, pleine de finesse, de détails dans le blanc du nuage.

J'ai pris en main ce RX1 à B&H : pas évident de ne le tenir que d'une main sans poignée de préhension et un fût sur lequel vient buter la main. Il n'en reste pas moins que ses caractéristiques hors-normes ne me laissent pas indifférent. Et tes photos, Phil, en font une belle pub.
Leica M4 et SL2-S

Phil03

Phil03

Phil03