ligthroom 5.2 disponible?

Démarré par nicolas-p, Septembre 17, 2013, 14:51:23

« précédent - suivant »

nicolas-p

si je ne me suis pas trompé, car le telechergement semble ne pas fonctionner....

voir lien ci dessous:

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=5648

sledof

En effet ... Par contre toujours l'archive de 800Mo descendant la version 32 et 64 bits ...

Stéphane

SimCI

Merci !
Pas vu de trace de la liste des modifs de la version finale ...

nicolas-p

attention quand meme car j'ai récupéré ce lien direct sur un autre site.

quand je me connecte avec mes identifiants adobe, il n'est pas disponible....

serais ce un phising?...avec un virus?

à faire tester par vos antivirus et attendre au moindre doute l'avis de THG ou autre!

sledof

THG

Encore un peu de patience...  ;)

Quant aux nouveautés, c'est ni plus ni moins celles de la RC, mais affinées grâce aux retours de ceux qui ont bien voulu la tester, ainsi que de nouveaux appareils pris en charge, comme d'habitude.

RolandH

Bonsoir,

pour les gestionnaires de licences (FPF par exemple), le téléchargement est disponible sur LWS ...

Installation OK

Prosco

Citation de: nicolas-p le Septembre 17, 2013, 14:51:23
si je ne me suis pas trompé, car le telechergement semble ne pas fonctionner....

voir lien ci dessous:

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=5648

18h22, LR 5.2 chargé et installé, via le centre de téléchargement (lien dans la citation).

La preuve (photo).

Merci nicolas-p pour l'info  ;) ;) ;)

fouyas

Super, merci de l'info ! Installation ok pour moi aussi  8)

Au cas ou, pour ceux sous Mac comme moi, le lien de la version osX est :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=5647

JCR

THG

Je confirme la sortie, disponible avec quelques heures d'avance, mais déjà postée.

http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2013/09/17/lightroom-5-2-est-disponible/

Dub

Citation de: erickb le Septembre 17, 2013, 19:54:56
installée sur MAC

Yep ... MON bug a disparu  ;D ... ainsi que plein d'autres ...  :-* :-* :-*

Youpi ....

;)

É-B

Citation de: erickb le Septembre 17, 2013, 19:54:56
installée sur MAC

Pas besoin d'attendre la 5.3 ? Je peux acheter/télécharger/installer enfin en toute confiance ?  ::) :)

Citation de: Dub le Septembre 17, 2013, 20:19:55
Yep ... MON bug a disparu  ;D ... ainsi que plein d'autres ...  :-* :-* :-*

Youpi ....

;)

max42300

Mise à jour effectuée sans problème, mais je m'étonne de ne pas voir apparaitre le nouveau curseur 'Smoothness' annoncé pour la réduction du bruit.

THG

Citation de: max42300 le Septembre 18, 2013, 07:59:39
Mise à jour effectuée sans problème, mais je m'étonne de ne pas voir apparaitre le nouveau curseur 'Smoothness' annoncé pour la réduction du bruit.

Le curseur s'appelle "Lissage" et se trouve dans le panneau de réduction de bruit.

max42300

Merci beaucoup, je venais de réaliser que cette fois ci le nom de ce nouveau paramètre avait été traduit.

Lorca

Citation de: JCR le Septembre 17, 2013, 19:36:03
Ça marche sous W7 64 bits  ;)
Oui. J'ai 2 ordinateurs, un sous W7-64bits et l'autre sous W8-64bits, les mises à jour ce sont effectuées correctement; et ça marche.

nicolas-p

pour ma part sous win 7:

la 5.2 rc corrigeait déja de nombreux problèmes avec une réactivité améliorée.

sur la version finale: impressionant: LR s'ouvre en moins de 3 sec avec une fluidité que je n'ai jamais connue avec aucune version de LR antérieur: chapeau ça marche nickel!

Christophe Mely

Bien les améliorations importantes de l'outil "Modification des tons directs" : On peut maintenant supprimer sans problème un élément gênant sur le bord de l'image et le contour progressif apporte un plus certain.

:)

Philou 13

Bonsoir
J'ai bien téléchargé la version 5.2 que je retrouve dans mon dossier téléchargement, mais à l'ouverture de Lr je suis toujours en version5, je suis sous PC.
Merci de me communiquer la marche à suivre.

jamix2

Citation de: Philou 13 le Septembre 18, 2013, 20:14:54
Bonsoir
J'ai bien téléchargé la version 5.2 que je retrouve dans mon dossier téléchargement, mais à l'ouverture de Lr je suis toujours en version5, je suis sous PC.
Tel que tu le dis là il semble que tu n'as pas installé la mise à jour !

vulpes

Citation de: Philou 13 le Septembre 18, 2013, 20:14:54
Bonsoir

Mais 5.2, c'est toujours la Version 5, non ??  :)
Impossible photographe....

STB

StB

vulpes

Citation de: STB le Septembre 18, 2013, 21:41:25
t'es sûr ?  ;D

ah ben non, ça marche  peut-être à l'envers chez les américains : ce serait la version 2 alors ??  ;D ;D

Sinon, ça marche du tonnerre cette version x.x  :D
Impossible photographe....

Col Hanzaplast

Citation de: Philou 13 le Septembre 18, 2013, 20:14:54J'ai bien téléchargé la version 5.2 que je retrouve dans mon dossier téléchargement, mais à l'ouverture de Lr je suis toujours en version5, je suis sous PC.

Ça m'est arrivé avec un téléchargement corrompu.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."